Les forums Jasez
Politique et société

La science et la suite du monde

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » La science et la suite du monde
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 06:09
J'ai écouté juste les 6 premières minutes mais je vais me reprendre car c'est intéressant .

Mais tout suite au début avec le Big Bang la science qui veulent pas admette Dieu .Dieu qui est l'Aimant intégral, qui absorbe par réintégration, sans être attiré à son tour, puisque Dieu sera le terme auquel toute la Création aspire « en gémissant» , ainsi que le dit saint Paul. Il n'y a donc, de toute évidence, aucune rupture existante entre le monde céleste et les autres mondes ...

Mes livres de communications avec l'invisible eux enseignent bien que:

La race homme,et même la race femme ;-$ afin de comprendre, a besoin d'un début et d'une fin.

Alors au commencement, il y avait un océan d'Esprit qui remplissait tout l'espace. II était immobile, satisfait, conscient de lui-même, un géant reposant au sein de sa pensée, contemplant ce qu'il était.
Puis il bougea. II se replia sur lui-même jusqu'à ce que l'espace devienne vide, et ce qui l'avait rempli brillait en son centre: une pensée qui avait besoin d'agir. Ceci était l'individualité de l'Esprit; c'est ce' qu'il se découvrit être en s'éveillant; ceci était celui qu'on nomme Dieu.
Dieu désira S'exprimer et il désira de la compagnie.Alors il projeta de Lui-même tout le cosmos et toutes les âmes.Les âmes des anges , les âmes humaines et les âmes des animaux.

Le cosmos fut bâti avec les outils que la race homme appelle musique, arithmétique et géométrie: harmonie, système et équilibre. Ses composantes étaient toutes du même matériel, ce que la homme appelle l'essence de la vie. C'était une puissance issue de Dieu, un rayon primaire, comme l'homme peut le concevoir, lequel rayon, en changeant la longueur de son onde et la fréquence de sa vibration, devint un modèle de formes, substances et mouvements différents. Ceci créa la loi de la diversité qui fournit au modèle des dessins sans fin. Dieu joua sur cette loi de la diversité, comme on joue sur un piano, produisant des mélodies et créant une symphonie. :-$

Le vidéo sans les 6 minutes que j'ai écouté parle d'une fin du monde . En tant qu'homme dans Lune moi je dis qu'il peut avoir la fin d'une étoile comme notre soleil .Mais jamais il y aura une fin de L,Univers .Car Dieu fleuve de Vie jamais il n'aura de fin .

Ce vidéo parle aussi des 3 peurs et qui sont
--la peur de l'invisible =en réalité le monde invisible et plus exactement le monde spirituel est comme on pourrait dire dans la quatrième dimension . Et déjà là ,il est vrai que les trois dimensions sur lesquelles sont basées les calculs de nos connaissances scientifiques, sont une première étape, dont notre intelligence commence à s'échapper ; nous nous sentons déjà à l'étroit dans cette trinité initiale. Même sur la terre, nous connaîtrons des possibilités, insoupçonnées jusqu'à notre époque ; toutefois nous arriverions à les démontrer que par l'hypothèse et la logique, et non point par la preuve mathématique, nos sens étant incapables d'admettre objectivement cette quatrième dimension elle-même, qui est cependant la plus simple de toutes.Donc faut pas avoir peur du monde invisible
--la peur de l'inconnu
et
--la peur de l'avenir
Vrai qu'en ce moment, la race homme est dans un état de grande obscurité spirituelle, l'obscurité qui précède l'aube. L'homme a poussé son scepticisme à tel point qu'il se voit obligé d'accepter des conclusions qu'il sait d'instinct être fausses. En même temps, il a poussé son étude des phénomènes naturels au point qu'elle réfute cela même qu'elle semblait prouver au début. Le libre arbitre  découvre que tous les chemins mènent finalement à la même destination. La science, la théologie et la philosophie, bien que n'ayant aucun désir d'unir leurs forces, sont sur le point de fusionner. Le scepticisme est appelé à se détruire lui-même. :-$

Modifié le mercredi 26 février 2020 à 06:13

fex
51 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 15:15
J'ai visionné les 31 premières minutes ton vidéo. J'en ai vu des dizaines du genre.

