Les forums Jasez
Discussions générales

Ca va prendre du muscle

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ca va prendre du muscle
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2020 à 17:26
Il faut cesser de jouer

Défaire les barrages avec la force s'il le faut, faut arrêter cette gang de bandits de grands chemins.



kuly
50 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2020 à 17:30
Non. Au contraire, il faut acquicser à leur demandes.

Il y'a urgence de rétablir l'économie du pays par les voies ferrés. L'olé;oduc peut attendre des semaines, des mois. IL n'est même pas commencé. Ce n'est pas urgent. Surtout quand le coronavirus risque de plomber l'économie mondiale.

Les autochtones revendiquent simplement l'option d'un tracé différent. Ce qui m'apparait raisonnable.

Modifié le mercredi 19 février 2020 à 17:32

gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2020 à 17:31
Citation de "le_grognon"Il faut cesser de jouer

Défaire les barrages avec la force s'il le faut, faut arrêter cette gang de bandits de grands chemins.





ben raison le_grognon je mettrais l`armé la dedans avec des char dassaut siboire
kuly
50 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2020 à 17:33
Citation de "gillis1955"Citation de "le_grognon"Il faut cesser de jouer

Défaire les barrages avec la force s'il le faut, faut arrêter cette gang de bandits de grands chemins.





ben raison le_grognon je mettrais l`armé la dedans avec des char dassaut siboire


La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal han ?

ABRUTIS !!!
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2020 à 17:41
Citation de "kuly"Citation de "gillis1955"Citation de "le_grognon"Il faut cesser de jouer

Défaire les barrages avec la force s'il le faut, faut arrêter cette gang de bandits de grands chemins.





ben raison le_grognon je mettrais l`armé la dedans avec des char dassaut siboire


La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal han ?

ABRUTIS !!!



C'est ça continue à dormir abrutis
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2020 à 17:42
Citation de "kuly"Citation de "gillis1955"[quote login="le_grognon"]Il faut cesser de jouer

Défaire les barrages avec la force s'il le faut, faut arrêter cette gang de bandits de grands chemins.





ben raison le_grognon je mettrais l`armé la dedans avec des char dassaut siboire


La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal han ?

ABRUTIS !!![/quote
JE TE RÉPONDRÉ PAR LA BOUCHE DE MES CANONS MDR
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2020 à 17:51
Citation de "sans_nom"Citation de "le_grognon"Il faut cesser de jouer

Défaire les barrages avec la force s'il le faut, faut arrêter cette gang de bandits de grands chemins.





Pourquoi tu ne demande pas au CN de faire une ligne de chemin de fer dans tes appartements comme ca tu pourrait voir les marchandises passé et sans à être arreter


Drole de façon de penser, ils veulent tout mais pas dans ma cour,comme plusieurs d'ailleurs

Meme si tu avais raison, doit-on laisser une petite gang de crétin faire la loi au pays ?
kuly
50 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2020 à 17:51
Citation de "saintor"Citation de "le_grognon"Il faut cesser de jouer

Défaire les barrages avec la force s'il le faut, faut arrêter cette gang de bandits de grands chemins.





Envoyer la police déloger ces rapaces qui font le blocus serait une grave erreur.

Comme je disais si bien, ça prend l'armée et *ils ne doivent pas hésiter*. Il faut fesser fort drette au début et il va y avoir des morts.

Le wimp trudeau doit faire dans ses culottes...


Connais-tu un peu ce qu'est une guerre asymétrique et le terrorisme après une victoire de l'armée ?

Une victoire de l'armée ne serait que temporaire au départ. Ensuite, viendrait la guerre asymétrique.

On doit écouter les autochtones.
kuly
50 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2020 à 17:53
CitationMeme si tu avais raison, doit-on laisser une petite gang de crétin faire la loi au pays ?

Ordinairement NON; mais dans ce cas ci OUI.

L'olé;oduc n'est pas une urgence Nationale. Ce n'est qu'un projet. Mais les voies ferrés le sont.

Modifié le mercredi 19 février 2020 à 18:03

misterbean
41 Delson
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2020 à 18:23

Anti-pipeline folks are ignorant idiots. Hopefully nobody move until peasants wallets get fucked and public opinion move to slam these opportunistic fuck-heads for good. All they want is more free money anyway.
misterbean
41 Delson
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2020 à 18:37
Citation de "top5"Citation de "misterbean"
Anti-pipeline folks are ignorant idiots. Hopefully nobody move until peasants wallets get fucked and public opinion move to slam these opportunistic fuck-heads for good. All they want is more free money anyway.


Ta yeule!!!


Vous avez raison je vais continuer d’apprendre le Français avec Google Translate.

Ta Yeule = Your eye ??? I don’t get it.

Modifié le mercredi 19 février 2020 à 18:39

misterbean
41 Delson
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2020 à 18:43
Pas avec vous !
misterbean
41 Delson
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2020 à 18:45
Wtf is timpit bitch ??
kuly
50 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2020 à 18:52
Citation de "rarissime"Citation de "misterbean"Wtf is timpit bitch ??

timpit si bou


Ca veut dire que t'es un trou de beigne. Un timbit ! Capitch ?

kuly
50 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2020 à 18:55
Citation de "rarissime"Citation de "kuly"Citation de "rarissime"Citation de "misterbean"Wtf is timpit bitch ??

timpit si bou


Ca veut dire que t'es un trou de beigne. Un timbit ! Capitch ?



Moi je suis juste moi , pas un trou ! pfffff


Je parle de Mr.Bean épaisse.

Modifié le mercredi 19 février 2020 à 18:55