Les forums Jasez
Discussions générales

Aller a l'étranger,..

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Aller a l'étranger,..
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jan58
63 Tracadie-Sheila
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 08:51
Mon fils va souvent dans le sud l'hiver,,il avait été au mexique,je ne me rappel plus du nom.Me semble c'était del playa quecque chose.

L'année d'après,il voulait retourner a ce motel,mais changé d'idée,quand une personne a faite sauté une bombe a cette endroit.

Il a décidé d'aller a la republique dominicaine.au lieu.

N'importe ou,tu va a l'étranger,c'est toujours un risque.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 09:45
Citation de "jan58"Mon fils va souvent dans le sud l'hiver,,il avait été au mexique,je ne me rappel plus du nom.Me semble c'était del playa quecque chose.

L'année d'après,il voulait retourner a ce motel,mais changé d'idée,quand une personne a faite sauté une bombe a cette endroit.

Il a décidé d'aller a la republique dominicaine.au lieu.

N'importe ou,tu va a l'étranger,c'est toujours un risque.



Playa del Carmen? Le risque par contre est moins grand dans certains endroits que dans d'autres. Le Mexique est très dangeureux. La Martinique par exemple a un taux d'homicides de 4.

CitationLe Mexique a dénombré 34 582 homicides en 2019, le chiffre le plus élevé depuis 1997, l’année où cette comptabilité a commencé à être établie, ont annoncé lundi les autorités.

Cela équivaut à une moyenne d’environ 95 homicides par jour, ou quatre par heure.
https://www.lapresse.ca/international/amerique-latine/202001/20/01-5257635-mexique-pres-de-35-000-homicides-en-2019-un-record.php

Bon c'est toutr de même un plus grand pays avec une importante population de 130 millions. Cuba en comparaison moins de 12 millions et cd'est la plus grosse et importante des Antilles.



balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 09:46
Mes sympathies (f).
jan58
63 Tracadie-Sheila
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 16:48
Citation de "balade_nocturne"Mes sympathies (f).


Merci Balade :-)

Y'étais un gars super gentil,il aimait l'aventure.

Modifié le dimanche 26 janvier 2020 à 17:16

tendresse51
55 Brossard
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 19:00
Quel dommage. Mes sympathies à vous et sa famille.

Avec ce genre de malheur et les virus, est-ce bien de voyager? Faut bien s'informer et être prudent.
Lors d'un voyage en Italie, je m'étais fait voler mon sac de voyage; je suis allée tout de suite déclaré le tout car dans mon sac il y avait mon passeport, argent, petits cadeaux, etc. Trois semaines plus tard j'ai reçu chez moi un colis prioritaire dans lequel était mon sac et il ne manquait rien dans le sac. Spécial quand même.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 19:04
Probablement une personne qui avait pris le mauvais sac.
jan58
63 Tracadie-Sheila
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 19:43
[quote login="tendresse51"]Quel dommage. Mes sympathies à vous et sa famille.

Merci.



Modifié le dimanche 26 janvier 2020 à 20:37