Les forums Jasez
Discussions générales

idées de sortie ou autre pour la fin de semaine?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » idées de sortie ou autre pour la fin de semaine?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sharpie
54 Québec
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 16:07
avez vous des idéesde sortie ou autre?
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 17:56
Bien, ça dépend des goûts, des sous, avec qui, copain, en famille etc.
sharpie
54 Québec
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 18:29
des idéesdetoute sorte! et solo!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 19:19
a certains endroits, il commence a y avoir des festivals d'hiver. A Montreal, c'est la fete des Neiges, bientot le festival des lumieres.

J'ai vu que dans des clubs et des restaurants parce que c'est le moment de l'annee ou c'est tranquille qu'ils font des fetes, des menus et des prix a la baisse.
deeppurple01
64 Dunham
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 19:23
le billard et probablement que tu ne jouera pas seul tres longtemps ;)
sharpie
54 Québec
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 21:01
merci! loll
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 21:31
En voici quelques unes. Mais... pas toutes sont de saison.

https://www.youtube.com/watch?v=mLOGlba6LRY


Modifié le samedi 25 janvier 2020 à 21:31

jan58
62 Tracadie-Sheila
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 21:44
Citation de "sharpie"avez vous des idéesde sortie ou autre?


Y'a le cinéma,qui est l'fun.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 22:48
Citation de "jan58"Citation de "sharpie"avez vous des idéesde sortie ou autre?


Y'a le cinéma,qui est l'fun.


Quand j'ai vu ton nom, j'ai pas pu resister; se porter volontaire pour aller pelleter la neige a Terre-Neuve, des heures et des montagnes de plaisir
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2020 à 00:38
Citation de "sharpie"des idéesdetoute sorte! et solo!

Allez faire un tour le dimanche après midi soit:

1= relaxer à la basilique Sainte Anne de Beaupré et regarder toutes les belles madames pas tellement jeunes qui sont là .
ou
2= aller faire de la raquette en forêt en rêvant à de belles madames un peu plus jeunes .
:-$

Modifié le dimanche 2 février 2020 à 00:39

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2020 à 11:54
Citation de "sublissime"Citation de "homdanslune2"Citation de "sharpie"des idéesdetoute sorte! et solo!

Allez faire un tour le dimanche après midi soit:

1= relaxer à la basilique Sainte Anne de Beaupré et regarder toutes les belles madames pas tellement jeunes qui sont là .
ou
2= aller faire de la raquette en forêt en rêvant à de belles madames un peu plus jeunes .
:-$



Les " belles madames " ne sont pas fantomatiques; elles sont abordables... Troque tes aspirations canoniques, tes rituels onaniques et oniriques pour une approche empirique mirifique. Dit autrement: lâche-toé l'dick pis ose tes kicks. :-)

Je trouve que c'est bien dit et j'ai aimé lire ton commentaire .

Car il est drôle avec ses rimes et même j'ai dû prendre le dictionnaire pour comprendre le sens de certains mots .:-)

Mais si les belles madames ne sont pas fantomatiques, elles peuvent aussi mordre et un homme peut saigner beaucoup suite à une morsure . Donc avant de rencontrer ;un homme doit apprendre à courir vite pour éviter les morsures.loll :-$

Modifié le dimanche 2 février 2020 à 11:55

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2020 à 13:29
Citation de "sublissime"Citation de "homdanslune2"Citation de "sublissime"Citation de "homdanslune2"Citation de "sharpie"des idéesdetoute sorte! et solo!

Allez faire un tour le dimanche après midi soit:

1= relaxer à la basilique Sainte Anne de Beaupré et regarder toutes les belles madames pas tellement jeunes qui sont là .
ou
2= aller faire de la raquette en forêt en rêvant à de belles madames un peu plus jeunes .
:-$



Les " belles madames " ne sont pas fantomatiques; elles sont abordables... Troque tes aspirations canoniques, tes rituels onaniques et oniriques pour une approche empirique mirifique. Dit autrement: lâche-toé l'dick pis ose tes kicks. :-)

Je trouve que c'est bien dit et j'ai aimé lire ton commentaire .

Car il est drôle avec ses rimes et même j'ai dû prendre le dictionnaire pour comprendre le sens de certains mots .:-)

Mais si les belles madames ne sont pas fantomatiques, elles peuvent aussi mordre et un homme peut saigner beaucoup suite à une morsure . Donc avant de rencontrer ;un homme doit apprendre à courir vite pour éviter les morsures.loll :-$


Des excuses de lâche... :-P

Je ne prétend pas tout expliquer ici.
Moi le pauvre imbécile que voici .
Au sujet de cette science
Qui part de notre enfance .

Mais Femmes

Quand vous voyez une bande d'hommes engourdis.
Lâchez leurs quelques petits cries .
Pour que ces mâles endormis
Qu'ils en furent tous étourdis...:-P


homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 3 février 2020 à 10:53
Citation de "sublissime"Citation de "homdanslune2"Citation de "sublissime"Citation de "homdanslune2"Citation de "sublissime"Citation de "homdanslune2"Citation de "sharpie"des idéesdetoute sorte! et solo!

Allez faire un tour le dimanche après midi soit:

1= relaxer à la basilique Sainte Anne de Beaupré et regarder toutes les belles madames pas tellement jeunes qui sont là .
ou
2= aller faire de la raquette en forêt en rêvant à de belles madames un peu plus jeunes .
:-$



Les " belles madames " ne sont pas fantomatiques; elles sont abordables... Troque tes aspirations canoniques, tes rituels onaniques et oniriques pour une approche empirique mirifique. Dit autrement: lâche-toé l'dick pis ose tes kicks. :-)

Je trouve que c'est bien dit et j'ai aimé lire ton commentaire .

Car il est drôle avec ses rimes et même j'ai dû prendre le dictionnaire pour comprendre le sens de certains mots .:-)

Mais si les belles madames ne sont pas fantomatiques, elles peuvent aussi mordre et un homme peut saigner beaucoup suite à une morsure . Donc avant de rencontrer ;un homme doit apprendre à courir vite pour éviter les morsures.loll :-$


Des excuses de lâche... :-P

Je ne prétend pas tout expliquer ici.
Moi le pauvre imbécile que voici .
Au sujet de cette science
Qui part de notre enfance .

Mais Femmes

Quand vous voyez une bande d'hommes engourdis.
Lâchez leurs quelques petits cries .
Pour que ces mâles endormis
Qu'ils en furent tous étourdis...:-P




Même si tu entendais petits et grands cris, tu continuerais de rêvasser, raquettes aux pieds, seul, dans ton boisé ou sur Jasez... Tu es le fantôme de ta vie...

Je suis un homme dans Lune donc il est normal que je rêvasse . Épi je suis jamais seul car mes enfants viennent marcher souvent avec moi et j'ai des amis aussi. Épi on est jamais seul , car de nombreux fantômes nous entourent , on les voit pas et sont pas jasant mais peuvent quand même nous influencer . :-$

Modifié le lundi 3 février 2020 à 13:19