Les forums Jasez
Rencontres

Quoi penser???

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Quoi penser???
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2020 à 15:44
Je dirais que c'est juste du hasard .
Et si le gars en question dit qu'il sors avec Sandra depuis 2 ans et qu'il l'aime = tu dois laisser tomber Sandra et ne plus y penser . :-)

Modifié le lundi 27 janvier 2020 à 15:59

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2020 à 16:14
Citation de "rarissime" tu dois laisser tomber Sandra et ne plus y penser



Ça c'est de la sagesse , mais je ne pense pas que tout le monde possède cette qualité ?!
La sagesse de l'homme et même de la femme ;s'égare loin de la vérité si simple et si facile, qui est cachée dans la pureté des intentions du cœur. :-$

jan58
63 Tracadie-Sheila
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2020 à 16:36
Ne jamais chercher des problèmes,ou y'en n'a pas.
tendresse51
55 Brossard
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2020 à 19:16
Citation de "romulus"Drôle d'histoire samedi. Je prends une bonne bière dans un de mes restaurants-bars habituels, en jasant ici et là. Le cuisinier de la place vient me voir et me fait la remarque: "Tu es ici souvent!" Il ajoute: "Il y a une serveuse ici, Sandra, elle n'arrête pas de parler de toi et elle travaille le jour quand tu n'es pas ici, c'est la plus belle serveuse ici!" Il rajoute encore: "Ne fais pas juste lui dire qu'elle est belle comme elle entend souvent, va plus loin que ça!"

Une demi-heure plus tard, un gars arrive que j'ai croisé la veille. Il me dit: "On a eu une bonne talk hier, c'était vraiment l'fun et intéressant, je veux savoir qui tu es, moi c'est (je ne me souvient plus de son nom)." Et ça recommence, on est repartie pour une bonne discussion. Un gars que je vais rejaser c'est inévitable. Le hic! C'est qu'avant de partir, il me dit: "Je sors avec une serveuse ici depuis 2 ans, je l'aime, elle s'appelle Sandra."

Quoi penser? hasard? J'y ai réfléchi et je crois que la meilleure chose à faire est tout simplement rien. Juste continuer ma vie et oublier ça. Et si le gars veux devenir mon ami, il va sans doute vouloir me présenter sa blonde!!!! Je crois que le plus sage est qu'il ne devienne pas mon ami et que je ne lui dise absolument rien de cette affaire. Juste être bon chum avec et le respecter… :-$



Se pourrait-il que le gars soit au courant que sa Sandra parle souvent de toi et il ne faisait que te signifier que c'est sa blonde et don't touch?
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 janvier 2020 à 19:26

cé où ce restaurant là ? ;-)
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 28 janvier 2020 à 18:12
romulus,

C'est quand même assez rare qu'un cuisinier vienne nous parler et radote toute l'histoire de ses serveuses. Je me demande vraiment dans quel resto bar que tu étais.

Il m'est arrivé la même chose mais d'une façon différente. On allait au St-hubert tous les vendredis avec un service nul. Une fois je me suis plains à une serveuse, Josée, elle m'a dit ......ha ouin ?, demandez que ce soit moi votre serveuse. Elle avait parlé de moi aussi aux autres serveuses. J'ai même eu le message d'une autre serveuse qui m'a dit que Josée ne serait pas là un certain vendredi. J'avais un super service avec Josée. Je crois bien qu'on aurait pu être amies. Mais je n'ai jamais pensé qu'elle me draguait. Pis le cuisinier je l'ai jamais vu lollll.
papessse
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 janvier 2020 à 18:59
Citation de "romulus"La fille, je n'ai aucun sentiment pour elle et je la connais à peine. Par contre, il y a quelque chose qui échappe ici. Le gars est avec une fille qui semble-t-il a une attirance avouée envers un autre (moi en l'occurrence). Et le cuisinier de la place sait tout ça. Dans ma tête à moi, ça sent la séparation à venir. D'ailleurs, que font-ils ensemble dans ce contexte??? Dépendance??? Y'a quelque chose qui ne marche pas…


Moi, par respect pour celui qui l'aime et pour l'honneur de votre amitié, je lui dirait la vérité pour qu'il sache qui est vraiment la femme qu'il aime. J'aime que les choses soient claires nettes et sans ambiguïté en amour comme en amitié.