Les forums Jasez
Coin détente

Joke

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Joke
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 07:35
Pour la première fois de ma vie, je suis allé à la mosquée...

J'ai assisté à leurs pratiques et à leurs prières.

Puis tout à coup j'ai vu Mahomet. Il était là.
Je me suis mis à genoux, figurez vous et à ma grande surprise, il vient à moi, se penche, met ses mains sur ma tête et s'exclame d'une voix forte:
" TI VAS MARCHER ! ! ! "
Je lui répondis:" je n'ai aucun problème de motricité"!
Il ignore ma remarque et dit d'une voix plus forte:
" TI VAS MARCHER ! ! ! "
Là, je refais une tentative pour lui expliquer que je n'ai aucun problème avec mes membres inférieurs, mais en vain !
Il répétait encore plus fort : " TI VAS MARCHER !!!
Après les prières, je suis sorti et bien croyez-moi si vous voulez ?
Il avait raison ce con!!!
On m' avait piqué ma bagnole ! ! !

alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 12:56
Citation de "gagarine" Pour la première fois de ma vie, je suis allé à la mosquée...

J'ai assisté à leurs pratiques et à leurs prières.

Puis tout à coup j'ai vu Mahomet. Il était là.
Je me suis mis à genoux, figurez vous et à ma grande surprise, il vient à moi, se penche, met ses mains sur ma tête et s'exclame d'une voix forte:
" TI VAS MARCHER ! ! ! "
Je lui répondis:" je n'ai aucun problème de motricité"!
Il ignore ma remarque et dit d'une voix plus forte:
" TI VAS MARCHER ! ! ! "
Là, je refais une tentative pour lui expliquer que je n'ai aucun problème avec mes membres inférieurs, mais en vain !
Il répétait encore plus fort : " TI VAS MARCHER !!!
Après les prières, je suis sorti et bien croyez-moi si vous voulez ?
Il avait raison ce con!!!
On m' avait piqué ma bagnole ! ! !



Té malade est bonne mdrrrrrrrrrr

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 13:08
donc Mahomet avait raison = t'as marché .loll :-$
tendresse51
55 Brossard
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 18:47
Citation de "gagarine" Pour la première fois de ma vie, je suis allé à la mosquée...

J'ai assisté à leurs pratiques et à leurs prières.

Puis tout à coup j'ai vu Mahomet. Il était là.
Je me suis mis à genoux, figurez vous et à ma grande surprise, il vient à moi, se penche, met ses mains sur ma tête et s'exclame d'une voix forte:
" TI VAS MARCHER ! ! ! "
Je lui répondis:" je n'ai aucun problème de motricité"!
Il ignore ma remarque et dit d'une voix plus forte:
" TI VAS MARCHER ! ! ! "
Là, je refais une tentative pour lui expliquer que je n'ai aucun problème avec mes membres inférieurs, mais en vain !
Il répétait encore plus fort : " TI VAS MARCHER !!!
Après les prières, je suis sorti et bien croyez-moi si vous voulez ?
Il avait raison ce con!!!
On m' avait piqué ma bagnole ! ! !




Oh oui super bonne. Hahaha
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2020 à 11:23
Citation de "dan99989"Elle est bonne mais...foutument islamophobe. ;)

C'est vrai que ce n'est pas politiquement correct comme les jokes sur les Newfies...mais je vais me repentir au confessionnal cet PM.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 16:38
Citation de "gagarine" Pour la première fois de ma vie, je suis allé à la mosquée...

J'ai assisté à leurs pratiques et à leurs prières.

Puis tout à coup j'ai vu Mahomet. Il était là.
Je me suis mis à genoux, figurez vous et à ma grande surprise, il vient à moi, se penche, met ses mains sur ma tête et s'exclame d'une voix forte:
" TI VAS MARCHER ! ! ! "
Je lui répondis:" je n'ai aucun problème de motricité"!
Il ignore ma remarque et dit d'une voix plus forte:
" TI VAS MARCHER ! ! ! "
Là, je refais une tentative pour lui expliquer que je n'ai aucun problème avec mes membres inférieurs, mais en vain !
Il répétait encore plus fort : " TI VAS MARCHER !!!
Après les prières, je suis sorti et bien croyez-moi si vous voulez ?
Il avait raison ce con!!!
On m' avait piqué ma bagnole ! ! !





J'adore la joke lolll
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 16:39
Citation de "dan99989"Elle est bonne mais...foutument islamophobe. ;)

foutument? depuis quand tu causes de même toi? mdrrr tin une claque sur les fesses et mets 25 sous dans le pot loll.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 17:09
Citation de "match"Un couple de sourds muets met en place un système de signes pour indiquer s’ils ont envie de faire l’amour ou pas. La femme mime :
– Si tu veux faire l’amour, touche-moi le sein gauche. Sinon, touche-moi le sein droit.
L’homme à son tour mime :
– Si tu veux faire l’amour, secoue-moi le zizi une fois. Si tu ne veux pas, tu le secoues 100 fois.



