Les forums Jasez
Discussions générales

Pas toujours facile de choisir.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pas toujours facile de choisir.....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
water-rr
66 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2020 à 17:13
Pour les gens qui travaillent 5 jours semaine,
Admettons que votre patron as envie de vous offrir une journée de congé supplémentaire..
Laquelle choisirez vous entre le vendredi entre Lundi, en prenant pour acquis que vous avez le weekend offfff....
Et pourquoi ce choix...
mellowlady
63 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2020 à 17:25
Le Vendredi est lendemain de paie pour plusieurs, donc heures de magasin prolongées et achalandage plus dense partout....Donc selon ce que l'on veut faire de la journée supplémentaire, ce facteur peut peser dans la balance.
Perso, lorsque l'opportunité s'est présentée, j'ai opté pour le Vendredi.
tao046
57 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2020 à 17:37
moi je prendrais pas le lundi car quand il y a une fete (jour férié)tu pers le prévilege d,une journée payé parce que tu auras choisi lundi comme congé régulier.
fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2020 à 19:34
Il doit déplacer ton congé le mardi soit le lendemain.



Citation de "tao046"moi je prendrais pas le lundi car quand il y a une fete (jour férié)tu pers le prévilege d,une journée payé parce que tu auras choisi lundi comme congé régulier.

marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2020 à 21:10
Je vais prendre la semaine de 5 jours dans mon cas.
tendresse51
55 Brossard
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2020 à 21:41
Je prendrais le lundi vu que des fois je suis de garde durant le week-end.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 11:33
Je choisirais le vendredi .
Parce que la paye rentre le jeudi .
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 13:25
J'ai déjà connu cela: un week-end de trois jours et c'est réellement super. J'avais choisi le vendredi car c'est une belle journée pour faire plein de choses comme les commissions, le lavage, le ménage et l'épicerie afin d'avoir le reste de la fin de semaine pour soi. Pas facile de revenir à 5/5 après...
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 14:26
Citation de "gagarine"J'ai déjà connu cela: un week-end de trois jours et c'est réellement super. J'avais choisi le vendredi car c'est une belle journée pour faire plein de choses comme les commissions, le lavage, le ménage et l'épicerie afin d'avoir le reste de la fin de semaine pour soi. Pas facile de revenir à 5/5 après...

effectivement, le vendredi c'est pas pire car les commerces ferment assez tard. Donc ça donne pleins de temps pour faire les commissions.