Les forums Jasez
Cinéma

Lorsque Harry rencontre Meghan...

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Lorsque Harry rencontre Meghan...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2020 à 13:50
Citation de "gagarine"Je préfère Meghan à Sally. Je suis plus du type méditerranéen que scandinave ou califorrnien. Et vous ?

Dans le film, j'avais bien aime la scene lorsque Sally fait semblant d'avoir un orgasme. Puis une dame l'entendant dit; Je ne sais ce qu'elle a pris mais je prendrais la meme chose !!!!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2020 à 14:01
Citation de "amamelisse"Citation de "gagarine"Citation de "ito"Citation de "zeldafisher"Dans son monde à lui, on la regarde de haut, dans son monde à elle, c'est elle au top. Jour après jour. Pas étonnant qu'elle ait vite choisi son camps.

En plus, les contraintes de la garde-robe royale ne conviennent pas à son type - elle y a l'air perdue, comme si elle avait emprunté le linge à sa grand-mère, ça compte!

Une institution archaique qui se remodèle en cirque.


Changer un prince en une grenouille.
C'est une première!


J'aime bien ta métaphore. La réversibilité des choses. Ce que femme veut, Dieu le veut, ici c'est un bel exemple.


Je ne suis pas sûre que c'est juste la volonté de Meghan: le prince a été traumatisé par les paparazi (qui ont fini par tuer sa mère) et il ne veut pas faire vivre ça à son fils.


un journaliste en anglais racontait qu'il avait autour de 12ans quand c'etait arrive et n'avait jamais la vraie histoire du deces de sa mere.

Un pere absent, aussitot qu'il en avait la chance, c'etait pour voir sa Camillia.

En plus, il vit dans l'ombre de son frere William, y-a-t-il competition pour le trone.

Puis tout nouveau, tout beau, ca vas-tu etre la meme chose dans 10ans ??? La nuit de miel se poursuit maintenant mais jusqu'a quand

pis entre vous et moi quand on est rendu a demander la permission a la Reine d'aller aux toilettes, de manger a telle heure, de pouvoir se marier, d'avoir des enfants.... me semble que c'est le temps de passer a autre chose.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 24 janvier 2020 à 09:52
Citation de "amamelisse"Citation de "gagarine"Citation de "ito"Citation de "zeldafisher"Dans son monde à lui, on la regarde de haut, dans son monde à elle, c'est elle au top. Jour après jour. Pas étonnant qu'elle ait vite choisi son camps.

En plus, les contraintes de la garde-robe royale ne conviennent pas à son type - elle y a l'air perdue, comme si elle avait emprunté le linge à sa grand-mère, ça compte!

Une institution archaique qui se remodèle en cirque.


Changer un prince en une grenouille.
C'est une première!


J'aime bien ta métaphore. La réversibilité des choses. Ce que femme veut, Dieu le veut, ici c'est un bel exemple.


Je ne suis pas sûre que c'est juste la volonté de Meghan: le prince a été traumatisé par les paparazi (qui ont fini par tuer sa mère) et il ne veut pas faire vivre ça à son fils.


Évidemment que c'est un grand garçon capable de faire des choix et de prendre des décisions. Étant son rôle, 6ième dans la lignée au trône. Il se voit un peu insignifiant. La Meghan, une américaine, n'est pas de nature monarchique comme l'était d'ailleurs Grace Kelly la femme du Prince de Monaco dans le temps. Une autre culture pas facile de s'y adaptée. De plus la presse britannique est reconnue pour son irrespect sans commune mesure avec la nôtre qui se garde une petite gêne face aux star system.