Maintenant à mon tour. Je te suggère de bien comprendre la théorie de Planck. La 2 ième partie est bien plus interressante que la 1 ère, mais il faut commencer par la 1 ère qui n'est que de 5 minutes.

La dedans, on comprend le point de singularité d'Einstein.

Ces 2 vidé;os là sont pour moi la clé de bien des mystères, et je les ai écouté à plusieurs reprises. Bon visionnement.

https://www.youtube.com/watch?v=ax41csvag-g

https://www.youtube.com/watch?v=dUDNKagIqpg

HDL, ces 2 vidé;os ne contredisent en rien tes dires à propos de Dieu. Il faut faire les liens nécéssaires.

Modifié le mercredi 26 février 2020 à 15:18

fex
51 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 15:35
Encore pour toi lefranco.

Voici le calendrier Maya expliqué dans un vidéo de 8 minutes.

Non il ne s'agit pas de 2012. Mais plutôt de l'ascension vers le sommet qu'est l'Éthique et dont l'on s'est déjà introduit.

Ici on voit les étapes de l'humanité. L'Éthique étant le mouvement Mee Too et toutes les divulgations des années cachés. L'ère de l'éthique représente aussi les révélations sur la corruption, la collusion; c'est aussi la crise autochtones actuelles. Rien ne passe plus sans une certaine forme de transparence de plus en plus croissante.

Bon visionnement. 8 minutes :

https://www.youtube.com/watch?v=KigyeOIsIgc
carpefrancoman
61 Fond-du-Lac
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 17:21

Surperbe clip pour distraire les fous.
sublimisssime
54 Candle Lake
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 21:24

L'escacatologie... Franchement, faut vraiment avoir rien à foutre pour se taper ne serait-ce que 5 minutes de cette vidéo. Y'a déjà suffisamment de freaks, surtout sur Jasez, qui justifient leur BS dans l'attente de la fin du monde. Apocalyptiques fins de mois... :-/

Modifié le mercredi 26 février 2020 à 22:53

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 27 février 2020 à 13:01
Citation de "fex"J'ai visionné les 31 premières minutes ton vidéo. J'en ai vu des dizaines du genre.

Maintenant à mon tour. Je te suggère de bien comprendre la théorie de Planck. La 2 ième partie est bien plus interressante que la 1 ère, mais il faut commencer par la 1 ère qui n'est que de 5 minutes.

La dedans, on comprend le point de singularité d'Einstein.

Ces 2 vidé;os là sont pour moi la clé de bien des mystères, et je les ai écouté à plusieurs reprises. Bon visionnement.

https://www.youtube.com/watch?v=ax41csvag-g

https://www.youtube.com/watch?v=dUDNKagIqpg

HDL, ces 2 vidé;os ne contredisent en rien tes dires à propos de Dieu. Il faut faire les liens nécéssaires.
J'avais déjà écouté car tu avais déjà mis ces deux vidéo quelques parts dans le temps passé .

Mais je les ai réécouté par curiosité .Je les trouve quand même intéressants mais bien que difficiles à comprendre .

Plank n'inclut pas un être omnipotent et omniscient dans ses théories .
et il parle du temps en donnant l'exemple de sablier ,de machine à sous ,d'énergie ,de plan , de monopôle et instanpôle etc...= hypothèses

Tandis que mes livres de l'au delà qui ne sont pas des hypothèses incluent l'être suprême qu'on nomme Dieu . En parlant de temps eux disent que :

Pour tous, après la mort du corps physique , il y aura les sphères, qui englobent plusieurs cycles; lorsque nous décèderons ( même si on est pas pressé d'y aller) nous progresserons donc, sans changer toutefois aussi rapidement de plan que de cycle. Mais le TEMPS  sera , pour nous, impossible à calculer si nous nous basons sur notre manière d'évaluer LE TEMPS  : « si on le compare aux cycles, par rapport aux sphères, et ces sphères par rapport au monde terrestre, et à la durée très variable de la vie matérielle, séparée par espèce » ; telle la vie d'un animal, comme, un chien, un chat (10 ou 15 ans) en  parallèle avec la nôtre qui est sept ou huit fois plus longue; mais rapprochons  ensuite la vie de l'insecte de celle du chien, et la vie d'un microzoaire de celle de l'insecte ... plus nous chercherons , plus les existences nous sembleront éphémères.

