Les forums Jasez
Discussions générales

Proposition aux consommateurs

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Proposition aux consommateurs
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
madonna
46 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 février 2020 à 20:31
Est-ce que quelqu’un a déjà fait une proposition aux consommateurs? Si oui avec quel syndic, car ceux que j’ai contacté semble tous être des charlatans.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 25 février 2020 à 21:56
Hum, faudrait peut-être un peu d'explications.
denislapalette
44 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 25 février 2020 à 22:20
pour qu'une faillite soie payante se pas en bas de 200 000$ une amie nas faite une pour 27 000 pu d'auto pu de credit rien a manger ..parti de la bauce en maison pour finir dans 1 3.5 a limoilou.. une faillit si se en bas de 200 250 se pas payant sa laisse des traces pendant 6 a 10 ans
madonna
46 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 05:13
Citation de "desirez"Hum, faudrait peut-être un peu d'explications.

Moi et mon conjoint avions un fermé un resto et à contracté des dettes avec le gouvernement pour plus de 300000$. On nous propose de faire une proposition mais je veux juste être sûre du Syndic que nous allons faire affaire.

On m’a dit qu’on plus qu’ils sont gros plus qu’ils sont voleurs. Connaissez-vous un bon syndic de faillite?
madonna
46 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 05:17
Citation de "larryboy_1956"PREND DES BOUCHÉES DOUBLES ET PAYE TES DETTES.

Impossible nous parlons de dettes de plus de 300000$. Nous devons faire une proposition. La question était connaissez-vous un bon Syndic de faillite?
madonna
46 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 05:18
Citation de "docteure_jasez"Citation de "madonna"Est-ce que quelqu’un a déjà fait une proposition aux consommateurs? Si oui avec quel syndic, car ceux que j’ai contacté semble tous être des charlatans.

Voir Frisouniais Inc. Y charge rien, un expert en la matière. :-$


Abstenez-vous des réponses insensées sur mon post. ????

Modifié le mercredi 26 février 2020 à 05:26

madonna
46 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 05:21
Citation de "denislapalette"pour qu'une faillite soie payante se pas en bas de 200 000$ une amie nas faite une pour 27 000 pu d'auto pu de credit rien a manger ..parti de la bauce en maison pour finir dans 1 3.5 a limoilou.. une faillit si se en bas de 200 250 se pas payant sa laisse des traces pendant 6 a 10 ans

Je parle d’une proposition et le montant est plus de 300000$
fex
51 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 08:15
Jean Fortin & Associés.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 09:11
Vous ne répondez pas à la madame, et c'est pas gentil.
Il doit bien avoir quelqu'un pour donner des références. Une banque, un notaire etc
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 09:30
Citation de "madonna"Citation de "desirez"Hum, faudrait peut-être un peu d'explications.

Moi et mon conjoint avions un fermé un resto et à contracté des dettes avec le gouvernement pour plus de 300000$. On nous propose de faire une proposition mais je veux juste être sûre du Syndic que nous allons faire affaire.

On m’a dit qu’on plus qu’ils sont gros plus qu’ils sont voleurs. Connaissez-vous un bon syndic de faillite?



Si votre dette est juste avec le gouvernement, ils sont ouverts pour des arrangements ce qui évite que vous soyez étiqueté 'faillite' pour plusieurs années.

Dans ce cas, une personne de votre institution financière pourrait vous faire des suggestions à titre d'arrangement avec le gouvernement et cela ne vous coûterait pas un sous.
carpefrancoman
61 Fond-du-Lac
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 17:19
Citation de "madonna"Est-ce que quelqu’un a déjà fait une proposition aux consommateurs? Si oui avec quel syndic, car ceux que j’ai contacté semble tous être des charlatans.

Les voleurs ont peur de se faire voler c’est connus: T’a payé ta TPS/TVQ ?

Modifié le mercredi 26 février 2020 à 17:19

madonna
46 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 19:39
Citation de "mielnaturel"Citation de "madonna"Citation de "desirez"Hum, faudrait peut-être un peu d'explications.

Moi et mon conjoint avions un fermé un resto et à contracté des dettes avec le gouvernement pour plus de 300000$. On nous propose de faire une proposition mais je veux juste être sûre du Syndic que nous allons faire affaire.

On m’a dit qu’on plus qu’ils sont gros plus qu’ils sont voleurs. Connaissez-vous un bon syndic de faillite?



Si votre dette est juste avec le gouvernement, ils sont ouverts pour des arrangements ce qui évite que vous soyez étiqueté 'faillite' pour plusieurs années.

Dans ce cas, une personne de votre institution financière pourrait vous faire des suggestions à titre d'arrangement avec le gouvernement et cela ne vous coûterait pas un sous.


madonna
46 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 19:42
Citation de "madonna"Citation de "mielnaturel"Citation de "madonna"Citation de "desirez"Hum, faudrait peut-être un peu d'explications.

Moi et mon conjoint avions un fermé un resto et à contracté des dettes avec le gouvernement pour plus de 300000$. On nous propose de faire une proposition mais je veux juste être sûre du Syndic que nous allons faire affaire.

On m’a dit qu’on plus qu’ils sont gros plus qu’ils sont voleurs. Connaissez-vous un bon syndic de faillite?



Si votre dette est juste avec le gouvernement, ils sont ouverts pour des arrangements ce qui évite que vous soyez étiqueté 'faillite' pour plusieurs années.

Dans ce cas, une personne de votre institution financière pourrait vous faire des suggestions à titre d'arrangement avec le gouvernement et cela ne vous coûterait pas un sous.




Si je fais un arrangement avec le gouvernement je vais les payer à vie. Nous parlons de grosses d’argent
250 000$ Seulement des syndics peuvent prendre des ententes sur 3 à 5 ans et après la dette est radié. Je cherche un syndic de confiance
madonna
46 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 19:44
Citation de "sirdan"Je t'envoie un mp.

Ok
madonna
46 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 19:46
Citation de "carpefrancoman"Citation de "madonna"Est-ce que quelqu’un a déjà fait une proposition aux consommateurs? Si oui avec quel syndic, car ceux que j’ai contacté semble tous être des charlatans.

Les voleurs ont peur de se faire voler c’est connus: T’a payé ta TPS/TVQ ?


Non, c’était impossible les ventes n’était même pas assez pour rouler l’entreprise