Les forums Jasez
Santé

Le sperme

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Le sperme
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
papessse
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 20:31
Citation de "romulus"Moi j'aime bin ça venir dans yeule d'une pitoune pis qu'elle avale, un bon rote de sperme après, ça fait du bien! Une fois j'en ai pogné une qui aimait pas ça se faire venir dans yeule, elle suçait et quand elle sentait que j'allais venir, elle arrêtait et me finissait à la main. Je l'ai conditionné un boutt de temps pour qu'elle associe mon comportement quand je suis sur le bord de venir. Quand elle a été prête, j'ai carrément changé d'attitude et je lui ai venu dans yeule d'aplomb sans qu'elle voit rien venir. Kaflang! Direct dans le gorgoton! Après j'ai fais "Honnnn! S'cuse moi, j'ai pas fait exprès!"


Moi je pense qu'il n'y a personne de plus dégueulasse que toi ici et je m'efforce de rester polie.
papessse
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 20:34
Moi je serais game pour essayer une sauce ou des huîtres au sperme. Avec tous les bienfaits énoncés on serait fou de s'en passer.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 20:44
Citation de "gagarine"Citation de "alex_tremblay"On décrit souvent le sрегmе comme une substance salée, légèrement amère, dont l'odeur se rapprocherait de l'eau javel mais il faut savoir que le goût du sрегmе n'est pas toujours le même. Il peut varier d'une personne à une autre et surtout selon l'alimentation.

Il peut arriver que certaines personnes soient rebutées à l'idée de goûter du sрегmе à cause de sa texture сhаuԁе et visqueuse.

Le sрегmе n'est pas seulement composé de sрегmatozoïdes. Il est également composé d'enzymes, de vitamine C et B12, de calcium, de protéines, de sodium, de zinc, d'acide citrique, de fructose… En d'autres termes, le sрегmе aurait de nombreuses qualités nutritionnelles. Il aurait également des propriétés antidépressives et amincissantes qui proviendraient respectivement des hormones (mélatonine, la prolасtine et la sérotonine) et des brûle-graisses (l’alсаlіпe) présents dans le sрегmе.

Face aux bienfaits du sрегmе, un infirmier de San Francisco, Paul Photenhauer, a décidé de publier un livre de recettes à base de sрегmе intitulé Natural Harvest (« récolte naturelle »). Desserts ou cocktails (ex: "Macho Mojito"), il y en a pour tous les goûts!

Faites vous une bonne sauce à spaghetti pour souper:):):) mdr


Je pense Alex que tu as un agenda caché et que tu essaies tout simplement de tendre un piège au suceux de Jasez. Qui tente rien n'obtient rien. Bravo!


Comme ceux qui ont fait de la prison un certain. Ils se ventent tous d'avoir ete suce mais personne, personne ne s'est vante encore d'avoir suce.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 09:53
Citation de "romulus"Citation de "papessse"Citation de "romulus"Moi j'aime bin ça venir dans yeule d'une pitoune pis qu'elle avale, un bon rote de sperme après, ça fait du bien! Une fois j'en ai pogné une qui aimait pas ça se faire venir dans yeule, elle suçait et quand elle sentait que j'allais venir, elle arrêtait et me finissait à la main. Je l'ai conditionné un boutt de temps pour qu'elle associe mon comportement quand je suis sur le bord de venir. Quand elle a été prête, j'ai carrément changé d'attitude et je lui ai venu dans yeule d'aplomb sans qu'elle voit rien venir. Kaflang! Direct dans le gorgoton! Après j'ai fais "Honnnn! S'cuse moi, j'ai pas fait exprès!"


Moi je pense qu'il n'y a personne de plus dégueulasse que toi ici et je m'efforce de rester polie.


Merci du compliment… C'est ce que je m'efforce de faire. Et je me retient aussi de ne pas être encore pire… chu dur à battre à ce niveau là… :-$


Il y en a certains pour qui tenir des propos scatologiques a un effet thérapeutique. Grand bien te fasse.
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 01:20
Citation de "romulus"Gang de dégueulasses! Vous devriez avoir honte d'écrire des balivernes de même, gang de mal engueulés et d'écœurants. Une chance que je ne suis pas comme vous autres.

Bro je t'appuie et je suis 100%100 avec toi.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2020 à 11:40
Citation de "romulus"Citation de "antechrist"Citation de "match"Citation de "romulus"Gang de dégueulasses! Vous devriez avoir honte d'écrire des balivernes de même, gang de mal engueulés et d'écœurants. Une chance que je ne suis pas comme vous autres.

L enfer est habité par des dépravés (ignorants, menteurs, manipulateurs, enfants de la perditions).


Ça fait un bon feu de foyer, du bois mort. :>)1


Et ça prend une allumette (Match) pour crisser le feu de dedans...


L'enfer est peuplé de gens avec de bonnes intentions et que dire des saligauds alors !