Les forums Jasez
Politique et société

Pape François (Fils Instructeur)

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Pape François (Fils Instructeur)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 06:50
Citation de "match"Citation de "sans_nom"Le Pape n'est pas Chrétien il est Catholique. Et quoi dois je dire d'autre que c'est une habitude loyal pour les religieux de mentir.

Ta besoin d éclaircissement. Toute les religions sont chrétiennes. Un catholique c est un chrétien catholique, un protestant c est un chrétien protestant, un jéhova c est un chrétien jéhova etc....

Tu comprend le principe d être un chrétien ?


Seulement celles qui croient en Jésus Christ.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 09:10
Citation de "sans_nom"Citation de "match"Citation de "amamelisse"Citation de "match"Citation de "sans_nom"Le Pape n'est pas Chrétien il est Catholique. Et quoi dois je dire d'autre que c'est une habitude loyal pour les religieux de mentir.

Ta besoin d éclaircissement. Toute les religions sont chrétiennes. Un catholique c est un chrétien catholique, un protestant c est un chrétien protestant, un jéhova c est un chrétien jéhova etc....

Tu comprend le principe d être un chrétien ?


Seulement celles qui croient en Jésus Christ.


J aurais du précisé.

Toute les religions qui utilisent la bible son chrétienne.

Chrétien = fidèle du Christ-Jésus (Micaël de Nébadon de son nom d administrateur de son Univers local)


Sa reste que tu devrait aller consulter un medecin pour tes mensonges compulsifs


Même la religion juive serait chrétienne selon cet énoncé. Mais il n'en n'est rien. Pourtant sa base est la bible la même qui sert de base aux autres religions.

Alors s'agirait-il d'une nouvelle religion? La Trumpiste? Une autre religion démoniaque.

Mais perte de temps, personne ici ne votera pour ou contre ton nouveau dieu. C'est pas notre pays.



gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 10:24
Citation de "amamelisse"Citation de "match"Citation de "sans_nom"Le Pape n'est pas Chrétien il est Catholique. Et quoi dois je dire d'autre que c'est une habitude loyal pour les religieux de mentir.

Ta besoin d éclaircissement. Toute les religions sont chrétiennes. Un catholique c est un chrétien catholique, un protestant c est un chrétien protestant, un jéhova c est un chrétien jéhova etc....

Tu comprend le principe d être un chrétien ?


Seulement celles qui croient en Jésus Christ.


C'est pas drôle, il y en a encore qui n'ont pas le lien entre Christ et chrétienneté et pourtant c'est évident.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 10:28
Citation de "marinaterre"Citation de "sans_nom"Citation de "match"Citation de "amamelisse"Citation de "match"Citation de "sans_nom"Le Pape n'est pas Chrétien il est Catholique. Et quoi dois je dire d'autre que c'est une habitude loyal pour les religieux de mentir.

Ta besoin d éclaircissement. Toute les religions sont chrétiennes. Un catholique c est un chrétien catholique, un protestant c est un chrétien protestant, un jéhova c est un chrétien jéhova etc....

Tu comprend le principe d être un chrétien ?


Seulement celles qui croient en Jésus Christ.


J aurais du précisé.

Toute les religions qui utilisent la bible son chrétienne.

Chrétien = fidèle du Christ-Jésus (Micaël de Nébadon de son nom d administrateur de son Univers local)


Sa reste que tu devrait aller consulter un medecin pour tes mensonges compulsifs


Même la religion juive serait chrétienne selon cet énoncé. Mais il n'en n'est rien. Pourtant sa base est la bible la même qui sert de base aux autres religions.

Alors s'agirait-il d'une nouvelle religion? La Trumpiste? Une autre religion démoniaque.

Mais perte de temps, personne ici ne votera pour ou contre ton nouveau dieu. C'est pas notre pays.





Il ne faudrait tout de même pas que tu confondes l'Ancien testament, base des religions monothéistes comme le judaïsme et l'islam et la Bible toute entière qui est la base du Christianisme.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 10:33
Citation de "antechrist"Citation de "gagarine"Citation de "amamelisse"Citation de "match"Citation de "sans_nom"Le Pape n'est pas Chrétien il est Catholique. Et quoi dois je dire d'autre que c'est une habitude loyal pour les religieux de mentir.

Ta besoin d éclaircissement. Toute les religions sont chrétiennes. Un catholique c est un chrétien catholique, un protestant c est un chrétien protestant, un jéhova c est un chrétien jéhova etc....

