Les forums Jasez
Discussions générales

Aller a l'étranger,..

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Aller a l'étranger,..
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jan58
62 Tracadie-Sheila
Abus Citer Posté le vendredi 24 janvier 2020 à 17:13
Salut

Un gars,que je connais,depuis mon enfance,est aller rejoindre sa soeur et beau-frère au Costa Rica.

Il est arrivé a destination,pris ses bagages et ensuite,il est aller se louer un char.

2 gars sont arrivé a son char et l'ont tiré dans la tête.Ils ont volé son visa,passport,laptop.

Ils ont été arrêté...sa fait 2 samedi de ca.


Sa famille l'attend,pour les arrangements funeraires,



Modifié le vendredi 24 janvier 2020 à 17:21

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 janvier 2020 à 17:24
Le Costa Rica est un pays assez dangeureux, taux d'homicides de 11.

Modifié le vendredi 24 janvier 2020 à 17:27

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 24 janvier 2020 à 17:28
Décidément il n'y a pas beaucoup d'endroit sur la terre où on peut aller en toute quiétude. Tout peut arriver.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 24 janvier 2020 à 17:30
Citation de "marinaterre"Le Costa Rica est un pays assez dangeureux, taux d'homicides de 11.


Dommage, l'un des seuls pays sans armée, réputé pour être un paradis surtout pour l'écotourisme en prend pour son rhume.
jan58
62 Tracadie-Sheila
Abus Citer Posté le vendredi 24 janvier 2020 à 17:35
Ma matante dit que le corps est encore a Costa Rica,Coute trop cher pour l'envoyer..Aucune idée,ce qui va arriver.
lilii64
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le vendredi 24 janvier 2020 à 18:26
Çà donne pas envie de voyager quand on entend tout ce qui se passe ...moi qui est peureuse à rien juste rester au Québec c'est déjà pas mal à mon avis.
Mais il y en a qui aime l'aventure.
Une triste histoire Jane :-(
jan58
62 Tracadie-Sheila
Abus Citer Posté le vendredi 24 janvier 2020 à 18:40
Citation de "lilii64"Çà donne pas envie de voyager quand on entend tout ce qui se passe ...moi qui est peureuse à rien juste rester au Québec c'est déjà pas mal à mon avis.
Mais il y en a qui aime l'aventure.
Une triste histoire Jane :-(



Ca peut arrivé a n'importe qui et n'importe ou.



lilii64
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le vendredi 24 janvier 2020 à 18:45
Citation de "jan58"Citation de "lilii64"Çà donne pas envie de voyager quand on entend tout ce qui se passe ...moi qui est peureuse à rien juste rester au Québec c'est déjà pas mal à mon avis.
Mais il y en a qui aime l'aventure.
Une triste histoire Jane :-(



Ca peut arrivé a n'importe qui et n'importe ou.





Oh que oui! On est pas en sécurité nul part.

lilii64
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le vendredi 24 janvier 2020 à 19:24
Citation de "romulus"Citation de "lilii64"Citation de "jan58"Citation de "lilii64"Çà donne pas envie de voyager quand on entend tout ce qui se passe ...moi qui est peureuse à rien juste rester au Québec c'est déjà pas mal à mon avis.
Mais il y en a qui aime l'aventure.
Une triste histoire Jane :-(



Ca peut arrivé a n'importe qui et n'importe ou.





Oh que oui! On est pas en sécurité nul part.



Bin là! Ça c'est de l'anxiété généralisée.


Bin non inquiète toi pas pour moi .

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 janvier 2020 à 19:25
Citation de "sans_nom"Citation de "jan58"Salut

Un gars,que je connais,depuis mon enfance,est aller rejoindre sa soeur et beau-frère au Costa Rica.

Il est arrivé a destination,pris ses bagages et ensuite,il est aller se louer un char.

2 gars sont arrivé a son char et l'ont tiré dans la tête.Ils ont volé son visa,passport,laptop.

Ils ont été arrêté...sa fait 2 samedi de ca.


Sa famille l'attend,pour les arrangements funeraires,





De là ou j n cherche pas à rencontrer une femme qui aime voyager à l'extérieur du pays


Parce qu'on habite le pays le plus sur?

reparsen9
65 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 24 janvier 2020 à 21:38
Vraiment pas de chance pour lui, mauvais endroit mauvais moment.... l’Amérique du Sud est en général assez dangereux pour un touriste qui est seul, je parle en connaissance de cause pour y avoir été à plusieurs reprises incluant le Costa Rica.
Habituellement on y est victime de vol et non de meurtre ce qui est beaucoup plus rare.
Exception du Chili ou du Pérou je ne désire plus aller en Amérique du Sud depuis bien des années.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 24 janvier 2020 à 21:39
On est encore l'un des pays les plus sûr. C'est rendu qu'il y a des Canadiens qui sont en prison dans plusieurs pays. Comme l'Arabie saoudite, en Chine, Katmandou etc
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 janvier 2020 à 21:46
Citation de "desirez"On est encore l'un des pays les plus sûr. C'est rendu qu'il y a des Canadiens qui sont en prison dans plusieurs pays. Comme l'Arabie saoudite, en Chine, Katmandou etc

Ouin mais il est plus sur tant que tu voyages vers l'est. Les maritimes incluant TNL. Mais pas vers l'ouest.
jan58
62 Tracadie-Sheila
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 05:06
Citation de "reparsen9"Vraiment pas de chance pour lui, mauvais endroit mauvais moment.... l’Amérique du Sud est en général assez dangereux pour un touriste qui est seul, je parle en connaissance de cause pour y avoir été à plusieurs reprises incluant le Costa Rica.
Habituellement on y est victime de vol et non de meurtre ce qui est beaucoup plus rare.
Exception du Chili ou du Pérou je ne désire plus aller en Amérique du Sud depuis bien des années.



Leurs intentions était de voler ses papiers,mais,ils l'ont tuer pareille.


marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 08:31
Citation de "gagarine"Citation de "marinaterre"Le Costa Rica est un pays assez dangeureux, taux d'homicides de 11.


Dommage, l'un des seuls pays sans armée, réputé pour être un paradis surtout pour l'écotourisme en prend pour son rhume.


Oui tu as raison, c'est le seul de ces petits pays d'Amérique Centrale qui n'a pas d'armée et donc pas toujours en guerre. Mais comme tous les pays hispaniques l'écart entre riches et pauvres est énorme et il regorge de pauvreté. Pas qu'il manque de ressources. Non comme tous ces pays, il est super mal dirigé.

On a qu'à considérer le Venezuela. Incroyablment riche et son peuple vit dans une pauvreté inimaginable ici. Pendant que son dictateur lui s'est accaparé des millions et vit le grand luxe. Et je ne vous recommande pas d'y aller voir! C'est devenu un des, sinon le, pays le plus dangeureux de la planète.