Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
daiel 76 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2023 à 02:54 |
![]() |
Citation de "didi3"vient me sucer chez moi |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2023 à 09:11 |
![]() |
ca pourrait p-ê remplacer en attendant .............. https://cdn.shoplightspeed.com/shops/621417/files/24058845/1600x2048x1/bibs-suce-pour-bebe-bleu-bebe-0-6mois.jpg |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2023 à 09:16 |
![]() |
Citation de "daiel"Citation de "didi3"vient me sucer chez moi C'est une annonce de 2020, quelques mois avant le confinement. Il n'est même plus actif sur le site! Quand on pense avec son pénis, on ne pense pas très fort! |
rogerogerer 114 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 20 octobre 2023 à 21:50 |
![]() |
omdunor aimerait que tu lui suces les tresses |
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2023 à 07:22 |
![]() |
Citation de "michel440"Je suis intéressée et disponible Je doute que tu aurais une réponse, il n'a pas été activé ici depuis des mois, ou même plus vue que son message date de janvier 2020. |
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2023 à 09:46 |
![]() |
Citation de "khaboy"Citation de "omdunor"Citation de "rogerogerer"omdunor aimerait que tu lui suces les tresses Toujours aussi innocent strate tu peux ben te prendre pour un prophète, faute d'avoir une vie à toi... Ah ben sûr. Je savais que j'en porterais le fardeau. Mais désolé pour toi, c'est pas moi. C'est fort possible que rogerogerer est Pat lafontain, car il hait tout le monde ici. Modifié le samedi 21 octobre 2023 à 10:00 |
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2023 à 10:33 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "rogerogerer"omdunor aimerait que tu lui suces les tresses Toujours aussi innocent strate tu peux ben te prendre pour un prophète, faute d'avoir une vie à toi... Tiens parlant d'innocent, le Willy Nelson des losers qui voit Strate partout convaincu que la moitié du site est Strate pas capable de différencier une pomme d'une orange Es-tu attardé de naissance ? |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:08 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "rogerogerer"Citation de "omdunor"Citation de "rogerogerer"omdunor aimerait que tu lui suces les tresses Toujours aussi innocent strate tu peux ben te prendre pour un prophète, faute d'avoir une vie à toi... Tiens parlant d'innocent, le Willy Nelson des losers qui voit Strate partout convaincu que la moitié du site est Strate pas capable de différencier une pomme d'une orange Es-tu attardé de naissance ? Mdr, Ça doit être ça… christ d'épais!!! Mais moi, je ne me cache pas derrière l'anonymat comme un hostie de lâche. Victor aimerait te sucer: il aime les abrutis sans éducation t'as du courage en effet montrer ta face laide quel look de loser |