Les forums Jasez
Santé

La Suède et le covid-19

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » La Suède et le covid-19
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
betawan
51 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 21:16
Citation de "marinaterre"Citation de "betawan"Je serais bien curieux de connaitre les chiffres des morts du cancer, de défaillance rénales ou autres....Je gage que toute est en baisse et que les chiffres de ces baisses sont attribués au covid.

Un genre de transfert pour mieux épater, alarmer la galerie.



Le cancer n'est pas une pandémie. Et est-il nécessaire de convertir les arénas pour y loger les morts comme en Espagne parce qu'il y a trop de morts? 7300 morts en qq semaines.


Je ne nie pas ca. Si tu m'as lu depuis 2 jours, tu sais...sinon, ben too bad.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 21:23
Citation de "marinaterre"
Ben non. Passer deux semaines aux soins intensifd avec un respirateur artificiel y'a rien là!

Volontaire pour tester des remèdes?

Évidemment les poumons ne seront peut être plus jamais en forme. Pas grave.

Tant que ça arrive aux autres hein?





Le problème c'est que plusieurs "sceptiques" ont avalé par ceux qui vivent dans une autre réalité que ce virus est une simple grippe; sauf qu'il est 34 fois plus virulent et ne s'attaque pas du tout de la même façon qu'une grippe; il est bien plus mortel qu'une simple grippe et aussi plus contagieux!

Ils s'accrochent à ces fausses informations parce qu'ils s'opposent farouchement aux mesures de confinement et d'arrêt de l'économie; ils marchandent la santé des gens pour continuer à faire de l'argent sur leur dos, comme quoi la santé des autres ne sont pas une priorité pour eux, donc ils ne sont pas conscient des propres risques pour eux-même...

L'inconscience, il n'y a pas d'autres mots!
betawan
51 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 21:28
Citation de "frisounet"Citation de "marinaterre"
Ben non. Passer deux semaines aux soins intensifd avec un respirateur artificiel y'a rien là!

Volontaire pour tester des remèdes?

Évidemment les poumons ne seront peut être plus jamais en forme. Pas grave.

Tant que ça arrive aux autres hein?





Le problème c'est que plusieurs "sceptiques" ont avalé par ceux qui vivent dans une autre réalité que ce virus est une simple grippe; sauf qu'il est 34 fois plus virulent et ne s'attaque pas du tout de la même façon qu'une grippe; il est bien plus mortel qu'une simple grippe et aussi plus contagieux!

Ils s'accrochent à ces fausses informations parce qu'ils s'opposent farouchement aux mesures de confinement et d'arrêt de l'économie; ils marchandent la santé des gens pour continuer à faire de l'argent sur leur dos, comme quoi la santé des autres ne sont pas une priorité pour eux, donc ils ne sont pas conscient des propres risques pour eux-même...

L'inconscience, il n'y a pas d'autres mots!


Du calme ! Comme j'ai dis, je travaille dans le sanitaire et je suis TRÈS consciencieux. Mais mes opinions diffèrent simplement parce que je crois que c'est un coup monté de l'OMS, ca oui.

Il tue les vieux ? Oui !

A-t-il été créé volontairement ? OUI

Dans quel but ?

Alléger les fonds de pensions autant privés que publiques parce que l'élite a décidé que les vieux coutaient trop chère en soins de santé et en pension de vieillesse.

Voila ce que j'en pense. Mais oui, le virus est sérieux...pour les vieux.

Mais je ne crois pas qu'il faut s'attardés aux nombres d'infectés plus qu'il ne le faut. Il s'agit plutôt de proteger les ainés.

Modifié le jeudi 2 avril 2020 à 21:29

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 21:31
Citation de "marinaterre"Citation de "betawan"Je serais bien curieux de connaitre les chiffres des morts du cancer, de défaillance rénales ou autres....Je gage que toute est en baisse et que les chiffres de ces baisses sont attribués au covid.

Un genre de transfert pour mieux épater, alarmer la galerie.



Le cancer n'est pas une pandémie. Et est-il nécessaire de convertir les arénas pour y loger les morts comme en Espagne parce qu'il y a trop de morts? 7300 morts en qq semaines.


Si on veut aller là, il y a un million de morts du SIDA chaque année et 1,7 million de gens qui l'attrapent par an et c'est partout, c'est une pandémie qui tue 2700 personnes par jour et il n'y a toujours pas de vaccin alors que la maladie est connue depuis près de 40 ans.

http://lesfrancstireurs.telequebec.tv/episodes/52613

betawan
51 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 21:35
Citation de "amamelisse"Citation de "marinaterre"Citation de "betawan"Je serais bien curieux de connaitre les chiffres des morts du cancer, de défaillance rénales ou autres....Je gage que toute est en baisse et que les chiffres de ces baisses sont attribués au covid.

