Les forums Jasez
Discussions générales

Peter Mckay

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Peter Mckay
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 17:26
Ça c'est trop de français!

Dixit la députée conservatrice Michelle Rempel Garner

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1490175/francais-course-chefferie-parti-conservateur-michelle-rempel-garner






Modifié le dimanche 26 janvier 2020 à 17:26

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 17:29
A mess ami du Kwibec, vote dinémisimse icounimik y cwoultuwel m'inspire boukwou (par le télé--souffleur)

Modifié le dimanche 26 janvier 2020 à 17:29

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 17:34
Citation de "larryboy_1956"Banne jouir. Je vouderarai vous perlai de my new veau candidate au party conn serve va teur, Ja chui man te nanne bis lingual Haylor, je count sur veau vote. Thank you

Ton impression est vraiment meilleure de celle que je m'etais fait. Hier a CTV, ils l'ont meme presente. J'aurais aime connaitre l'impression des anglos qui sont parfaitement bilingues de son discours.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 18:19
Citation de "sans_nom"les francais ne sont pas mieux en anglais et je dirais meme que c'est pire dans bien des circonstances.

Well obviously your mind was made up before he even opened his mouth. Just imagine a Prime Minister who would speak that kind of English, getting elected! Hahahaha!

I sure hope he gets chosen and wins the next elections. You see I'm a sovereigntist.

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 19:12
Citation"In Canadian politics, there is a word for political leadership candidates and political leaders who are not bilingual: loser." - Graham Fraser
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2020 à 21:21
Citation de "sans_nom"les francais ne sont pas mieux en anglais et je dirais meme que c'est pire dans bien des circonstances.

Oui mais ils ne se présentent pas tous.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2020 à 13:36
Citation de "sans_nom"Citation de "marinaterre"Citation de "sans_nom"les francais ne sont pas mieux en anglais et je dirais meme que c'est pire dans bien des circonstances.

Well obviously your mind was made up before he even opened his mouth. Just imagine a Prime Minister who would speak that kind of English, getting elected! Hahahaha!

I sure hope he gets chosen and wins the next elections. You see I'm a sovereigntist.



Faux, mais je suis persuader que si tu écoutait Pauline Marois, Francois Legault et la plupart des gens qui travaillent dans un ministère du gouvernement ne parle pas l'anglais et pourtant nous sommes dans un pays billingue. Lorsque je suis aller en Ontario durant 3 ans j'ai été servit en francais à tout les ministère que je suis aller à même mon médecin de famille que j'Ai eu dès la 3 ieme semaine que j'y suis arriver ma parler en francais.

C'est surtout l'agacement que vous en faites qui me chicotte, disons que c'est bcp mieux mackay que charest non ?

Disons que vous êtes raciste pas à peu près

Pour finir j'ai voter Bloc donc j'en ai rien à foutre des conservateur tout comme pour les libéraux et je suis aussi un séparatiste.


tu ne serais pas anglophone des fois, au nombre de fautes elementaires dans ton texte ???
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2020 à 20:10
Citation de "larryboy_1956"Banne jouir. Je vouderarai vous perlai de my new veau candidate au party conn serve va teur, Ja chui man te nanne bis lingual Haylor, je count sur veau vote. Thank you

On l'a repasse ce soir !!! Quelqu'un a eu la brillante idee de la refaire ecouter a des deputes conservateurs, des membres, des gens pas de couilles.

Pis une deputee conservatrice qui a dit que ca lui ferait rien si le nouveau chef conservateur serait un chef unilingue francophone, Capitaine Bonhomme, Capitaine Bonhomme.