Les forums Jasez
Discussions générales

Le cannabis

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Le cannabis
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
denisvideballs
44 Sainte-Thècle
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2020 à 20:11
se du nimporte quoi sa soigne le cancer partout a travers le monde ils se legalise tout en fait plus ten prend moins tu vas avoir besoin de medicamenst placebots qui arretes pas de t'en ajouter jusqu'au jour de la mort..
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2020 à 21:44
Citation de "denfau"Citation de "denisvideballs"se du nimporte quoi sa soigne le cancer partout a travers le monde ils se legalise tout en fait plus ten prend moins tu vas avoir besoin de medicamenst placebots qui arretes pas de t'en ajouter jusqu'au jour de la mort..

Il ce legalise pour la seule raison que le gouvernement font beaucoup argent avec.soigne le cancer encore je connait personne qui a gerie bien au contraire avec cosoomation regulier et long term il ce retrouve a hospital.sa fait un monde toute croche dans vie.


comme la plupart des médicaments mettons?
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 00:02
Citation de "romulus"Tiens! En parlant de cannabis, je viens juste d'avaler une petite gélule. Dans 1 heure et demi, elle va faire effet. Avec une bonne bière en plus...

Ingurgité ca ground en criise,je m'étais fait des muffins au chalet,ca fait un peu comme du champignon,tu ris moins par exemple:):):)

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 13:31
Il faut faire gaffe à tous les types de dépendances car qui dit dépendance dit perte de liberté et conséquences néfastes aussi bien physiquement que psychologiquement.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 13:38
Citation de "strate"Citation de "gagarine"Il faut faire gaffe à tous les types de dépendances car qui dit dépendance dit perte de liberté et conséquences néfastes aussi bien physiquement que psychologiquement.

La modération a bien meilleur goût :)


Tout à fait. Tout comme dans les relations amoureuses: un bon dosage de ressemblances et de différences est requis.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 13:45
Citation de "strate"Citation de "gagarine"Il faut faire gaffe à tous les types de dépendances car qui dit dépendance dit perte de liberté et conséquences néfastes aussi bien physiquement que psychologiquement.

La modération a bien meilleur goût :)


Dak avec toi, mon ex se ventait d'avoir arrêter la cigarette mais il fumait 25 joints par jour. Çà fait pas une personne normale lolllll d'après ce que j'ai vu. Il appelait la ville tout le temps pour des niaiseries. Il entrait bin vite dans la maison, pour téléphoner à la ville. A chaque fois je pensais que quelqu'un était mort lolll.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 14:14
Citation de "strate"Citation de "ariannee"Citation de "strate"Citation de "gagarine"Il faut faire gaffe à tous les types de dépendances car qui dit dépendance dit perte de liberté et conséquences néfastes aussi bien physiquement que psychologiquement.

La modération a bien meilleur goût :)


Dak avec toi, mon ex se ventait d'avoir arrêter la cigarette mais il fumait 25 joints par jour. Çà fait pas une personne normale lolllll d'après ce que j'ai vu. Il appelait la ville tout le temps pour des niaiseries. Il entrait bin vite dans la maison, pour téléphoner à la ville. A chaque fois je pensais que quelqu'un était mort lolll.


T'exagères ou pas ?

J'en fume 1 au 2 semaines lolll



Pas du tout c'est un fumeur de joint habitué depuis des années ! Il gardait un paquet de cigarette en métal qu'il remplissait et il se roulait pour toute la journée. Son étui contenait 25 cigarettes normalement. A la place c'était des joints !
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 16:14
Citation de "bienmal"IL est en effet mauvais pour la santé de fumer régulièremnt mais pour le sexe c'est vraiment bien lorsque consommé rarement et dans un cadre rituel.

La modération a non seulement meilleur gout mais aussi procure un effet plus intense.


je n'ai pas remarqué de problème de sexualité, bin au contraire lolllllllll......
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 09:32
Je conçois que certaine personne malade l'utilise à des fins thérapeutiques mais de manière régulière, cela ne fait qu'accentuer l'état d'anomie pré-existant chez les habitués.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 09:44
Le cannabis c'est de la cochonnerie

car pris à long terme peut :

1=endommager les poumons et rendre la respiration difficile, s’il est fumé.
Car la fumée de cannabis contient beaucoup de substances chimiques nocives qui se trouvent aussi dans la fumée de tabac.

2=nuire à la santé mentale
peut déclencher un épisode psychotique c'est à dire ne pas savoir ce qui est réel, être paranoïaque, avoir des pensées désorganisées et, dans certains cas, avoir des hallucinations.

Et ça coute chers .

Donc vaut mieux se passer de cette cochonnerie . :-$
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 11:39
Cé hot genre fumer du pote:):):)

Bien consommer pas pire que d'autres choses
hetero.erectus
57 Danville
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 20:21
Pour les loosers..........
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2020 à 04:55
Citation de "denisvideballs"se du nimporte quoi sa soigne le cancer partout a travers le monde ils se legalise tout en fait plus ten prend moins tu vas avoir besoin de medicamenst placebots qui arretes pas de t'en ajouter jusqu'au jour de la mort..

Ça ne soigne pas le cancer; ça stimule l'appétit des gens qui suivent des traitements contre les cancer et qui perdent l'appétit. Personne n'a guérit du cancer en fumant des joints ou en mangeant des muffins au pot.

Un médicament placebo, par définition, n'a aucun ingrédient actif, c'est comme donner une pilule de sucre ou de farine.