Les forums Jasez
Sports

Larry Walker est immortalisé

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Larry Walker est immortalisé
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 19:09
https://www.rds.ca/baseball/mlb/larry-walker-fait-son-entree-au-temple-de-la-renommee-en-compagnie-de-derek-jeter-1.7194788?ap=1

À sa dernière année d'éligibilité, l'ancien porte couleur des Expos a été intronisé au Temple de la renommée avec 76.6% des voix (ça prend 75% pour entrer), il devient le deuxième canadien depuis le lanceur des Cubs Ferguson Jenkins en 1991.

Il va sans doute porter la casquette des Rockies, où il a eu la majorité de ses exploits.

Il va-t-être accompagne avec l'ancien Yankees Derek Jeter.

Modifié le mardi 21 janvier 2020 à 19:12

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2020 à 12:36
Je trouve ca ordinaire pour Larry Walker. J'ai toujours eu l'impression qu'on elisait des joueurs qui avaient marque de facon significative le baseball.

Il etait bon, meme excellent mais je trouve qu'il lui manquait une coche pour etre un "superstar". Probablement que si on faisait 2 equipes avec tous les joueurs au temple de la renommee, il ferait meme pas partie du banc.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2020 à 16:01
Citation de "prendre_letemps"Je trouve ca ordinaire pour Larry Walker. J'ai toujours eu l'impression qu'on elisait des joueurs qui avaient marque de facon significative le baseball.

Il etait bon, meme excellent mais je trouve qu'il lui manquait une coche pour etre un "superstar". Probablement que si on faisait 2 equipes avec tous les joueurs au temple de la renommee, il ferait meme pas partie du banc.


Il ne faut pas oublier qu'il jouait dans un époque où des joueurs se piquaient. Donc il a des statistiques impressionnant contre ceux là
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2020 à 17:48
Se piquer ???? aux stereoides ??? tu penses, je me demande si on fait des tests de controle ?? Je me demande meme si Raines a deja ete teste pour des drogues.

De toute facon tout sport confondu, les athletes ont les moyens de cacher s'ils le font ou pas.

En tout cas, je me deplacerai pas pour aller voir son intronisation par contre, je serais curieux de voir les travaux qu'ils ont fait. La derniere fois que j'y ai ete il y avait tellement de choses provenant de Ty Cobb. J'aimerais voir si c'est possible des batons, des balles, des casquettes de vedettes d'autrefois plutot que de voir Walker. D'ailleurs, il est pas plus que ca le fun a ecouter comme d'autres joueurs.