Les forums Jasez
Sports

Super Bowl 54!

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Super Bowl 54!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2020 à 11:41
Citation de "mielnaturel"Il me semble bien que c'est ce gars (Laurent) qui faisait la pub de GoDaddy...
En tout cas ses parents sont bien fiers de lui...


Avec raison, faire du football professionnel tout en faisant des études de médecine, faut le faire, non ?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2020 à 11:43
Moi je prends aussi pour Kansas City. Le Midwest contre La Californie et pourquoi pas !
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2020 à 15:51
manger tout ca, ca va bien plus ressembler au Toilet Bowl.

Faudrait que je regarde si y aurait pas un cinema qui offrirait le match sur un ecran geant, geant avec le son
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2020 à 16:47
Radio-Canada a eu une idee brillante de repasser le documentaire sur Laurent Duvernay-Tardif.

Puis aujourd'hui en direct FOX qui a fait un entrevue avec lui. Il a pu dire quelques mots en francais. Mettons que les journalistes n'ont eu que d'eloges pour lui; medecin, parle francais. Peut-etre qu'apres le match, on l'approchera pour des commerciaux.

J'aurais aime que les journalistes lui demandent pourquoi il n'a pas fait un joueur de hockey.

Le reportage d'avant-match dure depuis midi, mettons que..... mais reste que la foule est enthousiaste surtout qu'il fait tres beau a Miani. Plaisant aussi de voir que la camera fait le tour de la ville et de la banlieue
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2020 à 18:19
Dommage dans l'introduction ou on essayait d'americaniser le football, pas un mot sur Laurent mais que des eloges sur la ligne offensive des Chiefs.

Une chance qu'il est medecin et francophone sans ca, on aurait jamais parle de lui.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 février 2020 à 17:54
un jeu que j'ai pas compris, le dernier. Apres avoir mis le genoux a terre par le quart pour 2 essais, de gaspiller du temps avec son coach, le dernier jeu il devait rester moins de 15 secondes, presque la bombe. Un genoux a terre, un degagement, une course dans sa zone, une remise a un demi.. mais une tres longue passe. Je comprends pas la logique de ce jeu mais c'est pas grave.

Les Chiefs sont encore revenus de l'arriere pour toutes les series eliminatoires. Pour ca, ils passeront probablement a l'histoire.