Les forums Jasez
Cinéma

Lorsque Harry rencontre Meghan...

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Lorsque Harry rencontre Meghan...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 13:02
La fin du film sera-t-elle heureuse ou malheureuse ?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 13:13
J'ai fait du pop corn...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 13:41
Je préfère Meghan à Sally. Je suis plus du type méditerranéen que scandinave ou califorrnien. Et vous ?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 14:12
Citation de "gagarine"Je préfère Meghan à Sally. Je suis plus du type méditerranéen que scandinave ou califorrnien. Et vous ?

C'est plus l'histoire qui m'intéresse que le casting.

Une féministe c. un prince.
Pour le moment, on voit le prince entrer tranquillement dans le mur.
C'est pas une comédie...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 14:26
Citation de "strate"Y'a vraiment des gens qui se soucient d'eux ?

Il semble bien que Ito est dans tous ses états. Il s'inquiète. Pas moi, je suis plus pré;occupé par les 6 enfants qui ont perdu récemment leur mère et qui devront probablement aller voir leur père en prison s'ils en ont encore envi.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 14:27
Citation de "ito"Citation de "gagarine"Je préfère Meghan à Sally. Je suis plus du type méditerranéen que scandinave ou califorrnien. Et vous ?

C'est plus l'histoire qui m'intéresse que le casting.

Une féministe c. un prince.
Pour le moment, on voit le prince entrer tranquillement dans le mur.
C'est pas une comédie...


Es-tu certain que ce n'est pas une comédie humaine à la Balzac ?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 14:33
Citation de "gagarine"Citation de "ito"Citation de "gagarine"Je préfère Meghan à Sally. Je suis plus du type méditerranéen que scandinave ou califorrnien. Et vous ?

C'est plus l'histoire qui m'intéresse que le casting.

Une féministe c. un prince.
Pour le moment, on voit le prince entrer tranquillement dans le mur.
C'est pas une comédie...


Es-tu certain que ce n'est pas une comédie humaine à la Balzac ?


I est vrai que la comédie humaine vire souvent au drame.
Ici on a un cas de Bait & Switch.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2020 à 12:25
Dans son monde à lui, on la regarde de haut, dans son monde à elle, c'est elle au top. Jour après jour. Pas étonnant qu'elle ait vite choisi son camps.

En plus, les contraintes de la garde-robe royale ne conviennent pas à son type - elle y a l'air perdue, comme si elle avait emprunté le linge à sa grand-mère, ça compte!

Une institution archaique qui se remodèle en cirque.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2020 à 19:07
Citation de "zeldafisher"Dans son monde à lui, on la regarde de haut, dans son monde à elle, c'est elle au top. Jour après jour. Pas étonnant qu'elle ait vite choisi son camps.

En plus, les contraintes de la garde-robe royale ne conviennent pas à son type - elle y a l'air perdue, comme si elle avait emprunté le linge à sa grand-mère, ça compte!

Une institution archaique qui se remodèle en cirque.


Changer un prince en une grenouille.
C'est une première!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2020 à 04:17
Je vois la monarchie comme un divertissement. Une sorte de vie des gens riches et célèbres plus intéressante que celle des Kardashian, car au moins leur histoire remonte à des centaines d'années et elle a façonné le monde tel qu'on le connait aujourd'hui.

Je ne veux juste pas payer pour assister à ce divertissement ni que la monarchie ait encore le pouvoir de façonner nos vies, or, elle n'a pas vraiment de pouvoir.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2020 à 10:40
Citation de "ito"Citation de "zeldafisher"Dans son monde à lui, on la regarde de haut, dans son monde à elle, c'est elle au top. Jour après jour. Pas étonnant qu'elle ait vite choisi son camps.

En plus, les contraintes de la garde-robe royale ne conviennent pas à son type - elle y a l'air perdue, comme si elle avait emprunté le linge à sa grand-mère, ça compte!

Une institution archaique qui se remodèle en cirque.


Changer un prince en une grenouille.
C'est une première!


J'aime bien ta métaphore. La réversibilité des choses. Ce que femme veut, Dieu le veut, ici c'est un bel exemple.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2020 à 12:01
Citation de "gagarine"Citation de "ito"Citation de "zeldafisher"Dans son monde à lui, on la regarde de haut, dans son monde à elle, c'est elle au top. Jour après jour. Pas étonnant qu'elle ait vite choisi son camps.

En plus, les contraintes de la garde-robe royale ne conviennent pas à son type - elle y a l'air perdue, comme si elle avait emprunté le linge à sa grand-mère, ça compte!

Une institution archaique qui se remodèle en cirque.


Changer un prince en une grenouille.
C'est une première!


J'aime bien ta métaphore. La réversibilité des choses. Ce que femme veut, Dieu le veut, ici c'est un bel exemple.


Je ne suis pas sûre que c'est juste la volonté de Meghan: le prince a été traumatisé par les paparazi (qui ont fini par tuer sa mère) et il ne veut pas faire vivre ça à son fils.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2020 à 13:25
Citation de "amamelisse"

Je ne suis pas sûre que c'est juste la volonté de Meghan: le prince a été traumatisé par les paparazi (qui ont fini par tuer sa mère) et il ne veut pas faire vivre ça à son fils.


Bel exemple de "gaslighting".
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2020 à 13:34
Aussi, à titre de fils no. 2, il a la tradition pour lui, Les nos 2 étant notoirement plus rebelles, faut dire qu'ils ont (relativement) le choix.

Surprise de constater que dans certains secteurs visités en Ontario, la royauté est toujours un symbole respecté.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2020 à 13:35
Citation de "ito"Citation de "amamelisse"

Je ne suis pas sûre que c'est juste la volonté de Meghan: le prince a été traumatisé par les paparazi (qui ont fini par tuer sa mère) et il ne veut pas faire vivre ça à son fils.


Bel exemple de "gaslighting".


Je ne comprends pas ce que vous dites.