Les forums Jasez
Santé

COVID-19 le dernier canular des fakenews

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » COVID-19 le dernier canular des fakenews
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 25 mars 2020 à 07:52
L'Ébola et la grippe espagnole sont sûrement des mensonges aussi, alors... Déjà à l'époque, ça devait être des anti-Trump...
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 25 mars 2020 à 07:54
C'est toi qui crois à des niaiseries, encore.
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 25 mars 2020 à 08:00
Tiens 4 virus dangereux sont aussi les plus contagieux:

https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/virus-sont-virus-plus-contagieux-13140/
drejasez
54 Rainbow
Abus Citer Posté le mercredi 25 mars 2020 à 08:07

Libère-nous de tes inepties. Merci!
drejasez
54 Rainbow
Abus Citer Posté le mercredi 25 mars 2020 à 08:29
Citation de "top5"Merci de poster des sujets qui nous permets de se défouler,

et quand on vois certains de tes sujets, on se compare et on se console, il y a pire que nous dans la vie. :)


Pire que le COVID-19 ce con. :-)#c
drejasez
54 Rainbow
Abus Citer Posté le mercredi 25 mars 2020 à 08:30

" Je valide que tu es bête. " - Jésus. :-)

Modifié le mercredi 25 mars 2020 à 08:31

drejasez
54 Rainbow
Abus Citer Posté le mercredi 25 mars 2020 à 08:32

" Je valide que tu es bête. " - Jésus. :-)
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 mars 2020 à 08:32
CitationLa varicelle est très dangereuse pour les personnes qui ont des troubles du ... Elle peut continuer d'être contagieuse jusqu'à ce que toutes les cloques aient séché. ... La varicelle ne peut pas survivre sur des objets comme les draps, les ... Le zona, qui est causé par le même virus que la varicelle, ressemble à cette maladie.

Déjà eu la varicelle? Le Zona? Vous conviendrez que c'est assez grave et très contagieux. Et les croyances n'y sont pour rien.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 25 mars 2020 à 08:51
Dieu doit sérieusement commencer à se demander ce qu'il a fait à lui-même pour mériter un adorateur aussi peu conscient de ses inepties... Pauvre lui :-/
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 25 mars 2020 à 09:36
La maladie se foute pas mal des croyances religieuses.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 25 mars 2020 à 10:27
Citation de "match"Coronavirus: libérez vous du mensonge - Un virus ne peut pas être à la fois très dangereux et très contagieux. C est la base de la virologie

https://youtu.be/VjlDLSemGd0


Plus dangereux que n'importe quel virus sont des gens comme toi.
carpedihomme
62 Carpenter
Abus Citer Posté le mercredi 25 mars 2020 à 10:54
Citation de "saintor"Citation de "templier"Citation de "saintor"Citation de "match"Coronavirus: libérez vous du mensonge - Un virus ne peut pas être à la fois très dangereux et très contagieux. C est la base de la virologie

https://youtu.be/VjlDLSemGd0


Brillant exposé, bien rendu sur beaucoup de points (pas tous). Je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi articulé.

Lol aux réactions des singes pas trop intelligents ci-haut.


Finalement l'on sait ou tu crèches!!! un autre débile léger qui se nourrie de You Tuber conspirationnistes à 1600 vues!!! j'ai toujours pensé que tu étais minable, tu viens d'en faire la preuve par 100 lors de tes dernières interventions sur ce Forum,va en paix ti-clin...


Petit, on sait que tu as peur, peur, peur comme un taré congénital qui ne se peut plus. A preuve tu as commis l'erreur la plus épaisse de ta vie en liquidant des avoirs.

Pissou de première.

Je n'attends qu'un signe et j'achète pour des 100Ks dans les marchés. Merci petit, d'avoir permis ça.


Achète nvax et mmm connard. :-)

Modifié le mercredi 25 mars 2020 à 10:55

carpedihomme
62 Carpenter
Abus Citer Posté le mercredi 25 mars 2020 à 11:04
Citation de "saintor"Citation de "carpedihomme"
Achète nvax et mmm connard. :-)


Il faut être ignorant et incompétent pour acheter un titre qui valait $382 en 2015 et qui au mieux, vivote à $15-18 depuis longtemps.

Les pros ne font pas ce genre d'erreur. :o)


LOL !!!! Estie que t’es cave .... achète AIR aussi idiot, quoique celui là va prendre un peu plus de temps à doubler.
jellocerise
67 Shawinigan
Abus Citer Posté le mercredi 25 mars 2020 à 11:26
une verité par-contre préparez vous a plus d un confinement . avec tout ceux qui la respect pas cela sera recommencé a mainte reprise . avec nos gouvernements qui veux pas punir les récalcitrants ca va créé des rebels parmis ceux qui voulais s isolé
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 25 mars 2020 à 11:39
Citation de "dan99989v2"Tiens 4 virus dangereux sont aussi les plus contagieux:

https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/virus-sont-virus-plus-contagieux-13140/


Eh! Lis ce qu'on te donne. Tu as tort.

Modifié le mercredi 25 mars 2020 à 11:39