Les forums Jasez
Le Portail

C'est toujours à 23h30 que le site crash!!!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » C'est toujours à 23h30 que le site crash!!!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2020 à 00:33
Ouais! j'ai remarqué ca aussi moé
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2020 à 00:54
Citation de "romulus"Qu'est-ce qui se passe à 23h30 depuis quelque temps? Jasez devient non fonctionnel et inaccessible pour 4-5 minutes. Quelqu'un a une idée?

Il s’agit d’une mise à jour du site, avant la mise à jour du site était à 00h30.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2020 à 08:25
Évidemment capitaine. Entretien de site et c'est alors que sont effacés certains sujets. Mais depuis que Strate s'est assagi on perd bien moins de sujets. Merci jeune homme.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2020 à 08:38
Citation de "strate"Citation de "marinaterre"Évidemment capitaine. Entretien de site et c'est alors que sont effacés certains sujets. Mais depuis que Strate s'est assagi on perd bien moins de sujets. Merci jeune homme.

Ouin, depuis que je me suis assagi...Mais y'a d'autres Strates qui ont usurpés mon rocher et qui ne semblent plus être ici.:)


Oui je pense qu'on a confié le travail a un pro qui travaille à autres choses et vient après son travail. En tous cas merci le pro! Le site devrait redevenir actif comme il y a qq années.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2020 à 16:24
Citation de "romulus"Qu'est-ce qui se passe à 23h30 depuis quelque temps? Jasez devient non fonctionnel et inaccessible pour 4-5 minutes. Quelqu'un a une idée?

Je crois à des mises à jour, mais avant ça pouvait durer 3 heures de temps. Et ceux qui étaient en ligne étaient bannis din fois ou leurs photos disparaissaient.

Modifié le mercredi 22 janvier 2020 à 16:25