Pourtant, nous habitons le même plan, mais notre développement, notre évolution, sont arrivés à un point diffèrent.

Il en est de même apparemment dans le monde spirituel pour nos biens aimés défunts ; leur  vie semble un soupir aussitôt évanoui, à ceux d'entre eux qui parviennent aux cycles supérieurs des sphères. Elle paraît un peu plus longue, à ceux qui sont moins loin de nous; et ainsi de suite. Quand nous atteindrons l'immatérialité absolue, le «face-à-face » avec Dieu, le TEMPS n'existera plus: ni passé, ni présent, ni futur, l'éternité unique: « L'UNITÉ  ».

Il me semble que ces plus facile à comprendre ce qu'enseignent les messagers de l'au delà au sujet du temps :-$

Modifié le jeudi 27 février 2020 à 15:23

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 février 2020 à 13:23
Ben oui HDL. Dans le monde second tu seras couvert d'or. Faque aussi ben me donner tout ton or maintenant. Tu te déplaceras plus vite que la lumière alors passe moé donc ton char.

J'ai une belle peinture ici d'un oeil dans un triangle. Avec ça tu seras aux loges pis cé pas cher pantoute. Combien tu peux me donner?

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 27 février 2020 à 13:40
Citation de "marinaterre"Ben oui HDL. Dans le monde second tu seras couvert d'or. Faque aussi ben me donner tout ton or maintenant. Tu te déplaceras plus vite que la lumière alors passe moé donc ton char.

J'ai une belle peinture ici d'un oeil dans un triangle. Avec ça tu seras aux loges pis cé pas cher pantoute. Combien tu peux me donner?

e.... ? loll :-$

Vu que j'ai pas d'or qui m'adore et que mon compte de banque est très bas . Donc à tout prendre en faisant un effort surhumain de ma part, je pourrais à tout prendre te donner pour ta peinture =un beau 20$ sortant du guichet automatique et en plus faire un voyage de 220 kilomètres pour aller le chercher . loll:-$
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 27 février 2020 à 13:53
le franco J'ai réussi à écouter ton documentaire 20 minutes , sans tomber dans Lune et en prenant quelques notes, j'ai retenu ceci :-$

De tout temps le soleil a fasciné la vie . Dans les temps anciens le Soleil fascinait les religions comme les mayas qui offraient des sacrifices humains en offrande au soleil .
Le soleil qui est 1 million de fois plus gros que la terre , est pas toujours calme fascinant des explosions forment des éruptions solaires et l'énergie qui s'en dégage est phénoménal .

Des télescope en Belgique surveillent ces explosions , anomalies , et irrégularités à la surface du soleil . Il y a les taches solaires qui isolent le magnétisme . Certaines taches mesurent 10 fois le diamètre de la terre .

Il y a des taches dont le magnétisme est si fort qu'il isole le reste de l'activité solaire . Sous les taches les gazs se refroidissent et deviennent plus sombres .Le champs magnétique est tordu c,est ce qui s'appellent taches solaires à région sombre .. C'est autour de ces taches que semble prendre naissance les éruptions solaires.
Les éruptions solaires sont donc des champs magnétique qui se déforment se tord sur lui même et forme des arcs de matière gazeuse , des filaments qui peuvent se rompent à tout moment .Ce phénomène est comparable à un las-tic que l'on commence à entortiller entre nos doigts et qui va s'entremêler , des neuds vont se former et si on continue il va finir par se casser et l'énergie ainsi dégager va probablement nous faire mal aux doigts .C'est ce qui se produit avec ces anomalies à la surface du soleil et ce phénomène s'appelle éruption solaire.
Si une éruption solaire se dirige vers la terre ; le champs magnétique de la terre le dirige vers les pôles ce qui se nomme aurore Boréal .Les pires éruptions solaires produisent des champs magnétiques qui peuvent détruire des transformateurs et dans ces cas c,est la panne de courant .Les pires éruptions solaires au Québec a eu lieu en 1989 et a produit des coupures électrique . l'éruption la plus grave a eu lieu en 1859 en l'aurore boréal a été visible jusqu'au Mexique .Et si une tel éruption solaire se produirait maintenant , la planète entière serait paralysée et faudrait que le monde réapprennent à vivre sans électricité pour quelques temps