Tu comprend le principe d être un chrétien ?


Seulement celles qui croient en Jésus Christ.


C'est pas drôle, il y en a encore qui n'ont pas le lien entre Christ et chrétienneté et pourtant c'est évident.


Christ et biscuits Christie: même crisse d'affaire.


Je suis renversé par ta culture culinaire. Probablement que la Cie Christie y a vu une fenêtre d'opportunité inégalée.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 11:18
Christ Jésus ,s'il ne s'était pas montré à notre monde, l'humanité de la terre aurait continué à oublier cet amour inlassable et serait retournée au néant.( la seconde mort)qui est la mort de l'Âme qui refuse d'aimer.

Donc Christ est notre modèle à suivre et il a donné qu'un commandement = «Tu aimeras» :-)

Modifié le dimanche 26 janvier 2020 à 11:23

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 11:37
CitationIl ne faudrait tout de même pas que tu confondes l'Ancien testament

Coudon l'ancien testament est-il partie de la bible? On m'a fait apprendre l'histoire d'Adam et Ève, de Noé l'ivrogne etc. à la tite école. C'était bien une bonne nonne catho qui m'enseignait ça pourtant.

Le catholicisme est un schisme Juif non? Comme l'est la religion Musulmane et le Protestantisme etc.

Toutes ont pour source la bible. Toutes on ajouté des chapîtres à cette bible.

Modifié le dimanche 26 janvier 2020 à 11:38

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 11:43
Citation de "marinaterre"

Coudon l'ancien testament est-il partie de la bible? On m'a fait apprendre l'histoire d'Adam et Ève, de Noé l'ivrogne etc. à la tite école. C'était bien une bonne nonne catho qui m'enseignait ça pourtant.

Le catholicisme est un schisme Juif non? Comme l'est la religion Musulmane et le Protestantisme etc.

Toutes ont pour source la bible. Toutes on ajouté des chapîtres à cette bible.


...Bible réécrite 325 ans APRÈS J.C. lors de concile de Nicée.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 11:58
Il y a une différence énorme entre le christianisme et le judaisme de l'ancien testament.

Jésus a été un progressiste en son temps puisqu'il a critiqué les grands prêtres et les pharisiens, en dénoncant leurs hypocrisie et leurs méchanceté.

Jean 13:34
«Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous aime, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.»

cette phrase représente le coeur et le symbole du christianisme, qui malheureusement est ignorée et méprisée par le monde moderne «civilisé».
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 12:51
Citation de "marinaterre"

Coudon l'ancien testament est-il partie de la bible? On m'a fait apprendre l'histoire d'Adam et Ève, de Noé l'ivrogne etc. à la tite école. C'était bien une bonne nonne catho qui m'enseignait ça pourtant.

Le catholicisme est un schisme Juif non? Comme l'est la religion Musulmane et le Protestantisme etc.

Toutes ont pour source la bible. Toutes on ajouté des chapîtres à cette bible.
Oui l'ancien testament fait bien partie de la Bible .

Mais faut pas oublier que le « culte du Dieu vivant» était justement l'échange, en langue humaine, des appels de la terre et des réponses du Ciel:
les prophètes s'adressaient aux Esprits envoyés par Jéhovah, qui leur apportaient directement les messages divins; les prophètes les publiaient, comme prononcés par Dieu Lui-même, se servant d'un euphémisme qui donnait du poids aux révélations obtenues, en supprimant les intermédiaires.

Mais le procédé alors employé par Dieu, est celui-là même dont il se sert actuellement encore:C'est à dire par spiritisme

Dieu faisait parvenir à la terre ses commandements, par la voix des Esprits ou des anges.

Donc toute l'ancien testament vient des communications avec le monde invisible donc ne vient pas d'une religion .:-)

Modifié le dimanche 26 janvier 2020 à 12:52

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 12:54
Citation de "match"Citation de "homdanslune2"Christ Jésus ,s'il ne s'était pas montré à notre monde, l'humanité de la terre aurait continué à oublier cet amour inlassable et serait retournée au néant.( la seconde mort)qui est la mort de l'Âme qui refuse d'aimer.

Donc Christ est notre modèle à suivre et il a donné qu'un commandement = «Tu aimeras» :-)


Il va devenir la norme.
Jésus sera toujours la norme ,car le Créateur je pense pas qu'il enverra un autre Christ à l'humanité de la terre .

