Les forums Jasez
Discussions générales

Vive le décrochage à tous les niveaux....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vive le décrochage à tous les niveaux....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 18:08
Une marche pour moi aussi ou une tournée au club de boxe.
La boxe demande beaucoup de concentration alors je ne pense pas à autre chose durant ma séance.
Il m'arrive de penser que ce serait super de retrouver certains gens dans le ring, ils en mangeraient tout une..lolll
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 18:10
oh que oui !!! mais ca rend la vie excitante avec plein de rebondissements.

Ca m'arrive de reprendre le metro le soir et d'aller prendre un cafe quelque part. D'aller fouiner dans un nouveau magasin que je decouvre.

Des fois, l'ete une belle marche le long du fleuve a Verdun, LaSalle.

Parfois au gym pour carrement se defouler mais des fois y a trop de monde et de bruit. J'ai demande a une amie, les cours de yoga pour retrouver le calme, la serenite mais c'est devenu trop cher.

De temps a autre, un bon film surtout quand l'histoire ressemble a ce qu'on vit.

Vous avez eu la preuve en fin de semaine qu'il ne faut pas trop en raconter sur Jasez parce qu'on pourrait retourner vos propos contre vous-meme.

Modifié le lundi 24 février 2020 à 18:12

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 18:13
Citation de "ducati900ss"Citation de "mielnaturel"Une marche pour moi aussi ou une tournée au club de boxe.
La boxe demande beaucoup de concentration alors je ne pense pas à autre chose durant ma séance.
Il m'arrive de penser que ce serait super de retrouver certains gens dans le ring, ils en mangeraient tout une..lolll



là tu parles de défoulement.......lol



Ouais mais si je me défoule je décroche aussi...loll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 18:17
Citation de "watt_er"Citation de "mielnaturel"Une marche pour moi aussi ou une tournée au club de boxe.
La boxe demande beaucoup de concentration alors je ne pense pas à autre chose durant ma séance.
Il m'arrive de penser que ce serait super de retrouver certains gens dans le ring, ils en mangeraient tout une..lolll


Donc c'est dangeureux de se retrouver pris dans son les câbles en ya présence lolllllll

Mais c'est vrai que se défouler chaussé ce gant de boxe, c'est pas pareil que mettre ces gants blancs en parlant à haute voix))



T'inquiète Water, je ne te visais pas, t'es un gentil toi.

N'oubliez jamais qu'il ne faut pas se fier à l'eau dormante..lollll
Et ce n'est pas parce que l'on dit rien qu'on ne sait rien et qu'on ne fait rien..lolll

marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 18:22
Jamais!



https://bit.ly/3c7kd0X

Modifié le lundi 24 février 2020 à 18:22

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 18:29
Citation de "watt_er"Citation de "mielnaturel"Citation de "watt_er"Citation de "mielnaturel"Une marche pour moi aussi ou une tournée au club de boxe.
La boxe demande beaucoup de concentration alors je ne pense pas à autre chose durant ma séance.
Il m'arrive de penser que ce serait super de retrouver certains gens dans le ring, ils en mangeraient tout une..lolll


Donc c'est dangeureux de se retrouver pris dans son les câbles en ya présence lolllllll

Mais c'est vrai que se défouler chaussé ce gant de boxe, c'est pas pareil que mettre ces gants blancs en parlant à haute voix))



T'inquiète Water, je ne te visais pas, t'es un gentil toi.

N'oubliez jamais qu'il ne faut pas se fier à l'eau dormante..lollll
Et ce n'est pas parce que l'on dit rien qu'on ne sait rien et qu'on ne fait rien..lolll



Lolll ,c'est vrai que je suis pas du genre à éclabousser
Ok parfois je crée de la houle,
Mais tant que ça reste dans une vague d'enchantement...
C'est pas dangeureux de noyer le sujet....
Parlant de sujet, je fais une parent (thèse)
Ma fille m'as rendu visite ce weekend et enfin j'ai reçu un cours 101 de comment faire pour mettre de la musique sans aide sur une clef usb et graver de la musique.
Merci pour ton lien de conversion you tube...
Tu m'as aidée à m" auto convertir..



Tant mieux si le lien t'aide à te convertir...lolll

Je n'avais pas remarqué alors bonne fête aussi.
Je ne regarde jamais l'âge car pour moi l'âge n'a pas d'importance à moins d'être un fromage ou un grand cru:)
jan58
62 Tracadie-Sheila
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 19:27
Citation de "ducati900ss"une bonne marche en forêt et je décroche...cela ne fonctionne pas toujours, selon le problème vécu mais cela aide grandement.

un nowhere en moto l'été est efficace aussi.




Peut tu m'dire,ce que tu fais en akranes,toi. :-p
jan58
62 Tracadie-Sheila
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 20:33
Citation de "ducati900ss"Citation de "jan58"Citation de "ducati900ss"une bonne marche en forêt et je décroche...cela ne fonctionne pas toujours, selon le problème vécu mais cela aide grandement.

un nowhere en moto l'été est efficace aussi.


Peut tu m'dire,ce que tu fais en akranes,toi. :-p



t'aurais pus parler de mon nouvel âge au moins........lol J'ai changé mes informations pendant une des crises de throll.


Ta vieilli ?savais pas.Bonne fete :-) Mais,akranes,cest loin en titi.

Modifié le lundi 24 février 2020 à 20:34

ryb22
61 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 20:47
L'activité physique intense, après on relaxe...

Hier je me suis défoncé, ouf...