Les forums Jasez
Coin détente

tombez amoureux???

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » tombez amoureux???
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
pierrot588
25 Saint-Georges-de-Beauce
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 20:13
merde je croie que je suis tombé amoureux d'une fille !!

sa fait deux ans que je ne sort plus avec mon ex et sa ma tellement blesser que je n'est plus ressentie d'amour pour quelqun! je sortais avec des fille pour coup d'un soir mais la je croie que je suis dans la merde! j'ai recommencer a discuté avec une fille avec qui j'allais au billard et on ce louais des chalets pour chiller sans sex. mais un jour je l'ai embrasser et malgré le désire on sais perdu a cause d'un déménagement sans contact (thérapie) mais la depuis peux je suis déménagé pret de son emplacement et on a reprit contacte. merde! quand je l'ai vu je suis devenu fébrile pret de la crise de panique et aussi plein d'euphorie... quand je pensse a elle jai une boule dans la gorge et je ne suis plus capable d'arreter de sourir!! je sais plus quoi faire. quelqun a un truc pour arreter de pensser a elle arreter de l'aimer!! je veux pas me refaire blesser jaime la vie de solitaire mais que faire !!!!!!!
deeppurple01
64 Dunham
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 20:21
mes sympathies
cindy2015
39 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 20:44
profite du mieux a la place de te bloqué comme ca tu sais pas si cest réciproque fonce a voir le 20 ans que tu as jdirais fonce pe bien que cest une chose...jai 35 ans par expérience de te prive pas de bloquer pour le temps qui a passé...fonce

Citation de "pierrot588"merde je croie que je suis tombé amoureux d'une fille !!

sa fait deux ans que je ne sort plus avec mon ex et sa ma tellement blesser que je n'est plus ressentie d'amour pour quelqun! je sortais avec des fille pour coup d'un soir mais la je croie que je suis dans la merde! j'ai recommencer a discuté avec une fille avec qui j'allais au billard et on ce louais des chalets pour chiller sans sex. mais un jour je l'ai embrasser et malgré le désire on sais perdu a cause d'un déménagement sans contact (thérapie) mais la depuis peux je suis déménagé pret de son emplacement et on a reprit contacte. merde! quand je l'ai vu je suis devenu fébrile pret de la crise de panique et aussi plein d'euphorie... quand je pensse a elle jai une boule dans la gorge et je ne suis plus capable d'arreter de sourir!! je sais plus quoi faire. quelqun a un truc pour arreter de pensser a elle arreter de l'aimer!! je veux pas me refaire blesser jaime la vie de solitaire mais que faire !!!!!!!


prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 20:56
ce coup-ci fait une vraie therapie, fait pas semblant.
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 21:23
Relaxe Pierrot,assis toé pis analyse tous ca calmement,fit toi à ton instinct et agis en conséquence cé tout
forever_alone_2
34 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 22:18
À lire ton post, j’ai un conflit :

Une partie de moi, celle tannée de la vie parce qu’à 30 ans, le sexe, l’amour et l’amitié me sont encore inconnus, a juste envie de t’envoyer chier avec tes problèmes et est crissement envieux (surtout du bout où tu parles que tu chillais avec elle sans sexe);

L’autre partie, qui a encore un peu sa tête, a envie de te conseiller de prendre ça relax et d’être franc avec elle (par contre, quelle valeur donnée à l opinion d’un loser comme moi ?).

Modifié le samedi 18 janvier 2020 à 22:24

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 22:54
pas sur mais on dirait que ca s'annonce a un concours genre; qui est le plus grand neurd avec les femmes.
nerovingiens
52 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 23:17
Citation de "pierrot588"merde je croie que je suis tombé amoureux d'une fille !!

sa fait deux ans que je ne sort plus avec mon ex et sa ma tellement blesser que je n'est plus ressentie d'amour pour quelqun! je sortais avec des fille pour coup d'un soir mais la je croie que je suis dans la merde! j'ai recommencer a discuté avec une fille avec qui j'allais au billard et on ce louais des chalets pour chiller sans sex. mais un jour je l'ai embrasser et malgré le désire on sais perdu a cause d'un déménagement sans contact (thérapie) mais la depuis peux je suis déménagé pret de son emplacement et on a reprit contacte. merde! quand je l'ai vu je suis devenu fébrile pret de la crise de panique et aussi plein d'euphorie... quand je pensse a elle jai une boule dans la gorge et je ne suis plus capable d'arreter de sourir!! je sais plus quoi faire. quelqun a un truc pour arreter de pensser a elle arreter de l'aimer!! je veux pas me refaire blesser jaime la vie de solitaire mais que faire !!!!!!!



Relaxe , réfléchis , Si tu prend ton temps , tu peux pas être perdant .Si tu t'assis avec elle pis que tu lui explique ce qui ce passe dans ta tête ça va être mieux que d'angoisser pour rien , casse la glace avec la madame puis tu vas avoir l'heure juste pour au moin 24 heures .

