Les forums Jasez
Discussions générales

Le vide qui ne rempliront jamais!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Le vide qui ne rempliront jamais!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 09:36
Cette dernière purge est causée par quelqu'un qui en veut contre le Jasez et vouloir détruire ce site via décourager les usagers de quitter en masse parce un ex n'a pas ce qu'il ou elle veut c'est enfantin.

Et ca va donner quoi au juste? Si un tel réussi à faire arrêter Jasez, la quoi? Au début, il ou elle va avoir une sens de satisfaction, mais c'est temporaire, il reste encore avec ce trou. C'est comme mangé des calories vides (ex. Mc Do), ça bouche un trou, mais dans pas long tu as encore faim.

Donc ils vont passer leur vie à boucher ce trou, restant à tout jamais insatisfait.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 16:30
Il me semble bien plus réaliste de supposer que le problème soit dû à une erreur de manipulation. Après avoir effacé un grand nombre d'interventions et d'intervenants, on a oublié de réorganiser la banque de données.
justice
59 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 17:36
Citation de "marinaterre"Il me semble bien plus réaliste de supposer que le problème soit dû à une erreur de manipulation. Après avoir effacé un grand nombre d'interventions et d'intervenants, on a oublié de réorganiser la banque de données.


incroyable comment tu es stupide et aveugle bref tu es comme l'administration

c'était clair que les 2 seuls sujets que l'on pouvait écrire pendant 2 jours c'était voulu
de la part du tas d'excrément (docteurejasez alias theflow) qui a piraté le site
arreté de penser que c'était un bug joualvert
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 17:42
Non il y a eu plus d'erreurs que ça. Et elles sont très probablement suite au départ du service d'entretien du site. Eh oui c'est toujours après un bannissement et l'effaçage de posts. La banque de données est à chaque fois mal en point. De toutes évidences l'entretien n'est plus fait correctement. Autrement dit on a plus les moyens de payer ce service. On ne vend pas assez de publicité et on conserve le site pour y placer la pub du proprio. La décision de conserver le site tient à un cheveu.

On nous le vendrait pas cher pourvu qu'on y permette leur publicité gratos.

Bon je devine tout ça rien de très certain.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 17:43
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Cette dernière purge est causée par quelqu'un qui en veut contre le Jasez et vouloir détruire ce site via décourager les usagers de quitter en masse parce un ex n'a pas ce qu'il ou elle veut c'est enfantin.

Et ca va donner quoi au juste? Si un tel réussi à faire arrêter Jasez, la quoi? Au début, il ou elle va avoir une sens de satisfaction, mais c'est temporaire, il reste encore avec ce trou. C'est comme mangé des calories vides (ex. Mc Do), ça bouche un trou, mais dans pas long tu as encore faim.

Donc ils vont passer leur vie à boucher ce trou, restant à tout jamais insatisfait.


La personne qui a fait ca, effacait les sujets a un bon rhytme regulier. Je suis revenu a quelques reprises et on reculait dans le temps a un rhytme regulier. Puis tout a coup, s'est arrete a Septembre 2017, le meme message est encore la sans y avoir acces.

Presque passe une fin de semaine a vouloir effacer 2-3 ans de messages faut avoir une grosse dent vis a vis de quelqu'un et vouloir se venger. Ou encore avoir un mechant gros bobo entre les 2 oreilles. Dans les 2 cas extremes, excusez mon jugement mais faut pas avoir de vie ou encore avoir une vie tres malheureuse. Pis sincerement, je prefere ne pas le savoir

Modifié le lundi 24 février 2020 à 17:44

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 17:45
Avoir une dent contre ou simplement besoin d'espace sinon il faudra dépenser d'avantage.

justice
59 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 17:52
Citation de "wynema"Citation de "marinaterre"Il me semble bien plus réaliste de supposer que le problème soit dû à une erreur de manipulation. Après avoir effacé un grand nombre d'interventions et d'intervenants, on a oublié de réorganiser la banque de données.

Erreur de manipulation!? Lol...

Explique moi donc pkoi en dedans 6 mois c'est la troisième fois ?

La première fois où c'est apparu c'est quand Theflow a été banni, pourquoi quand ils la bannissent y'a uniquement son pseudo qui est supprimé apparait comme le dernier ayant répondu ?

P-e bien que Deep va voir mon commentaire il va venir te dire la même chose, Amamelisse aussi s'en ait aperçu l'autre jour.

Pourquoi aussi toute la fin de sme uniquement deux sujets ne disparaissaient pas, celui que Theflow avait créé et l'autre sur lequel elle intervenait aussi et ça l'a fait ça aussi les deux autres fois; si c'est pas du piratage bein c'est un bug parce qu'ils sont trop cheap pour payer un bon informaticien.

Je sais plus c'est qui qui administre ce site mais j'ai quitté 4 ans environ et quand je suis revenue j'ai vu qu'il n'y avait plus les options que Mathieu avait fait mettre, Mathieu venait nous demander sur les forums c'est quoi qu'il pourrait faire pour améliorer le site.

Il y avait une option avec laquelle on pouvait retracer tous nos sujets et aussi me semble les sujets auxquels on avait participer et c'était vu par tous parce que c'était direct en dessous de notre avatar sur les sujets. Aussi me semble qu'il y avait une icône pour voir qui était en ligne mais ça pas certaine.

Les '' Dernierès'' réponses LOL.