Un genre de transfert pour mieux épater, alarmer la galerie.



Le cancer n'est pas une pandémie. Et est-il nécessaire de convertir les arénas pour y loger les morts comme en Espagne parce qu'il y a trop de morts? 7300 morts en qq semaines.


Si on veut aller là, il y a un million de morts du SIDA chaque année et 1,7 million de gens qui l'attrapent par an et c'est partout, c'est une pandémie qui tue 2700 personnes par jour et il n'y a toujours pas de vaccin alors que la maladie est connue depuis près de 40 ans.

http://lesfrancstireurs.telequebec.tv/episodes/52613



Justement. Y'en combien de crise cardiaques ou insuffisances respiratoires qui seront attribués au Covid sans raison ?

Cela, match l'a prouvé dans l'un de ses liens aujourd'hui.

Je peux comprendre que plusieurs ne le lis pas parce qu'il est un fou de Dieu, mais il apporte des preuves substantiels tout de même.

betawan
51 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 21:41
Citation de "sweetdarling"Citation de "betawan"Citation de "amamelisse"Citation de "marinaterre"Citation de "betawan"Je serais bien curieux de connaitre les chiffres des morts du cancer, de défaillance rénales ou autres....Je gage que toute est en baisse et que les chiffres de ces baisses sont attribués au covid.

Un genre de transfert pour mieux épater, alarmer la galerie.



Le cancer n'est pas une pandémie. Et est-il nécessaire de convertir les arénas pour y loger les morts comme en Espagne parce qu'il y a trop de morts? 7300 morts en qq semaines.


Si on veut aller là, il y a un million de morts du SIDA chaque année et 1,7 million de gens qui l'attrapent par an et c'est partout, c'est une pandémie qui tue 2700 personnes par jour et il n'y a toujours pas de vaccin alors que la maladie est connue depuis près de 40 ans.

http://lesfrancstireurs.telequebec.tv/episodes/52613



Justement. Y'en combien de crise cardiaques ou insuffisances respiratoires qui seront attribués au Covid sans raison ?

Cela, match l'a prouvé dans l'un de ses liens aujourd'hui.

Je peux comprendre que plusieurs ne le lis pas parce qu'il est un fou de Dieu, mais il apporte des preuves substantiels tout de même.



Crétin. Ce ne sont pas des charlatans comme toi qui soignent les gens.


Timbrée.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 21:47
Citation de "betawan"Citation de "amamelisse"Citation de "marinaterre"Citation de "betawan"Je serais bien curieux de connaitre les chiffres des morts du cancer, de défaillance rénales ou autres....Je gage que toute est en baisse et que les chiffres de ces baisses sont attribués au covid.

Un genre de transfert pour mieux épater, alarmer la galerie.



Le cancer n'est pas une pandémie. Et est-il nécessaire de convertir les arénas pour y loger les morts comme en Espagne parce qu'il y a trop de morts? 7300 morts en qq semaines.


Si on veut aller là, il y a un million de morts du SIDA chaque année et 1,7 million de gens qui l'attrapent par an et c'est partout, c'est une pandémie qui tue 2700 personnes par jour et il n'y a toujours pas de vaccin alors que la maladie est connue depuis près de 40 ans.

http://lesfrancstireurs.telequebec.tv/episodes/52613



Justement. Y'en combien de crise cardiaques ou insuffisances respiratoires qui seront attribués au Covid sans raison ?

Cela, match l'a prouvé dans l'un de ses liens aujourd'hui.

Je peux comprendre que plusieurs ne le lis pas parce qu'il est un fou de Dieu, mais il apporte des preuves substantiels tout de même.



C'est pas compliqué: il y a des tests pour savoir si on a le covide 19 et s'ils meurent avant le test, il est facile de savoir si le malade a été en contacte avec quelqu'un qui l'a.

Quant à Match, quand c'est rendu que tu valorises ta merde, la vraie merde et dit que les gens devraient se rendre comte de sa valeur, tu es dans une indigence sinon économique, mais certainement psychologique et intellectuelle extrême et n'es pas une référence en matière de jugement.

Modifié le jeudi 2 avril 2020 à 21:52

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 22:03
Il y aura toujours du monde qui ne veut pas comprendre. Il faut pour eux se mettre en marge pour se faire remarquer.
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 22:07
Citation de "frisounet"Citation de "dan99989v2"Enfin, une version correcte de ce qui passe

J'ai même dit - info à l'appui, dans l'autre billet que le gouvernement suédois avait laissé entendre que les mesures pourraient se durcir...