Fin du monde
Âge du Soleil a 4,6 milliards d'années ;sa luminosité augmente de plus en plus et participe à l'effet de serre et d'ici 1 milliard d'années notre atmosphère approchera les 400 degré celsius . l'eau disparaîtra de la surface de la terre.

Dans 4 milliards d'années le soleil se dilatera et se transformera peu à peu parce que l'effet de fusion sera plus forte que la gravité . Et peu à peu le soleil va gonfler comme un ballon de boule rouge et englobera mercure puis vénus et s'arrêtera aux portes de notre planète . La température de notre planète alors approchera les milliers de degrés et la terre finira par s'évaporer . Le soleil terminera ensuite sa vie ,;il s'effondrera sur lui -même et se refroidira , notre soleil devenue la géante rouge deviendra une naine noire et une étoile morte . La fin du monde aura bien lieu et disparaîtra avec le soleil et ce sera la fin du monde solaire . L'apocalypse viendra donc du ciel .

Ce documentaire ( en tout cas dans les premiers 20 minutes )ne semble pas inclure aussi l'être suprême qu'on nomme Dieu . :-)

Modifié le jeudi 27 février 2020 à 14:00

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 27 février 2020 à 13:58
Citation de "sublimisssime"
L'escacatologie... Franchement, faut vraiment avoir rien à foutre pour se taper ne serait-ce que 5 minutes de cette vidéo. Y'a déjà suffisamment de freaks, surtout sur Jasez, qui justifient leur BS dans l'attente de la fin du monde. Apocalyptiques fins de mois... :-/
Docteure Jasez ,tu pourrais te forcer un peu pour un 3 minutes minimum . :-$

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 27 février 2020 à 16:55
Citation de "lefranco"Citation de "homdanslune2"le franco J'ai réussi à écouter ton documentaire 20 minutes , sans tomber dans Lune et en prenant quelques notes, j'ai retenu ceci :-$

De tout temps le soleil a fasciné la vie . Dans les temps anciens le Soleil fascinait les religions comme les mayas qui offraient des sacrifices humains en offrande au soleil .
Le soleil qui est 1 million de fois plus gros que la terre , est pas toujours calme fascinant des explosions forment des éruptions solaires et l'énergie qui s'en dégage est phénoménal .

Des télescope en Belgique surveillent ces explosions , anomalies , et irrégularités à la surface du soleil . Il y a les taches solaires qui isolent le magnétisme . Certaines taches mesurent 10 fois le diamètre de la terre .

Il y a des taches dont le magnétisme est si fort qu'il isole le reste de l'activité solaire . Sous les taches les gazs se refroidissent et deviennent plus sombres .Le champs magnétique est tordu c,est ce qui s'appellent taches solaires à région sombre .. C'est autour de ces taches que semble prendre naissance les éruptions solaires.
Les éruptions solaires sont donc des champs magnétique qui se déforment se tord sur lui même et forme des arcs de matière gazeuse , des filaments qui peuvent se rompent à tout moment .Ce phénomène est comparable à un las-tic que l'on commence à entortiller entre nos doigts et qui va s'entremêler , des neuds vont se former et si on continue il va finir par se casser et l'énergie ainsi dégager va probablement nous faire mal aux doigts .C'est ce qui se produit avec ces anomalies à la surface du soleil et ce phénomène s'appelle éruption solaire.
Si une éruption solaire se dirige vers la terre ; le champs magnétique de la terre le dirige vers les pôles ce qui se nomme aurore Boréal .Les pires éruptions solaires produisent des champs magnétiques qui peuvent détruire des transformateurs et dans ces cas c,est la panne de courant .Les pires éruptions solaires au Québec a eu lieu en 1989 et a produit des coupures électrique . l'éruption la plus grave a eu lieu en 1859 en l'aurore boréal a été visible jusqu'au Mexique .Et si une tel éruption solaire se produirait maintenant , la planète entière serait paralysée et faudrait que le monde réapprennent à vivre sans électricité pour quelques temps

Fin du monde
Âge du Soleil a 4,6 milliards d'années ;sa luminosité augmente de plus en plus et participe à l'effet de serre et d'ici 1 milliard d'années notre atmosphère approchera les 400 degré celsius . l'eau disparaîtra de la surface de la terre.

