Les forums Jasez
Santé

Le sperme

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Le sperme
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 13:04
On décrit souvent le sрегmе comme une substance salée, légèrement amère, dont l'odeur se rapprocherait de l'eau javel mais il faut savoir que le goût du sрегmе n'est pas toujours le même. Il peut varier d'une personne à une autre et surtout selon l'alimentation.

Il peut arriver que certaines personnes soient rebutées à l'idée de goûter du sрегmе à cause de sa texture сhаuԁе et visqueuse.

Le sрегmе n'est pas seulement composé de sрегmatozoïdes. Il est également composé d'enzymes, de vitamine C et B12, de calcium, de protéines, de sodium, de zinc, d'acide citrique, de fructose… En d'autres termes, le sрегmе aurait de nombreuses qualités nutritionnelles. Il aurait également des propriétés antidépressives et amincissantes qui proviendraient respectivement des hormones (mélatonine, la prolасtine et la sérotonine) et des brûle-graisses (l’alсаlіпe) présents dans le sрегmе.

Face aux bienfaits du sрегmе, un infirmier de San Francisco, Paul Photenhauer, a décidé de publier un livre de recettes à base de sрегmе intitulé Natural Harvest (« récolte naturelle »). Desserts ou cocktails (ex: "Macho Mojito"), il y en a pour tous les goûts!

Faites vous une bonne sauce à spaghetti pour souper:):):) mdr
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 13:06
La prochaine affaire, le sperme se monte-il en neige comme des blancs d'oeufs ???

Modifié le samedi 18 janvier 2020 à 13:13

alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 13:12
Citation de "prendre_letemps"La proche affaire, le sperme se monte-il en neige comme des blancs d'oeufs ???

Ché pas,chu pas cuisinier,essaye le et donne moé des nouvelles lol

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 13:14
Citation de "alex_tremblay"Citation de "prendre_letemps"La proche affaire, le sperme se monte-il en neige comme des blancs d'oeufs ???

Ché pas,chu pas cuisinier,essaye le et donne moé des nouvelles lol



J'aurais ben d'autres choses a fouetter pis a cuisiner
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 13:16
Citation de "prendre_letemps"Citation de "alex_tremblay"Citation de "prendre_letemps"La proche affaire, le sperme se monte-il en neige comme des blancs d'oeufs ???

Ché pas,chu pas cuisinier,essaye le et donne moé des nouvelles lol



J'aurais ben d'autres choses a fouetter pis a cuisiner


Pas des fesses mdr
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 13:27
Citation de "strate"Citation de "alex_tremblay"On décrit souvent le sрегmе comme une substance salée, légèrement amère, dont l'odeur se rapprocherait de l'eau javel mais il faut savoir que le goût du sрегmе n'est pas toujours le même. Il peut varier d'une personne à une autre et surtout selon l'alimentation.

Il peut arriver que certaines personnes soient rebutées à l'idée de goûter du sрегmе à cause de sa texture сhаuԁе et visqueuse.

Le sрегmе n'est pas seulement composé de sрегmatozoïdes. Il est également composé d'enzymes, de vitamine C et B12, de calcium, de protéines, de sodium, de zinc, d'acide citrique, de fructose… En d'autres termes, le sрегmе aurait de nombreuses qualités nutritionnelles. Il aurait également des propriétés antidépressives et amincissantes qui proviendraient respectivement des hormones (mélatonine, la prolасtine et la sérotonine) et des brûle-graisses (l’alсаlіпe) présents dans le sрегmе.

Face aux bienfaits du sрегmе, un infirmier de San Francisco, Paul Photenhauer, a décidé de publier un livre de recettes à base de sрегmе intitulé Natural Harvest (« récolte naturelle »). Desserts ou cocktails (ex: "Macho Mojito"), il y en a pour tous les goûts!

Faites vous une bonne sauce à spaghetti pour souper:):):) mdr


Belle prestation verbale pour se faire sucer mddrrrr


Arrête moé ca draite là Strate mdrrr,non il y a une propagation de la grippe et je pensais à un remède naturelle,ca cé une vraie recette de grand-mère:):):)

ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 15:08
Citation de "prendre_letemps"La prochaine affaire, le sperme se monte-il en neige comme des blancs d'oeufs ???