Venant de toi, toutes tes jokes sont plates. Elle serait plus drôle si quelqu'un d'autre l'aurait écrite......

ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 17:14
Citation de "match"Citation de "ariannee"Citation de "match"Un couple de sourds muets met en place un système de signes pour indiquer s’ils ont envie de faire l’amour ou pas. La femme mime :
– Si tu veux faire l’amour, touche-moi le sein gauche. Sinon, touche-moi le sein droit.
L’homme à son tour mime :
– Si tu veux faire l’amour, secoue-moi le zizi une fois. Si tu ne veux pas, tu le secoues 100 fois.



Venant de toi, toutes tes jokes sont plates. Elle serait plus drôle si quelqu'un d'autre l'aurait écrite......



Faut tu chasse la haine qui t habite. y a juste le pardon pour y parvenir.



oui oui je sais appelle-moi, j'ai besoin de toi pour m'aider pour être dans le droit chemin lolllllll
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 17:23
Citation de "match"Citation de "ariannee"Citation de "match"Citation de "ariannee"Citation de "match"Un couple de sourds muets met en place un système de signes pour indiquer s’ils ont envie de faire l’amour ou pas. La femme mime :
– Si tu veux faire l’amour, touche-moi le sein gauche. Sinon, touche-moi le sein droit.
L’homme à son tour mime :
– Si tu veux faire l’amour, secoue-moi le zizi une fois. Si tu ne veux pas, tu le secoues 100 fois.



Venant de toi, toutes tes jokes sont plates. Elle serait plus drôle si quelqu'un d'autre l'aurait écrite......



Faut tu chasse la haine qui t habite. y a juste le pardon pour y parvenir.



oui oui je sais appelle-moi, j'ai besoin de toi pour m'aider pour être dans le droit chemin lolllllll


Je peut juste te mettre en route. A toi de faire la suite. Je peut t'aider pour vrai ça c est sur.



On dirait qu'aujourd'hui je tombe dans un bon jour, tu me fais rire loll
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 17:30
donne-moi ton tel que je te fasse une bonne leçon de vie !
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 18:00
Citation de "match"Citation de "ariannee"donne-moi ton tel que je te fasse une bonne leçon de vie !

Le meilleur maître pour nous montrer à vivre c'est Jésus. Faut le connaitre pour le savoir. Pour ça je te demande ou t en est dans sa connaissance ?


Ma connaissance est d'avoir du coeur. Rendre service même si des fois je suis occupée, être à l'écoute etc..... Je suis différente de toi qui croit en Dieu, tu traites quasiment la moitié du forum d’égotistes sans même les connaître. J'apprends à connaitre les gens avant de les traiter de n'importe quoi. D'après toi on est tous ignorants, encore un maudit jugement. Parce qu'on est pas comme toi on est inconscient ou ignorant, c'est absurde. Et jamais je ne voudrais être comme toi. Tu n'es pas parfait non plus et loin de là, donc oui je peux dire que tu es égoïste et ignorant, en sachant très bien que tu peux faire du mal aux autres.

Modifié le mercredi 29 janvier 2020 à 18:05

ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 18:21
Citation de "match"Citation de "ariannee"Citation de "match"Citation de "ariannee"donne-moi ton tel que je te fasse une bonne leçon de vie !

Le meilleur maître pour nous montrer à vivre c'est Jésus. Faut le connaitre pour le savoir. Pour ça je te demande ou t en est dans sa connaissance ?


Ma connaissance est d'avoir du coeur. Rendre service même si des fois je suis occupée, être à l'écoute etc..... Je suis différente de toi qui croit en Dieu, tu traites quasiment la moitié du salon d’égotistes sans même les connaître. J'apprends à connaitre les gens avant de les traiter de n'importe quoi. D'après toi on est tous ignorants, encore un maudit jugement. Parce qu'on est pas comme toi on est inconscient ou ignorant, c'est absurde. Et jamais je ne voudrais être comme toi. Tu n'es pas parfait non plus et loin de là, donc oui je peux dire que tu es égoïste et ignorant, en sachant très bien que tu peux faire du mal aux autres.


Capote pas lolllll

Je vous ai prévenus. Je parle jamais pour rien dire. Et tu le sais.

Faut tu trouve un moyen d évacuer toute la haine qui t habite.

Et j ai les moyens qu il te faut.




c'est ça, fais-moi livrer une caisse de pote lollll
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 18:26
Citation de "strate"Tiens tu me fais penser a tirer une pofff lolll

lollll
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 18:31
Match,

Si tu veux faire sortir le mauvais en moi donne-moi ton tel et je vais t'appeler 100 fois par jour. C'est comme ça que tu pourras m'aider. Dents pour dents, oeil pour oeil. On va voir comment tu trouves ça super drôle. C'est drôle quand même quelqu'un qui croit en Dieu qui est si méchant. Allez pitche-moé ton tel, pissou !!! Je vais te harceler tout le temps comme tu as fais avec moi.