Les forums Jasez
Discussions générales

Le vide qui ne rempliront jamais!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Le vide qui ne rempliront jamais!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 25 février 2020 à 12:27
Citation de "wynema"Citation de "justice"

exactement

moi ce qui me purge c'est le silence totale de la modération qui reste muette

et pire tu ne peu meme pas communiquer avec le modo en messagerie

comment un administrateur peu laisser aller un site a lui meme

le modérateur est venu juste hier au moin a 4 reprises tout ce qu'il a fait c'est de bannir docteurjasez
il n'a jamais remarqué ce qui se passait que tout les sujets de 2018 a 2020 avait été supprimé

message a toi le modérateur

svp donne la place a un autre beaucoups plus compétant
parce que c'est évident que tu es un gros zéro et que tu est bon seulement pour valider les photos

tu es contre ma suggestion? et bien je t'invite a en jaser ma boite émail est ouverte


Moi ce qui me choque je trouve que c'est un manque de respect total de leur part de un parce que le site n'est pas entretenu et que jamais ils daignent nous répondre dans les sujets qui sont là pour ça en plus soit le support ou le portail surtout que les problèmes viennent d'eux lol.

On aime partager des opinions et c'est un site qui marche quand même si on regarde les autres où il faut payer et que les forums sont morts bien souvent.

Pis l'autre qui a passé 3 jours à nous cracher dessus encore en riant du fait que plrs sont ici depuis longtemps bein elle est fru parce qu'elle s'est fait barré, donc elle doit bien l'aimer ce site ou nous autres pour tjrs y revenir malgré son bannissement LOL.



POur le savoir c'est qu'elle y était aussi lol! A regarder trop les autres, elle s'oublie.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 février 2020 à 23:08
Citation de "docteure_jasez"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Cette dernière purge est causée par quelqu'un qui en veut contre le Jasez et vouloir détruire ce site via décourager les usagers de quitter en masse parce un ex n'a pas ce qu'il ou elle veut c'est enfantin.

Et ca va donner quoi au juste? Si un tel réussi à faire arrêter Jasez, la quoi? Au début, il ou elle va avoir une sens de satisfaction, mais c'est temporaire, il reste encore avec ce trou. C'est comme mangé des calories vides (ex. Mc Do), ça bouche un trou, mais dans pas long tu as encore faim.

Donc ils vont passer leur vie à boucher ce trou, restant à tout jamais insatisfait.


Euh...Comme peut-on vider un vide? Remplir des cruches percées? Parlant de néant, de fainéants, de calories vides, ce site est certainement le fast food par excellence. Des trios infectes de misogynes, des vieilles folles, et des mouettes qui s'en nourrissent. Tout y est!

:-)




Pas drole quand l'hopital ne tolere plus votre presence. Oubliez pas de dormir quelques heures pour etre en forme demain, la fin du mois s'en vient.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 25 février 2020 à 23:13
Citation de "docteure_jasez"Citation de "zeldafisher"Citation de "wynema"Citation de "justice"

exactement

moi ce qui me purge c'est le silence totale de la modération qui reste muette

et pire tu ne peu meme pas communiquer avec le modo en messagerie

comment un administrateur peu laisser aller un site a lui meme

le modérateur est venu juste hier au moin a 4 reprises tout ce qu'il a fait c'est de bannir docteurjasez
il n'a jamais remarqué ce qui se passait que tout les sujets de 2018 a 2020 avait été supprimé

message a toi le modérateur

svp donne la place a un autre beaucoups plus compétant
parce que c'est évident que tu es un gros zéro et que tu est bon seulement pour valider les photos

tu es contre ma suggestion? et bien je t'invite a en jaser ma boite émail est ouverte


Moi ce qui me choque je trouve que c'est un manque de respect total de leur part de un parce que le site n'est pas entretenu et que jamais ils daignent nous répondre dans les sujets qui sont là pour ça en plus soit le support ou le portail surtout que les problèmes viennent d'eux lol.

On aime partager des opinions et c'est un site qui marche quand même si on regarde les autres où il faut payer et que les forums sont morts bien souvent.

Pis l'autre qui a passé 3 jours à nous cracher dessus encore en riant du fait que plrs sont ici depuis longtemps bein elle est fru parce qu'elle s'est fait barré, donc elle doit bien l'aimer ce site ou nous autres pour tjrs y revenir malgré son bannissement LOL.



POur le savoir c'est qu'elle y était aussi lol! A regarder trop les autres, elle s'oublie.


Hey les métastases, suffit de jeter un simple coup d'oeil aux archives pour vite constater que vous traînez icitte à chaque jour depuis 10 ans. :-/



Tu m'impressionnes la verrue craquelée: lire dix ans d'archives pour mieux nous cerner, ça d'est du bon docteur.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 25 février 2020 à 23:17
Citation de "docteure_jasez"Citation de "fex"Citation de "marinaterre"Il me semble bien plus réaliste de supposer que le problème soit dû à une erreur de manipulation. Après avoir effacé un grand nombre d'interventions et d'intervenants, on a oublié de réorganiser la banque de données.

J'ai aussi un peu la même impression. On veut supprimer les données passés pour liberer le serveur, mais on supprime le présent à la place.

Mais ca n'explique pas the flow.


Mystère, mystère... Une récompense est promise à celui qui trouvera la clé de l'énigme. :-)


Arrêtes dont d'essayer de te rendre intéressante. Tu le remontais au 2 minutes, t'avais que ça à faire.

zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 25 février 2020 à 23:35
Citation de "docteure_jasez"Citation de "zeldafisher"Citation de "docteure_jasez"Citation de "fex"Citation de "marinaterre"Il me semble bien plus réaliste de supposer que le problème soit dû à une erreur de manipulation. Après avoir effacé un grand nombre d'interventions et d'intervenants, on a oublié de réorganiser la banque de données.

J'ai aussi un peu la même impression. On veut supprimer les données passés pour liberer le serveur, mais on supprime le présent à la place.

Mais ca n'explique pas the flow.


Mystère, mystère... Une récompense est promise à celui qui trouvera la clé de l'énigme. :-)


Arrêtes dont d'essayer de te rendre intéressante. Tu le remontais au 2 minutes, t'avais que ça à faire.



Projection? :-)


Réponse insignifiante.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 25 février 2020 à 23:50
Citation de "docteure_jasez"Citation de "zeldafisher"Citation de "docteure_jasez"Citation de "zeldafisher"Citation de "docteure_jasez"Citation de "fex"Citation de "marinaterre"Il me semble bien plus réaliste de supposer que le problème soit dû à une erreur de manipulation. Après avoir effacé un grand nombre d'interventions et d'intervenants, on a oublié de réorganiser la banque de données.

J'ai aussi un peu la même impression. On veut supprimer les données passés pour liberer le serveur, mais on supprime le présent à la place.

Mais ca n'explique pas the flow.


Mystère, mystère... Une récompense est promise à celui qui trouvera la clé de l'énigme. :-)


Arrêtes dont d'essayer de te rendre intéressante. Tu le remontais au 2 minutes, t'avais que ça à faire.



Projection? :-)


Réponse insignifiante.


Pour une insignifiante. Une hypocrite. :-)


Pas encore tes radotages!

Bye la jalouse! :-)