Les forums Jasez
Discussions générales

À quoi ça sert?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » À quoi ça sert?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 21:44
Je lisais sur MSN, que 2100 cerfs ont été tué parce supposément il y a de la maladie. Les cerfs ont été analysés et aucun n'étaient malades. À quoi cela sert de les tuer? En tout cas c'est sûr que maintenant ils sont morts. Ils ne seront plus malades. Pas sûr que c'est la meilleure façon de faire.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 22:44
Je crois qu'il s'agit d'une maladie génétique tout comme l'ESB (vache folle, tremblante de la brebis etc.). On soupçonne le maïs BT, maïs OGM avec des gènes d'animaux. Mais Bayer Monsanto, jure que non ce n'est pas la cause.

Alors il faut tuer les bêtes pour endiguer cette maladie génétique.



Modifié le samedi 25 janvier 2020 à 22:45

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 22:45
Citation de "desirez"Je lisais sur MSN, que 2100 cerfs ont été tué parce supposément il y a de la maladie. Les cerfs ont été analysés et aucun n'étaient malades. À quoi cela sert de les tuer? En tout cas c'est sûr que maintenant ils sont morts. Ils ne seront plus malades. Pas sûr que c'est la meilleure façon de faire.

Dire que c'est des veterinaires, dire qu'ils ont fait de grandes etudes... Peut-etre que quelques prises de sang leurs auraient donne une meilleure idee. dommage, pis en plus ca se dit des scientifiques.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2020 à 22:48
En génétique nous n'avons que d'aprentis sorciers. Nous ne savons pas pourquoi qu'avec le gène des yeux bleus on a les yeux bruns.

C'est l'épigénéique qui nous donnera la réponse, mais cette science est à peine débutante.

Modifié le samedi 25 janvier 2020 à 22:48