Les forums Jasez
Discussions générales

A Montreal, attention aux trottoirs

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » A Montreal, attention aux trottoirs
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 19:23
pis aux coins de rue. On sale, on met du sable, parfois de la roche.

Ca fond, puis aujourd'hui avec le gros soleil, ca fond encore plus mais des que le soleil baisse qu'il recommence a faire froid et que le sel est fondu, l'eau gele.

Ce qui reste du sel, du sable, de la roche dans l'eau a eu le temps de tomber dans le fond de la flaque d'eau sale. Mais ca regele et la salete tres legere reste sur le dessus.

Une personne qui ne fait pas attention, patine et glisse comme du patinage artistique un beau 7 point 5, des fois un 8-9 surtout si la personne etait concentree sur son cellulaire a la place de regarder ou elle met le pied
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2020 à 23:05
Citation de "smokay"merci feufille


C'est pas toi qui m'a envoye des courriels ??? Je suis alle voir ton profil, t'as l'air a te questionner sur ben des affaires, a 33ans c'est pas un appel a l'aide sur un prochain coming out !!!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 09:23
Citation de "prendre_letemps"pis aux coins de rue. On sale, on met du sable, parfois de la roche.

Ca fond, puis aujourd'hui avec le gros soleil, ca fond encore plus mais des que le soleil baisse qu'il recommence a faire froid et que le sel est fondu, l'eau gele.

Ce qui reste du sel, du sable, de la roche dans l'eau a eu le temps de tomber dans le fond de la flaque d'eau sale. Mais ca regele et la salete tres legere reste sur le dessus.

Une personne qui ne fait pas attention, patine et glisse comme du patinage artistique un beau 7 point 5, des fois un 8-9 surtout si la personne etait concentree sur son cellulaire a la place de regarder ou elle met le pied


Cette année, dompté par l'an dernier, je me suis acheté des semelles à crampons chez Canadian Tire, à rabais J'ai d'ailleurs appris que je devais faire des achats avec mes points sinon je les perdrais, J'en avais pour plusieurs centaines de dollars en prévision de mes futurs pneus qui coûtent une beurrée sur mon VUS.