Modifié le samedi 18 janvier 2020 à 23:22

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 23:57
vas-y à fond compagnon.
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2020 à 14:58
tomber en amour... expression qui implique une chute... drole quand meme

des conseils... boofff... ya que toi ki sait.. ki elle est .. ki tu es...

tu fonces ou tu fonces pas.. au final.. y que toi ki sache!

on peut dire fonce.. mais si c est une crise de folle... boff moyen conseil

on peut dire ... watch out... mais si c est une perle... conseil de merde

kiki sait au final a par toi.. ki ne sait pas ...

j tombe pas dans se jeu la de dire aux autres ( surtout que je connais pas) comment il devrait gerer leurs émotions face aux choses reliées au coeur.. organe tellement fragile et vulnérable pour tous au final
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2020 à 15:53
Citation de "deeane"Citation de "pierrot588"merde je croie que je suis tombé amoureux d'une fille !!

sa fait deux ans que je ne sort plus avec mon ex et sa ma tellement blesser que je n'est plus ressentie d'amour pour quelqun! je sortais avec des fille pour coup d'un soir mais la je croie que je suis dans la merde! j'ai recommencer a discuté avec une fille avec qui j'allais au billard et on ce louais des chalets pour chiller sans sex. mais un jour je l'ai embrasser et malgré le désire on sais perdu a cause d'un déménagement sans contact (thérapie) mais la depuis peux je suis déménagé pret de son emplacement et on a reprit contacte. merde! quand je l'ai vu je suis devenu fébrile pret de la crise de panique et aussi plein d'euphorie... quand je pensse a elle jai une boule dans la gorge et je ne suis plus capable d'arreter de sourir!! je sais plus quoi faire. quelqun a un truc pour arreter de pensser a elle arreter de l'aimer!! je veux pas me refaire blesser jaime la vie de solitaire mais que faire !!!!!!!


—————————————————
C’est un coup de foudre ! Vas-y mollo avec elle, apprenez à vous connaître car le meilleur remède à une blessure d’amour c’est de retomber en amour.
Bonne chance!




Bien d'accord car j'ai toujours entendu dire que l'amour guéri l'amour:)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 09:10
L'amour est l,Étoffe de la nature que l'Imagination a brodée.

Buffon
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 09:13
Citation de "deeane"Citation de "pierrot588"merde je croie que je suis tombé amoureux d'une fille !!

sa fait deux ans que je ne sort plus avec mon ex et sa ma tellement blesser que je n'est plus ressentie d'amour pour quelqun! je sortais avec des fille pour coup d'un soir mais la je croie que je suis dans la merde! j'ai recommencer a discuté avec une fille avec qui j'allais au billard et on ce louais des chalets pour chiller sans sex. mais un jour je l'ai embrasser et malgré le désire on sais perdu a cause d'un déménagement sans contact (thérapie) mais la depuis peux je suis déménagé pret de son emplacement et on a reprit contacte. merde! quand je l'ai vu je suis devenu fébrile pret de la crise de panique et aussi plein d'euphorie... quand je pensse a elle jai une boule dans la gorge et je ne suis plus capable d'arreter de sourir!! je sais plus quoi faire. quelqun a un truc pour arreter de pensser a elle arreter de l'aimer!! je veux pas me refaire blesser jaime la vie de solitaire mais que faire !!!!!!!

—————————————————
C’est un coup de foudre ! Vas-y mollo avec elle, apprenez à vous connaître car le meilleur remède à une blessure d’amour c’est de retomber en amour.
Bonne chance!


Oui, rien de mieux quand on est victime d'une perte de la remplacer le plus tôt possible par encore mieux, hi! hi!
pierrot588
25 Saint-Georges-de-Beauce
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 19:36
merci les cyber poto et jai suivie quelque de vos conseil et j'ai eu une disscution avec madame haha on commence a ce rapproché mais on y va mollo dans le sens que on sais entendu pour ce voir les vendredi soir et de pas fourrer avant le 3 eme soir en bon francais! haha de plus il n'est pas question quelle passe plus de deux jours par semaine chez moi et que jai besoin de chill avec des potes et on a pas d'engagement formel a part de ne pas allez voir ailleurs super les pote et désolé pour toi foreveralone2 de plus ce n'est pas a rester assis le cul chez toi devant ton pc que tu va réussir a chopper hahaha! Citationfait une vrai thérapie je te dit bravo pour ton commentaire constructif en thérapie on te donne bourre la tete pour que tu ne touche plus a aucun autre paradis artificiel incluant l'amour et l'attachement
hetero.erectus
57 Danville
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 19:49
Tu fonces. Pour les fois où cela arrive dans une vie !!!