Dans 4 milliards d'années le soleil se dilatera et se transformera peu à peu parce que l'effet de fusion sera plus forte que la gravité . Et peu à peu le soleil va gonfler comme un ballon de boule rouge et englobera mercure puis vénus et s'arrêtera aux portes de notre planète . La température de notre planète alors approchera les milliers de degrés et la terre finira par s'évaporer . Le soleil terminera ensuite sa vie ,;il s'effondrera sur lui -même et se refroidira , notre soleil devenue la géante rouge deviendra une naine noire et une étoile morte . La fin du monde aura bien lieu et disparaîtra avec le soleil et ce sera la fin du monde solaire . L'apocalypse viendra donc du ciel .

Ce documentaire ( en tout cas dans les premiers 20 minutes )ne semble pas inclure aussi l'être suprême qu'on nomme Dieu . :-)


Bon dieu hdl! T'aurais dû faire des études, t'aurais pas eu de misère aux examens.
Oui mai faut pas oublier que en tant qu'homme dans lune :

J'écoutais et je le mettais à pause et j'écrivais; donc le 20 minutes de vidéo que j'ai écouté =m'a bien pris le double soit 40 minutes.Tu sais je suis un homme dans Lune très patient J,étais curieux de voir comment se passe la fin d'une étoile . lol :-$

Modifié le jeudi 27 février 2020 à 16:57

sublimisssime
54 Candle Lake
Abus Citer Posté le jeudi 27 février 2020 à 21:24
Citation de "homdanslune2"Citation de "sublimisssime"
L'escacatologie... Franchement, faut vraiment avoir rien à foutre pour se taper ne serait-ce que 5 minutes de cette vidéo. Y'a déjà suffisamment de freaks, surtout sur Jasez, qui justifient leur BS dans l'attente de la fin du monde. Apocalyptiques fins de mois... :-/
Docteure Jasez ,tu pourrais te forcer un peu pour un 3 minutes minimum . :-$



Un gros 20 secondes m'a suffit... Trop commun. :-)
fex
51 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 28 février 2020 à 11:45
Citation de "homdanslune2"Citation de "fex"J'ai visionné les 31 premières minutes ton vidéo. J'en ai vu des dizaines du genre.

Maintenant à mon tour. Je te suggère de bien comprendre la théorie de Planck. La 2 ième partie est bien plus interressante que la 1 ère, mais il faut commencer par la 1 ère qui n'est que de 5 minutes.

La dedans, on comprend le point de singularité d'Einstein.

Ces 2 vidé;os là sont pour moi la clé de bien des mystères, et je les ai écouté à plusieurs reprises. Bon visionnement.

https://www.youtube.com/watch?v=ax41csvag-g

https://www.youtube.com/watch?v=dUDNKagIqpg

HDL, ces 2 vidé;os ne contredisent en rien tes dires à propos de Dieu. Il faut faire les liens nécéssaires.
J'avais déjà écouté car tu avais déjà mis ces deux vidéo quelques parts dans le temps passé .

Mais je les ai réécouté par curiosité .Je les trouve quand même intéressants mais bien que difficiles à comprendre .

