Les forums Jasez
Coin détente

Qui êtes-vous réellement?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Qui êtes-vous réellement?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
water-rr
66 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 17:24
Le dicton as beau mentir qui vient de loin spécialement derrière un écran est souvent appliqué sur la plupart des sites virtuels....

Bien sûr il y as du vrai monde,
La difficulté c'est de discerner l'honnêteté versus les faussetés..

Alors,
Voici ce que j vous propose..
Racontez nous un peu votre présent de façon simple sans trop en beurrer épais pour être crédible......
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 17:32
Ben moé présentement je joue à FORTNITE et je jase sur jaser.ca pis j'ai des patates qui cuises sur le rond et je dois aller les surveiller:):):)
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 17:34
Je suis le Free-Jack Gmak!
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 18:45
Je suis une personne moitié totalement exaspérée par la condition humaine, l'autre moitié profitant de la vie.

zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 18:51
Citation de "strate"Je suis la réincarnation de Nostradamus.

Non, c'est madame Minou!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 22:59
J'avoue que je dévisse les ampoules dans les blocs appartement et que je me sauve précipitamment.(en ricanant furtivement).

nerovingiens
52 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 23:34
Chu un gros paresseux de fin de semaine , relaxant devant mon écran de tv a espionner et lire ici et la , a faire mon ménage , et haaa, je suis le nérovingien donc je porte des clés mais je sais pas trop pourquoi la lol
hyperion
59 Chertsey
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2020 à 01:16
- Moi, je suis un canadien québécois !
Un français, canadien français.

- Un américain du nord français.
Un francophone québécois canadien.

- Heu, un québécois d'expression canadienne française française.

- Américains, francophones d'Amérique du nord.

- Un franco-québécois...

- Je suis un franco-canadien du Québec.

- Un québécois canadien.

- C'est ça.
forever_alone_2
34 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2020 à 14:23
J’t’une merde qui mérite juste une balle dan’ tête ou la corde au cou.
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2020 à 14:50
je suis une entité parmi tant d autres qui trace sa route en suivant les pas pré établies par la société et qui dans mes moments de liberté la personnalise de mon mieux

parfois je fais partie de la foule et d autres fois.... je suis seule dans la foule.. ya de quoi devenir completement foule
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2020 à 15:02
Un humain parmi tant d'autres..avec mes bons et mauvais côtés..ni riche ni pauvre. intelligente mais il y a toujours place de mieux ..ni trop jeune ni trop vieille ..ni trop belle ni trop moche .. le bon milieu quoi
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2020 à 16:43
Je suis né au Québec mais avant tout je suis un Canadien Français fière de mon beau pays le Canada. :->


Épi je suis pas un 100watts en intelligence ; car j'ai déjà été évalué à seulement 1 Watt d'intelligence dans le passé donc c'est très bas .Mais je m'en fais pas avec ça, car il est dit: heureux les creux car ils verront Dieu.:->


En 1998 j'ai reçu 3 communications de l'au delà et ils m'ont dit que dans ma vie antérieure, je me nommais Pierre Devot et j'étais né en France en 1805 et je suis mort en 1808 à l'Âge de 3 ans d'une malformation cardiaque .:->

Dans cette vie ci j'espère me reprendre et atteindre au moins la centaine d«'année :-$

Modifié le dimanche 19 janvier 2020 à 16:46

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2020 à 18:04
Citation de "homdanslune2"Je suis né au Québec mais avant tout je suis un Canadien Français fière de mon beau pays le Canada. :->


Épi je suis pas un 100watts en intelligence ; car j'ai déjà été évalué à seulement 1 Watt d'intelligence dans le passé donc c'est très bas .Mais je m'en fais pas avec ça, car il est dit: heureux les creux car ils verront Dieu.:->


En 1998 j'ai reçu 3 communications de l'au delà et ils m'ont dit que dans ma vie antérieure, je me nommais Pierre Devot et j'étais né en France en 1805 et je suis mort en 1808 à l'Âge de 3 ans d'une malformation cardiaque .:->

Dans cette vie ci j'espère me reprendre et atteindre au moins la centaine d«'année :-$



Je trouve que dans ton 2e paragraphe tu te sous-estimes beaucoup.
Moi je ne crois pas du tout que tu es 1 watt:)
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 10:11
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Je suis né au Québec mais avant tout je suis un Canadien Français fière de mon beau pays le Canada. :->


Épi je suis pas un 100watts en intelligence ; car j'ai déjà été évalué à seulement 1 Watt d'intelligence dans le passé donc c'est très bas .Mais je m'en fais pas avec ça, car il est dit: heureux les creux car ils verront Dieu.:->


En 1998 j'ai reçu 3 communications de l'au delà et ils m'ont dit que dans ma vie antérieure, je me nommais Pierre Devot et j'étais né en France en 1805 et je suis mort en 1808 à l'Âge de 3 ans d'une malformation cardiaque .:->

Dans cette vie ci j'espère me reprendre et atteindre au moins la centaine d«'année :-$



Je trouve que dans ton 2e paragraphe tu te sous-estimes beaucoup.
Moi je ne crois pas du tout que tu es 1 watt:)
miel merci j'apprécie.:-)

Mais le fait de l'écrire ici, me fait sourire. Épi c'est bon de temps en temps de tenter de se rabaisser un peu .

Car Jésus n'est pas une invention des religions et il a dit « Celui qui s'abaissera sera élevé et celui qui s'élèvera sera rabaissé»

Donc c'est bon pour l'humilité le fait de dire qu'on est très très peu intelligent. Épi tout à coup que ça porterais chance et que je serais élevé dans ma vie présente ,en gagnant comme exemple à la loto Québec un gros montant :-$

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 10:13
Citation de "romulus"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Je suis né au Québec mais avant tout je suis un Canadien Français fière de mon beau pays le Canada. :->


Épi je suis pas un 100watts en intelligence ; car j'ai déjà été évalué à seulement 1 Watt d'intelligence dans le passé donc c'est très bas .Mais je m'en fais pas avec ça, car il est dit: heureux les creux car ils verront Dieu.:->


En 1998 j'ai reçu 3 communications de l'au delà et ils m'ont dit que dans ma vie antérieure, je me nommais Pierre Devot et j'étais né en France en 1805 et je suis mort en 1808 à l'Âge de 3 ans d'une malformation cardiaque .:->

Dans cette vie ci j'espère me reprendre et atteindre au moins la centaine d«'année :-$



Je trouve que dans ton 2e paragraphe tu te sous-estimes beaucoup.
Moi je ne crois pas du tout que tu es 1 watt:)


T'as raison… 2 watt au moins...
En continuant de lire ce que les autres écrivent ici , peut être que je vais pogner le 2 watts d'ici la fin de l'année . :-$