Les forums Jasez
Politique et société

Charest

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Charest
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 09:49
va-t-il avoir l'audace de se présenter comme chef du PCC ?
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 10:31
Citation de "gagarine"va-t-il avoir l'audace de se présenter comme chef du PCC ?Je pense que oui .

Et il a jusqu'au 27 février 2020 pour y penser et ca coûte chers car.

CitationLes exigences financières pour devenir un candidat approuvé à l’élection de la cheffe ou du chef du Parti conservateur de 2020 seront des frais d’inscription non remboursables de 200 000 $. De plus, les candidats approuvés devront obtenir au total 3000 signatures d’appuis de la part des membres du parti.

Je pense qu'il ferait un bon chef .

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 11:16
Moi je suis pas mal certaine qu'il se présentera et son premier discours tracera le chemin de sa réussite ou de sa perte.

J'ai une copine qui a été sous-ministre et faut pas s'imaginer que les ministres et premier ministre sont au courant de toute la poutine quotidienne:) Elle m'en a raconté des bonnes...
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 12:27
Citation de "gagarine"va-t-il avoir l'audace de se présenter comme chef du PCC ?

On la déjà assez endurée se frisé mafieux.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 13:07
Je lui prête tout à fait l'audace, mais aura t'il les appuis requis? J'en doute, il paraît que Harper est prêt à s'en mêler juste pour qu'il n'y arrive pas. Il est 'parainné' par Brian Mulroney, un autre qui a été malmené dans une affaire de corruption et s'en est sorti indemne et ça semble oublié, donc Charest s'est peut-être dit que c'était possible pour lui aussi.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 13:11
Citation de "homdanslune2"Citation de "gagarine"va-t-il avoir l'audace de se présenter comme chef du PCC ?Je pense que oui .

Et il a jusqu'au 27 février 2020 pour y penser et ca coûte chers car.



Je pense qu'il ferait un bon chef .



Chef genre Alibaba et ses 40?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 14:39
CitationDERNIÈRE HEURE
Parti conservateur: Charest ne sera pas candidat
Rectificatif: Jean Charest ne sera pas candidat à la direction du Parti conservateur du Canada. Il l'a annoncé dans une entrevue à Radio-Canada.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 14:46
Citation de "marinaterre"CitationDERNIÈRE HEURE
Parti conservateur: Charest ne sera pas candidat
Rectificatif: Jean Charest ne sera pas candidat à la direction du Parti conservateur du Canada. Il l'a annoncé dans une entrevue à Radio-Canada.


Pauvre Patapouf!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 15:51
Les vrais de vrai conservateurs vont dire non, question de strategie.

1) il a change de parti en etant liberal au Quebec

2) Ca prend au moins une province l'Ontario ou le Quebec pour aspirer etre dans les ligues majeures au federal. Avec Ford en Ontario, ca prend du renouveau. Au Quebec, il s'est soucie de ses poches avant l'interet de la province et les gens (les voteurs) s'en souviennent.

3) Ca ete le dauphin de Mulroney, le conservateurisme dur et fort.

4) Pas d'accusations encore mais beaucoup de rumeurs Pis les rumeurs leurs avaient coute cher avec Sheer a mesure que la campagne electorale avancait.

5) Les conservateurs ont besoin d'un chef qui leurs donnerait un 5-10% d'intention de votes de plus d'un coup concentre surtout au Quebec et en Ontario sans ca, ils finiront comme les liberaux au Quebec.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 18:33
J'écoute présentement son entrevue à RC... Intéressant même si je ne suis pas pro-Charest:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 18:43
Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"J'écoute présentement son entrevue à RC... Intéressant même si je ne suis pas pro-Charest:)

Ouin je l'ai vu....il se prend vraiment pour un Dieu !



En tout cas l'UPAC n'est pas blanc comme neige non plus:)
hetero.erectus
57 Danville
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 19:50
Un crotté.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 20:11
Citation de "marinaterre"Citation de "homdanslune2"Citation de "gagarine"va-t-il avoir l'audace de se présenter comme chef du PCC ?Je pense que oui .

Et il a jusqu'au 27 février 2020 pour y penser et ca coûte chers car.



Je pense qu'il ferait un bon chef .



Chef genre Alibaba et ses 40?
Après avoir réfléchi beaucoup je dirais:
Alibaba et ses 40 pères capucin . :-$



desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 21:28
Il ne se présentera pas et c'est tant mieux.Il faudrait quelqu'un de capable et d'honnête. Pas seulement celui qui a des millions de côté.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 21:29
Citation de "homdanslune2"Citation de "marinaterre"Citation de "homdanslune2"Citation de "gagarine"va-t-il avoir l'audace de se présenter comme chef du PCC ?Je pense que oui .

Et il a jusqu'au 27 février 2020 pour y penser et ca coûte chers car.



Je pense qu'il ferait un bon chef .



Chef genre Alibaba et ses 40?
Après avoir réfléchi beaucoup je dirais:
Alibaba et ses 40 pères capucin . :-$





le prochain,sa va être qui?