Les forums Jasez
Coin détente

Joke

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Joke
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 18:51
Citation de "rarissime"Il te harcèle et il dit croire en Dieux , que du mensonge !

il m'a déja harcelé et menacé, maintenant il ne le fait plus, mais il dénigre les gens.....du genre ignorant, inconscient..égoïste. Je n'aime pas trop ça. Je déteste ça !!!! Il est tout le contraire de croire en Dieu. Ne juge pas les autres, Match. Je juge seulement quand je vois des insultes.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 20:09
Citation de "strate"Citation de "ariannee"Citation de "rarissime"Il te harcèle et il dit croire en Dieux , que du mensonge !

il m'a déja harcelé et menacé, maintenant il ne le fait plus, mais il dénigre les gens.....du genre ignorant, inconscient..égoïste. Je n'aime pas trop ça. Je déteste ça !!!! Il est tout le contraire de croire en Dieu. Ne juge pas les autres, Match. Je juge seulement quand je vois des insultes.


Je pense simplement qu'il t'aimais Arianne. Il a été déçu.

Il a besoin de consolation, mais jamais sans le dénigrer.

Je ne crois pas qu'il soit bien méchant dans le fond de lui-même. Au contraire.

Moi je l'accepte sur le site. Je le lis, mais pas tout le temps. Des fois, c'est long pas mal son affaire.



ha ha, tu le connais très mal, ptete parce que tu n'es pas une fille
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 20:09
Citation de "deeppurple02"Citation de "ariannee"Citation de "rarissime"Il te harcèle et il dit croire en Dieux , que du mensonge !

il m'a déja harcelé et menacé, maintenant il ne le fait plus, mais il dénigre les gens.....du genre ignorant, inconscient..égoïste. Je n'aime pas trop ça. Je déteste ça !!!! Il est tout le contraire de croire en Dieu. Ne juge pas les autres, Match. Je juge seulement quand je vois des insultes.


donc match et aufutur sont le meme désiquilibré?


lol oui
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 20:12
Citation de "rarissime"Citation de "ariannee"Citation de "rarissime"Il te harcèle et il dit croire en Dieux , que du mensonge !

il m'a déja harcelé et menacé, maintenant il ne le fait plus, mais il dénigre les gens.....du genre ignorant, inconscient..égoïste. Je n'aime pas trop ça. Je déteste ça !!!! Il est tout le contraire de croire en Dieu. Ne juge pas les autres, Match. Je juge seulement quand je vois des insultes.






En plus il t'a menacé , pfffffff honte a lui !

T'est gentille de lui parler encore après tout ça !



J'aurais espéré quelques remords de sa part mais impossible vû que je suis ignorante lollll. Il faut que je prenne tout ce qu'il dit à la légère sinon il me fait capoter lollllll. Un méchant spécimen. La seule chose que je ne peux pas lui enlever, c'est son sens de l'humour.

ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 20:58
Citation de "strate"Lu sur le billet de la grosse dinde :

CitationJe suis content que ton pouvoir de m'éjecter du site t'as été retiré parce que je t'ai dis que tu étais corpulente voila 4 ans !

Tu as abusée de ton pouvoir de bannir ! Et il est bien qu'on t'as tout enlevé.

J'en suis bien content.


qui a écrit ça? et a qui? lol
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2020 à 09:38
Citation de "match"Un couple de sourds muets met en place un système de signes pour indiquer s’ils ont envie de faire l’amour ou pas. La femme mime :
– Si tu veux faire l’amour, touche-moi le sein gauche. Sinon, touche-moi le sein droit.
L’homme à son tour mime :
– Si tu veux faire l’amour, secoue-moi le zizi une fois. Si tu ne veux pas, tu le secoues 100 fois.


C'est un sacré futé, le mec !