Les forums Jasez
Discussions générales

Chauffage, paiement. et économies.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Chauffage, paiement. et économies.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 25 février 2020 à 23:11
Citation de "saintor"Citation de "amamelisse"Je maintenais mon thermostat entre 19 et 20 degrés Celsius et payais 110$ par mois pour 10 mois.

Cette année j'ai mis une pellicule plastique sur deux vieux modèles de fenêtres que je n'ai pas encore changé et même du silicone autour d'une fenêtre du sous-sol dans une pièce qui me sert juste de rangement. Et je mets mon thermostat entre 18 et 19 Celsius.

On est en février et j'ai reçu le calcul de prévision de ma facture annuelle; j'ai 66$ de crédit au lieu d'un montant de plus de 150$ à payer!

Ça fait une bonne différence pour de petits gestes!

C'est un sujet, passé, ici sur Jasez qui m'a fait me rendre compte que je payais plus cher que les autres membres pour me chauffer par pieds carrés. :-)


Et combien de pieds carrés? Jamais pensé à une thermopompe?


18' x 32' sur trois étages.

J'aimerais un jour me débarrasser du mazoute. Cet été j'ai refait le toit, l'été prochain je refais ma salle de bain, ensuite viendra le système de chauffage ou la cuisine.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 27 février 2020 à 00:01
up
sublimisssime
54 Candle Lake
Abus Citer Posté le jeudi 27 février 2020 à 20:49
Citation de "amamelisse"Je maintenais mon thermostat entre 19 et 20 degrés Celsius et payais 110$ par mois pour 10 mois.

Cette année j'ai mis une pellicule plastique sur deux vieux modèles de fenêtres que je n'ai pas encore changé et même du silicone autour d'une fenêtre du sous-sol dans une pièce qui me sert juste de rangement. Et je mets mon thermostat entre 18 et 19 Celsius.

On est en février et j'ai reçu le calcul de prévision de ma facture annuelle; j'ai 66$ de crédit au lieu d'un montant de plus de 150$ à payer!

Ça fait une bonne différence pour de petits gestes!

C'est un sujet, passé, ici sur Jasez qui m'a fait me rendre compte que je payais plus cher que les autres membres pour me chauffer par pieds carrés. :-)


Crissement frette chez vous. C'pas un cadeau d'être aussi grippe-sou. :-/

Modifié le jeudi 27 février 2020 à 22:07

argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le vendredi 28 février 2020 à 22:22
Citation de "ducati900ss"aurais-tu reçu ta ristourne sur les trop-perçus ?


sa fais une coupe de mois ,hydro disse qui vont remettre un trop percu pour 2018 et 2019 et le pourcentage du montant est de combien?
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2020 à 20:33
Citation de "argofish"Citation de "ducati900ss"aurais-tu reçu ta ristourne sur les trop-perçus ?


sa fais une coupe de mois ,hydro disse qui vont remettre un trop percu pour 2018 et 2019 et le pourcentage du montant est de combien?


pas loin de 2.5% plus les taxes pour ceux qui avait un compte 2018 et ou 2019?