Les forums Jasez
Sports

Super Bowl 54!

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Super Bowl 54!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 11:37
Ca fait 2 matchs d'affilee que les Chiefs perdaient au 2ieme quart. Puis 1-2 bons jeux, pis paf !!! le vent retourne de bord, ils remontent ca en veritable champion. Plusieurs equipes auraient du ecouter les 2 derniers matchs.

Les Chiefs !!!! all the way !!!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 18:52
Citation de "strate"

Aux Etats, c'est bien pire l'action de Grâce.


2 menus complement differents, la dinde a l'action de Grace en mangeant avec la famille, un veritable festin de roi.

Pendant le Super Bowl, on prends pas de repas, on grignote toute la journee; guacamole, ailes de poulet, pizza, chips, peanuts, trempette de legumes, pas beaucoup de sucrer, biere en masse.

Un autre exemple de la dinde a l'action de Grace et du kentucky pour le super bowl.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 19:16
Citation de "romulus"Citation de "top5"Je ne suis pas un grand amateur de Football mais je vais surement me préparer des ailes de poulets, chips et bières pour l'occasion,

Vivement Kansas City et notre Québécois Laurent Duvernay-Tardif :)

https://www.lapresse.ca/sports/football/202001/19/01-5257450-laurent-duvernay-tardif-mon-plus-beau-moment-sportif.php


Je ne sais pas combien d'ailes de poulet il se mange durant le Superbowl mais le système d'épuration des eaux usées à Montréal doit faire toute une indigestion le lendemain. Disons que je ne rentrerais pas ce jour là si j'avais le malheur de travailler là.


Dans certains endroits dans les toilettes, on exige que la toilette soit dotee d'un espece d'injecteur a pression.

Pas de joke dans un Dunkin Donuts apres avoir ete aux toilettes quand j'ai flushe, ca fait tout un bruit. J'ai leve le couvert pour voir la patente. J'ai explique ca a ma blonde et je lui aide demande d'aller aux toilettes et lever le couvert, dans la toilette des femmes meme chose. Ma blonde n'en revenait pas.

Plus tard, on s'est fait expliquer que les municipalites avaient modifie des reglements car ca se poignait dans les tuyaux collecteurs.

Meme dans les gratte-ciels comme a New-York, ils auraient des especes de vantouses pour ralentir chaque flush. Imagine comme dans l'Empire state building 3-4 personnes flushent chacun leur toilette en meme temps a partir du 80ieme etage, presqu'une bombe qui se retrouve en bas et peter les tuyaux avec la force d'impact.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 21:35
Il me semble bien que c'est ce gars (Laurent) qui faisait la pub de GoDaddy...
En tout cas ses parents sont bien fiers de lui...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 23:02
Citation de "mielnaturel"Il me semble bien que c'est ce gars (Laurent) qui faisait la pub de GoDaddy...
En tout cas ses parents sont bien fiers de lui...


Il y a eu un excellent reportage sur Radio-Canada ou sur RDI sur son vecu. Il serait la seule personne joueur de football professionnel et medecin.
highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 23:03
faut j'achete la creme sure pus de bonne heure cette annee, me suis fait pogner l'an passe!

Modifié le lundi 20 janvier 2020 à 23:04

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 23:08
Citation de "highvoltage"faut j'achete la creme sure pus de bonne heure cette annee, me suis fait pogner l'an passe!

oublie pas les avocats pour le guacamole, le temps qu'ils murissent. Pis piler, pas au robot, aucune idee pourquoi c'est moins bon comme des patates pilees.

Moi si j'etais une chaine, je ferais une publicite genre si Duvernay-Tardif marque un toucher, on vous paie une biere....... Il joue sur la ligne defensive, il pourrait etre blesse aussi.

Modifié le lundi 20 janvier 2020 à 23:19

you.shook.me.all.night.long
42 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 00:29
Moi oui juste à la coupe du monde de football tout les 4 ans ;-)

Mais le meilleur c'est la coupe du monde de rugby tout les 5 ans ;-)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 12:23
Citation de "highvoltage"faut j'achete la creme sure pus de bonne heure cette annee, me suis fait pogner l'an passe!

Il ne faut pas que j'oublie de n'avoir en inventaire cette fin de semaine là!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 16:04
Tiens une petite idee a place d'un guacamole ou pour l'accompagner que je me suis fait hier.

prendre une petite meule de camembert, coupez une mince tranche du dessus. puis le mettre sur une assiette dans le micro-ondes. Le partir au cycle de decongelation pour environ 30 secondes, le laisser dedans 2-3 minutes. Verifiez la temperature pour qu'il soit juste un peu plus chaud que tiede. La couleur du fromage devrait avoir change. Il devrait etre juste un peu plus fonce a cause du gras. La croute ne fond pas et agit comme bol.

Excellent comme trempette. Libre a ceux qui veulent manger la croute. Divin avec des biscottes, des legumes, de la baguette. Ca doit pas etre si pire que ca avec des chips.

Ca fait pas de vaisselle, pas de temps de preparation.

Modifié le mardi 21 janvier 2020 à 16:05

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 18:18
Citation de "top5"Citation de "mielnaturel"Il me semble bien que c'est ce gars (Laurent) qui faisait la pub de GoDaddy...
En tout cas ses parents sont bien fiers de lui...




https://www.youtube.com/watch?v=a13z-MKdSUA

Tu as raison Miel,



Ah ma chère mémoire...lolll

J'ai bien hâte de voir le match.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 18:20
Citation de "prendre_letemps"Citation de "mielnaturel"Il me semble bien que c'est ce gars (Laurent) qui faisait la pub de GoDaddy...
En tout cas ses parents sont bien fiers de lui...


Il y a eu un excellent reportage sur Radio-Canada ou sur RDI sur son vecu. Il serait la seule personne joueur de football professionnel et medecin.



Ah j'aurais bien aimé le voir. Je vais regarder sur touttv au cas où je le trouverais:)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2020 à 00:34
Faut pas oublier que la biere, les frites, les Egg Rolls aux legumes, la pizza juste aux tomates, les chips, le popcorn ..... c'est vegane !!!!!!

Meme des des de tofu trempes dans la sauce BBQ, aux prunes, a cotes leves, enrobe d'epices BBQ, c'est Vegane aussi !!!

lol

Modifié le jeudi 23 janvier 2020 à 00:36

tendresse51
55 Brossard
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2020 à 10:43
J'ai tout ce qu'il me faut, bières et egg rolls et sans oublier les chums alors je suis prêt. hahaha
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2020 à 11:18
Citation de "tendresse51"J'ai tout ce qu'il me faut, bières et egg rolls et sans oublier les chums alors je suis prêt. hahaha



Des eggs rolls au Super Bowl? ben voyons dont..lolll
J'espère que tes chums vont apporter des ailes:)