Tiens regardes son dernier pseudo qui est en train de disparaître vu que le ''bug'' est fini.

https://www.jasez.ca/forums/

P.S. Ça l'avait fait ça aussi avec le crapet à étincelle...



exactement

moi ce qui me purge c'est le silence totale de la modération qui reste muette

et pire tu ne peu meme pas communiquer avec le modo en messagerie

comment un administrateur peu laisser aller un site a lui meme

le modérateur est venu juste hier au moin a 4 reprises tout ce qu'il a fait c'est de bannir docteurjasez
il n'a jamais remarqué ce qui se passait que tout les sujets de 2018 a 2020 avait été supprimé

message a toi le modérateur

svp donne la place a un autre beaucoups plus compétant
parce que c'est évident que tu es un gros zéro et que tu est bon seulement pour valider les photos

tu es contre ma suggestion? et bien je t'invite a en jaser ma boite émail est ouverte
jan58
62 Tracadie-Sheila
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 17:54
J'ai essayer de faire 2 sujet et en dedans de 2 a 3 minutes,il s'effacait.

Modifié le lundi 24 février 2020 à 17:54

justice
59 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 18:00
tiens un des lécheux de cul de theflow qui fait son apparition

coudonc elle t'a tu faite un blowjob virtuelle pour que tu soit a ses pieds
et soumis comme un petit caniche mon top5
justice
59 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 18:11
Citation de "rarissime"Ben oui toi , payer pour se faire insulter ! misère de mddrr

pas besoin de payer ca prend juste des gens qui sont intéressés et compétants pour dès qu'il survient un problème et bien d'agir rapidement et efficacement

et aussi évincer ceux qui soutienne le la ou les fautifs

Modifié le lundi 24 février 2020 à 18:13

justice
59 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 18:20
c'est évident qu'elle aime ce site et c'est le seul qui lui permet de revenir elle y passe jours et nuit juste a regarder les heures qu'elle commente je pense qu'elle dort genre 4h peu etre meme moins

je pensait jamais voir pire que nancy

Modifié le lundi 24 février 2020 à 18:22

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 18:21
Citation de "justice"Citation de "rarissime"Ben oui toi , payer pour se faire insulter ! misère de mddrr

pas besoin de payer ca prend juste des gens qui sont intéressés et compétants pour dès qu'il survient un problème et bien d'agir rapidement et efficacement

et aussi évincer ceux qui soutienne le la ou les fautifs


Pour avoir lu certains echanges sur le Tchat, les membres qui deviennent moderateurs se prennent pour d'autres. Parfois meme, ils reglent certains conflits passes avec d'autres membres pis eventuellement ca fait des cliques.

Les veritables proprietaires s'en sacrent parce qu'ils recoivent leurs revenus publicitaires.
justice
59 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 18:29
Citation de "prendre_letemps"Citation de "justice"Citation de "rarissime"Ben oui toi , payer pour se faire insulter ! misère de mddrr

pas besoin de payer ca prend juste des gens qui sont intéressés et compétants pour dès qu'il survient un problème et bien d'agir rapidement et efficacement

et aussi évincer ceux qui soutienne le la ou les fautifs


Pour avoir lu certains echanges sur le Tchat, les membres qui deviennent moderateurs se prennent pour d'autres. Parfois meme, ils reglent certains conflits passes avec d'autres membres pis eventuellement ca fait des cliques.

Les veritables proprietaires s'en sacrent parce qu'ils recoivent leurs revenus publicitaires.


bien celui en poste m'a l'air de quelqu'un qui n'a aucune affinité avec personne ne veus pas discuter et rien expliquer
un peu comme l'admin se fou de ce qui se passe en faisant le minimum

un seul modérateur est insuffisant pourquoi ne pas demander de l'aide?

Modifié le lundi 24 février 2020 à 18:36

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 20:14
Citation de "justice"Citation de "prendre_letemps"Citation de "justice"Citation de "rarissime"Ben oui toi , payer pour se faire insulter ! misère de mddrr

pas besoin de payer ca prend juste des gens qui sont intéressés et compétants pour dès qu'il survient un problème et bien d'agir rapidement et efficacement

et aussi évincer ceux qui soutienne le la ou les fautifs


Pour avoir lu certains echanges sur le Tchat, les membres qui deviennent moderateurs se prennent pour d'autres. Parfois meme, ils reglent certains conflits passes avec d'autres membres pis eventuellement ca fait des cliques.

Les veritables proprietaires s'en sacrent parce qu'ils recoivent leurs revenus publicitaires.


bien celui en poste m'a l'air de quelqu'un qui n'a aucune affinité avec personne ne veus pas discuter et rien expliquer
un peu comme l'admin se fou de ce qui se passe en faisant le minimum

un seul modérateur est insuffisant pourquoi ne pas demander de l'aide?


ceux presents, passes, pas meilleurs que les autres. Je suis certain qu'il y a de meilleurs domaines pour faire du benevolat.
fex
51 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 25 février 2020 à 08:29
Citation de "marinaterre"Il me semble bien plus réaliste de supposer que le problème soit dû à une erreur de manipulation. Après avoir effacé un grand nombre d'interventions et d'intervenants, on a oublié de réorganiser la banque de données.

J'ai aussi un peu la même impression. On veut supprimer les données passés pour liberer le serveur, mais on supprime le présent à la place.

Mais ca n'explique pas the flow.