mdrrrrrrrr tu me donnes l'idée, je vais faire la mousse au café que mon chum préfère comme dessert et mettre son sperme dedans, un spécial capote..suis certaine qu'il va aimer ça pareil. Après je vais lui dire ce qu'il a mangé son propre sperme lol roooooooooooooo suis méchanteeeee ;-P. Bin non, je ne suis pas méchante c'est pour qu'il absorbe ses vitamines lol.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 15:32
Je n'ai jamais vraiment compris pour avaler ça, bien j'ai un peu une idée pourquoi des hommes insistent que leurs partenaires féminin le fassent. J'ai même recherché de où ça commencé, je n'ai pas eu de réponse convaincantes.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 15:54
Citation de "ariannee"Citation de "prendre_letemps"La prochaine affaire, le sperme se monte-il en neige comme des blancs d'oeufs ???

mdrrrrrrrr tu me donnes l'idée, je vais faire la mousse au café que mon chum préfère comme dessert et mettre son sperme dedans, un spécial capote..suis certaine qu'il va aimer ça pareil. Après je vais lui dire ce qu'il a mangé son propre sperme lol roooooooooooooo suis méchanteeeee ;-P. Bin non, je ne suis pas méchante c'est pour qu'il absorbe ses vitamines lol.


apres avoir fait son gateau prefere et puis qu'il en est mange, tu lui demandes qu'est-ce qu'il a trouve de meilleur ???

Pis apres ca, lui annoncer que c'etait SA creme fouettee
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 15:56
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je n'ai jamais vraiment compris pour avaler ça, bien j'ai un peu une idée pourquoi des hommes insistent que leurs partenaires féminin le fassent. J'ai même recherché de où ça commencé, je n'ai pas eu de réponse convaincantes.

un sentiment de domination legere et un petit cote animal
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 16:40
https://www.lapresse.ca/actualites/insolite/200903/02/01-832539-cuisiner-avec-du-sperme.php


https://www.bustle.com/articles/87077-4-foods-you-can-cook-using-semen-because-this-is-a-real-thing-even-if-it


alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 16:56
Citation de "romulus"Gang de dégueulasses! Vous devriez avoir honte d'écrire des balivernes de même, gang de mal engueulés et d'écœurants. Une chance que je ne suis pas comme vous autres.

OUAIS!OUAIS! mdr

alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 17:26
Citation de "ariannee"Citation de "prendre_letemps"La prochaine affaire, le sperme se monte-il en neige comme des blancs d'oeufs ???

mdrrrrrrrr tu me donnes l'idée, je vais faire la mousse au café que mon chum préfère comme dessert et mettre son sperme dedans, un spécial capote..suis certaine qu'il va aimer ça pareil. Après je vais lui dire ce qu'il a mangé son propre sperme lol roooooooooooooo suis méchanteeeee ;-P. Bin non, je ne suis pas méchante c'est pour qu'il absorbe ses vitamines lol.


Il va peut-être devenir une bête de sexe si il avale ca,soi prudente:):):)mdr

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 14:15
Citation de "alex_tremblay"On décrit souvent le sрегmе comme une substance salée, légèrement amère, dont l'odeur se rapprocherait de l'eau javel mais il faut savoir que le goût du sрегmе n'est pas toujours le même. Il peut varier d'une personne à une autre et surtout selon l'alimentation.

Il peut arriver que certaines personnes soient rebutées à l'idée de goûter du sрегmе à cause de sa texture сhаuԁе et visqueuse.

Le sрегmе n'est pas seulement composé de sрегmatozoïdes. Il est également composé d'enzymes, de vitamine C et B12, de calcium, de protéines, de sodium, de zinc, d'acide citrique, de fructose… En d'autres termes, le sрегmе aurait de nombreuses qualités nutritionnelles. Il aurait également des propriétés antidépressives et amincissantes qui proviendraient respectivement des hormones (mélatonine, la prolасtine et la sérotonine) et des brûle-graisses (l’alсаlіпe) présents dans le sрегmе.

Face aux bienfaits du sрегmе, un infirmier de San Francisco, Paul Photenhauer, a décidé de publier un livre de recettes à base de sрегmе intitulé Natural Harvest (« récolte naturelle »). Desserts ou cocktails (ex: "Macho Mojito"), il y en a pour tous les goûts!

Faites vous une bonne sauce à spaghetti pour souper:):):) mdr


Je pense Alex que tu as un agenda caché et que tu essaies tout simplement de tendre un piège au suceux de Jasez. Qui tente rien n'obtient rien. Bravo!
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 16:12
Citation de "romulus"Gang de dégueulasses! Vous devriez avoir honte d'écrire des balivernes de même, gang de mal engueulés et d'écœurants. Une chance que je ne suis pas comme vous autres.

C'est vrai qu'on est dégueulasses mais la plupart disent des jokes lol