Plank n'inclut pas un être omnipotent et omniscient dans ses théories .
et il parle du temps en donnant l'exemple de sablier ,de machine à sous ,d'énergie ,de plan , de monopôle et instanpôle etc...= hypothèses

Tandis que mes livres de l'au delà qui ne sont pas des hypothèses incluent l'être suprême qu'on nomme Dieu . En parlant de temps eux disent que :

Pour tous, après la mort du corps physique , il y aura les sphères, qui englobent plusieurs cycles; lorsque nous décèderons ( même si on est pas pressé d'y aller) nous progresserons donc, sans changer toutefois aussi rapidement de plan que de cycle. Mais le TEMPS  sera , pour nous, impossible à calculer si nous nous basons sur notre manière d'évaluer LE TEMPS  : « si on le compare aux cycles, par rapport aux sphères, et ces sphères par rapport au monde terrestre, et à la durée très variable de la vie matérielle, séparée par espèce » ; telle la vie d'un animal, comme, un chien, un chat (10 ou 15 ans) en  parallèle avec la nôtre qui est sept ou huit fois plus longue; mais rapprochons  ensuite la vie de l'insecte de celle du chien, et la vie d'un microzoaire de celle de l'insecte ... plus nous chercherons , plus les existences nous sembleront éphémères.

Pourtant, nous habitons le même plan, mais notre développement, notre évolution, sont arrivés à un point diffèrent.

Il en est de même apparemment dans le monde spirituel pour nos biens aimés défunts ; leur  vie semble un soupir aussitôt évanoui, à ceux d'entre eux qui parviennent aux cycles supérieurs des sphères. Elle paraît un peu plus longue, à ceux qui sont moins loin de nous; et ainsi de suite. Quand nous atteindrons l'immatérialité absolue, le «face-à-face » avec Dieu, le TEMPS n'existera plus: ni passé, ni présent, ni futur, l'éternité unique: « L'UNITÉ  ».

Il me semble que ces plus facile à comprendre ce qu'enseignent les messagers de l'au delà au sujet du temps :-$


Ben ré-écoute jusqu'à ce que tu comprennes TRÈS bien. Parce que l'instanton de gravité zéro, c'est Dieu !!!!!
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 29 février 2020 à 06:52
Citation de "fex"

Ben ré-écoute jusqu'à ce que tu comprennes TRÈS bien. Parce que l'instanton de gravité zéro, c'est Dieu !!!!!
fex Oui j'ai réécouté ton deuxième vidéo et ça dit bien que:
l'instanton gravitationnel de taille zéro. Si j'ai bien compris ça dit aussi que les instantons ne contiennent pas de l'énergie mais de l'information .

C'est intéressant mais j'avoue que c'est un peu difficile à comprendre pour mon petit cerveau .

Et si tu dis que les instantons c'est Dieu ; j'imagine que ça doit être vrai; parce que je sais que tes connaissances scientifiques sont très hautes alors que mes connaissances scientifiques à moi sont extrêmement très très basses. J'ai gardé tes deux liens et je vais les réécouter de temps en temps . E merci pour l'info. :-)

Modifié le samedi 29 février 2020 à 06:53

fex
51 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 29 février 2020 à 10:09
Citation de "homdanslune2"Citation de "fex"

Ben ré-écoute jusqu'à ce que tu comprennes TRÈS bien. Parce que l'instanton de gravité zéro, c'est Dieu !!!!!
fex Oui j'ai réécouté ton deuxième vidéo et ça dit bien que:
l'instanton gravitationnel de taille zéro. Si j'ai bien compris ça dit aussi que les instantons ne contiennent pas de l'énergie mais de l'information .

C'est intéressant mais j'avoue que c'est un peu difficile à comprendre pour mon petit cerveau .

Et si tu dis que les instantons c'est Dieu ; j'imagine que ça doit être vrai; parce que je sais que tes connaissances scientifiques sont très hautes alors que mes connaissances scientifiques à moi sont extrêmement très très basses. J'ai gardé tes deux liens et je vais les réécouter de temps en temps . E merci pour l'info. :-)



Je me souviens de t'avoir lu HDL au sujet d'une soi-disant bibliothèque akkashique. Et bien cette bibliothèque, ce sont les instantons avant le mur de Planck. L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro, c'est Dieu.

Pour le DVD, il est vrai que tant qu'on ne le met pas dans le lecteur, il est figé dans le temps....sans début et sans fin. C'est la bibliothèque akkashique. On tient dans la main toute l'information du film sans pouvoir le lire.

Modifié le samedi 29 février 2020 à 10:19