En plus des pressions par des pros de la santé,

et strate continue de croire que je n'ai pas répondu à sa question et affaibli très considérablement sa certitude que la Suède fait des choses plus intelligentes...

ils ont 4-5 fois plus de décès qu'au Norvège, pour un nombre de cas semblables et le monde 1,000,000 de cas et plus de 50,000 décés un taux de 5%, plus que le 0,1 % de la grippe saisonnière...



Pourquoi dites-vous une version correcte?
Je n'ai fait que relayer l'information existante...


Pas de tournure à la strate.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 22:12
Citation de "dan99989v2"
Pas de tournure à la strate.



Ok je comprends
carpetinomme
64 Timeu
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2020 à 00:44
La constitution Suédoise empêche les élus d’interférer avec les autorités de Santé Publique qui sont des scientifiques. L’expérience Suédoise va prouver qu’on est dirigé de ploucs qui réagissent plutôt que d’agir rationnellement.

Modifié le vendredi 3 avril 2020 à 00:45

zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2020 à 12:18
Citation de "carpetinomme"La constitution Suédoise empêche les élus d’interférer avec les autorités de Santé Publique qui sont des scientifiques. L’expérience Suédoise va prouver qu’on est dirigé de ploucs qui réagissent plutôt que d’agir rationnellement.

Intéressant, je ne savais pas qu'ils avaient ce modèle. Sûrement le rêve de tous les docteur Arruda!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2020 à 20:14
Le nombre de déces demeure toujours semblable ou inférieur à d'autres chiffres comme les grippes saisonnières.

Il faut regarder le nombre de déces beaucoup plus que le nombre de cas infectés.

La bonne nouvelle est que ce virus est majoritairement bien guérissable pour les personnes en bonne santé.

malheureusement, il y a des décès souvent chez les personnes âgées.

Sur une population de 7 millions, le Québec compte 50 décès et 6 000 cas testés positifs.

Ce qui n'est pas si dramatique. ;-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2020 à 20:40
Citation de "jakob77"Le nombre de déces demeure toujours semblable ou inférieur à d'autres chiffres comme les grippes saisonnières.

Il faut regarder le nombre de déces beaucoup plus que le nombre de cas infectés.

La bonne nouvelle est que ce virus est majoritairement bien guérissable pour les personnes en bonne santé.

malheureusement, il y a des décès souvent chez les personnes âgées.

Sur une population de 7 millions, le Québec compte 50 décès et 6 000 cas testés positifs.

Ce qui n'est pas si dramatique. ;-)




C'est ce que Trump a dit que ce n'était pas si dramatique...

S'il n'y a pas autant de mort que vous voudriez, c'est parce que les autorités prennent les moyens pour qu'il n'y en ait pas comme vous le voulez!

Ce virus n'est pas une grippe et il est 34 fois plus mortel que le virus de l'influenza (la grippe), on ne parle pas du tout de la même chose et il n'y a pas de comparaison possible avec les maladies estivales qui se promène habituellement!

Je ne sais pas ce que ça prend pour comprendre, peut-être attraper le virus et constater soi-même si c'est "comme une grippe"...

Modifié le vendredi 3 avril 2020 à 20:41

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2020 à 21:02
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"Le nombre de déces demeure toujours semblable ou inférieur à d'autres chiffres comme les grippes saisonnières.

Il faut regarder le nombre de déces beaucoup plus que le nombre de cas infectés.

La bonne nouvelle est que ce virus est majoritairement bien guérissable pour les personnes en bonne santé.

malheureusement, il y a des décès souvent chez les personnes âgées.

Sur une population de 7 millions, le Québec compte 50 décès et 6 000 cas testés positifs.

Ce qui n'est pas si dramatique. ;-)




C'est ce que Trump a dit que ce n'était pas si dramatique...

S'il n'y a pas autant de mort que vous voudriez, c'est parce que les autorités prennent les moyens pour qu'il n'y en ait pas comme vous le voulez!

Ce virus n'est pas une grippe et il est 34 fois plus mortel que le virus de l'influenza (la grippe), on ne parle pas du tout de la même chose et il n'y a pas de comparaison possible avec les maladies estivales qui se promène habituellement!

Je ne sais pas ce que ça prend pour comprendre, peut-être attraper le virus et constater soi-même si c'est "comme une grippe"...


Le virus semble avoir atteint ton restant de cerveau.
Garder la tête froide et relativiser les faits et les chiffres de façon rationnelle, semble être impossible pour certains en ce moment.

Je le répète, le nombre de décès est moindre que les grippes saisonnières. Évitons la psychose sociale.

Cependant, la situation en Europe et aux états-unis est inquiétante. Impossible de fuir un virus et de se cacher, il faut y faire face tôt ou tard.

bon courage Frisounet. ;-)