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 17:12
Citation de "match"

Jésus a envoyer son fils magistral (Trump) et son fil instructeur (Pape François), tout ce déroule présentement, drette now. J ai tout détaillé dans mon post sur le livre d Urantia.



Donc Jésus a eu deux relations sexuelles au moins, puisque c'est le fils de l'homme; on ne parle pas d'immaculée conception ici (qui est la maman?) et le mieux qu'il a pu faire est d'éduqué Trump comme ça?

En quoi le comportement de Trump est-il semblable à celui de Jésus quand il est venu sur Terre?

Mais surtout, quel est le message de Trump, à travers Jésus?

Modifié le dimanche 26 janvier 2020 à 17:12

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 17:33
Citation de "match"Citation de "amamelisse"Citation de "match"

Jésus a envoyer son fils magistral (Trump) et son fil instructeur (Pape François), tout ce déroule présentement, drette now. J ai tout détaillé dans mon post sur le livre d Urantia.



Donc Jésus a eu deux relations sexuelles au moins, puisque c'est le fils de l'homme; on ne parle pas d'immaculée conception ici (qui est la maman?) et le mieux qu'il a pu faire est d'éduqué Trump comme ça?

En quoi le comportement de Trump est-il semblable à celui de Jésus quand il est venu sur Terre?

Mais surtout, quel est le message de Trump, à travers Jésus?


Faut allez à l'école de Jésus pour voir et comprendre. Jésus éclaire, il est la lumière du monde, la vérité vivante. Faut t ouvre sa demeure ton coeur. Faut le laisser entrer chez lui.

Les évangiles suffit pour faire connaissance. Les affinités viennes ensuite. Et au final la filliation.


Vous n'avez répondu à aucune de mes questions. Classique.

Modifié le dimanche 26 janvier 2020 à 17:33

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 17:40
Citation de "match"Citation de "homdanslune2"Citation de "match"Citation de "homdanslune2"Christ Jésus ,s'il ne s'était pas montré à notre monde, l'humanité de la terre aurait continué à oublier cet amour inlassable et serait retournée au néant.( la seconde mort)qui est la mort de l'Âme qui refuse d'aimer.

Donc Christ est notre modèle à suivre et il a donné qu'un commandement = «Tu aimeras» :-)


Il va devenir la norme.
Jésus sera toujours la norme ,car le Créateur je pense pas qu'il enverra un autre Christ à l'humanité de la terre .



Jésus a envoyer son fils magistral (Trump) et son fil instructeur (Pape François), tout ce déroule présentement, drette now. J ai tout détaillé dans mon post sur le livre d Urantia.

Je vais dire comme rarissime Misère ! loll :-$

Ton livre d'Urantia n'enseigne pas les mêmes choses que= mes livres de communications avec le monde invisible . = Misère noire .>>> loll :-$
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 17:55
Citation de "match"Citation de "amamelisse"Citation de "match"Citation de "amamelisse"Citation de "match"

Jésus a envoyer son fils magistral (Trump) et son fil instructeur (Pape François), tout ce déroule présentement, drette now. J ai tout détaillé dans mon post sur le livre d Urantia.



Donc Jésus a eu deux relations sexuelles au moins, puisque c'est le fils de l'homme; on ne parle pas d'immaculée conception ici (qui est la maman?) et le mieux qu'il a pu faire est d'éduqué Trump comme ça?

En quoi le comportement de Trump est-il semblable à celui de Jésus quand il est venu sur Terre?

Mais surtout, quel est le message de Trump, à travers Jésus?


Faut allez à l'école de Jésus pour voir et comprendre. Jésus éclaire, il est la lumière du monde, la vérité vivante. Faut t ouvre sa demeure ton coeur. Faut le laisser entrer chez lui.

Les évangiles suffit pour faire connaissance. Les affinités viennes ensuite. Et au final la filliation.


Vous n'avez répondu à aucune de mes questions. Classique.


Va à l école.

http://www.info-bible.org/lsg/40.Matthieu.html

En rouge c est sa parole (enseignement).


Ne prêchez-vous pas sa parole? Pourquoi ne répondez-vous pas à mes questions sans me référer à d'autres textes, puisque vous avez les réponses? Est-ce de la paresse de votre part ou un manque de compréhension de son enseignement?

Comment pourrais-je comprendre si vous ne pouvez pas vous-même l'expliquer simplement?