Les forums Jasez
Télévision

Reportage a Enquetes

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Reportage a Enquetes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 janvier 2020 à 22:25
Interessant le reportage sur la famille Saputo et la mafia americaine et canadienne. Mettons que de s'organiser pour avoir des photos, des films en plus, c'est serieux.

En plus de mettre en perspectives les liens de tous et chacuns. FAut en vendre en tabarn*$##$ de la mozarella pour attirer l'attention comme ca.

Ca me faisait penser a toutes ces funerailles dans la Petite Italie quand un mafieux se faisait descendre; les chars de fleurs, la police de Montreal, la SQ, la GRC, les journalistes, les photographes, etc Y avait du monde et de l'action en masse a l'eglise Notre-dame-de-la-defense.

Quand meme bizarre que le reportage tombe le meme jour que la Cour Supreme decide que le mandat de perquisition contre le lieutenant de Jean Charest, Marc Bibeau puisse etre publie par les medias. D'ailleurs ti-Jean faisait partie du reportage d'Enquetes.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 janvier 2020 à 23:03
La CECO avait déjà identifié Saputo. Un fois membre de la mafia je ne vois pas comment on peut penser qu'ils en sortent? J'en avais déjà parlé ici et on m'avait traité de tous les noms.



prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 janvier 2020 à 00:02
Citation de "marinaterre"La CECO avait déjà identifié Saputo. Un fois membre de la mafia je ne vois pas comment on peut penser qu'ils en sortent? J'en avais déjà parlé ici et on m'avait traité de tous les noms.



Dans le reportage, on a parle tres vite de la CECO suite a une demande d'un juge americain sur une demande de licence, c'est le juge Dionne qui lui a repondu car Saputo faisait une demande pour du lait dans l'etat de New-York et sa transformation mais la licence ne lui aurait pas ete accorde.

Les journalistes de Radio-Canada ont rencontre un agent du FBI qui faisait les poubelles de mafiosos. Ils ont trouve des notes sur Saputo en Arizona !!!! rien au Canada mais etait chum avec des politiciens provinciaux, federaux, des mafiosos.

Les cocktails molotofs dans les pizzerias peut-etre parce qu'ils n'achetent pas le fromage du boss.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 17 janvier 2020 à 10:53
Comme le disent si bien les anglos: les oiseaux aux ailes blanches (oies) volent ensemble.

En fin de compte, Sapputo serait comme Sinatra, un ami de la mafia mais n'en faisant pas parti !