Les forums Jasez
Santé

COVID19...............NEWS!

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » COVID19...............NEWS!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 avril 2020 à 18:41
Citation de "saintor"Citation de "marinaterre"match ou saintor,

Possible de me répondre?

Maladie causant plus de 8 700 morts au Québec en trois semaines.


Tu capotes, c'est PAS arrivé.

Maintenant branches-toi sur;
https://www.youtube.com/watch?v=3dXx7VzBW-o&feature=youtu.be

Ça presse.


Alors tant que ce ne sont que des prévisions, on continue de nier. On ne fait rien.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 avril 2020 à 18:44
Citation de "match"Citation de "marinaterre"Citation de "match"Citation de "marinaterre"Selon les prévisions il y aurait au Québec dans les trois prochaines semaines,

1 100 morts prévision optimiste

8 700 morts prévision pessimiste.

La prévision réaliste serait entre les deux, plus proche de l'optimiste.

https://is.gd/yOpxBl


c est mineur comparé a la saision 2014-2015


Possible de donner des références?
Plus de 8 700 morts au Québec en trois semaines!





https://www.journaldemontreal.com/2015/12/08/22-deces-par-jour-causes-par-la-grippe-en-janvier-dernier


Justement 22 morts par mois et entre 1100 et 8700 en 3 semaines c'est pareil d'après ce que tu me dis.

kipo
51 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 avril 2020 à 19:26
Citation de "wynema"Une question que je me pose et poserai encore surement un bout, c'est cette fameuse organisation de l'OMS, supposé nous protéger de justement ces pandémies, ils ont de l'expérience avec d'autres virus comme la SRAS, le MERS aussi très contagieux où aucun vaccin n'a encore été trouvé, les grippes aviaires et porcines, comment ce fait-il qu'ils n'ont jamais recommandé aux pays de se munir suffisamment de simples masques N95, première barrière contre les virus ?

Pour faire crever les vieux. Je le dis depuis le début. Au Québec, 98 % des cas ont plus de 70 ans.
pplalumiere
29 Lac-Bouchette
Abus Citer Posté le mardi 7 avril 2020 à 19:30
le virus covid fa peur a toutles vieux pas de medicamant pour le virus
kipo
51 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 avril 2020 à 19:48
Citation de "kipo"Citation de "wynema"Une question que je me pose et poserai encore surement un bout, c'est cette fameuse organisation de l'OMS, supposé nous protéger de justement ces pandémies, ils ont de l'expérience avec d'autres virus comme la SRAS, le MERS aussi très contagieux où aucun vaccin n'a encore été trouvé, les grippes aviaires et porcines, comment ce fait-il qu'ils n'ont jamais recommandé aux pays de se munir suffisamment de simples masques N95, première barrière contre les virus ?

Pour faire crever les vieux. Je le dis depuis le début. Au Québec, 98 % des cas ont plus de 70 ans.


Pi aux USA pas juste les vieux mais les noirs aussi....

Modifié le mardi 7 avril 2020 à 19:49

kipo
51 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 avril 2020 à 20:18
Ca va coûter environ 150 milliards, mais je me demande combien ils vont sauver en fonds de pensions tant privés que publiques à moyen terme. Sans compter l'allégement aux soins de santé.

Modifié le mardi 7 avril 2020 à 20:18

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 avril 2020 à 20:46
Ah bon, 2,5 à 3 millions de Québécois meurent de maladie infectieuse chaque année. Ouoin et on est 8 millions.

Alors je devrais croire ça sans poser de questions.

Tous les scientifiques sont des imbéciles. Du moins tous ceux qui dans tous les pays, ont des postes responsables. C'est à se demander pourquoi tous les ponts ne s'écroulent pas hein?



Modifié le mardi 7 avril 2020 à 20:47

kipo
51 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 avril 2020 à 20:48
Citation de "marinaterre"Ah bon, 2,5 à 3 millions de Québécois meurent de maladie infectieuse chaque année. Ouoin et on est 8 millions.

Alors je devrais croire ça sans poser de questions.

Tous les scientifiques sont des imbéciles. Du moins tous ceux qui dans tous les pays, ont des postes responsables. C'est à se demander pourquoi tous les ponts ne s'écroulent pas hein?





Il ne parle pas strictement des québécois.

Modifié le mardi 7 avril 2020 à 20:49

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 avril 2020 à 21:15
Citation de "kipo"Ca va coûter environ 150 milliards, mais je me demande combien ils vont sauver en fonds de pensions tant privés que publiques à moyen terme. Sans compter l'allégement aux soins de santé.

Ah ben le Boris lui y'a coûté cher... sont mieux de l'sauver.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 avril 2020 à 21:30
Citation de "kipo"Citation de "marinaterre"Ah bon, 2,5 à 3 millions de Québécois meurent de maladie infectieuse chaque année. Ouoin et on est 8 millions.

Alors je devrais croire ça sans poser de questions.

Tous les scientifiques sont des imbéciles. Du moins tous ceux qui dans tous les pays, ont des postes responsables. C'est à se demander pourquoi tous les ponts ne s'écroulent pas hein?





Il ne parle pas strictement des québécois.



La question concernait pourtant seulement les Québécois.


marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 avril 2020 à 21:34
Ouin quand on ne réussit pas par la logique et les connaissances certains ne connaissent que l'insulte.


kipo
51 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 avril 2020 à 21:48
Citation de "marinaterre"Ouin quand on ne réussit pas par la logique et les connaissances certains ne connaissent que l'insulte.




Tu fais l'innocent marin. Tu sais bien que ses chiffres sont planétaire.

Tu deviens grebish j'trouve.

Modifié le mardi 7 avril 2020 à 21:48

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 8 avril 2020 à 14:25
Pour le COVID19........et les .......NEWS!

Sur RDI ce midi , ils ont dit que :

D'après une étude en France , ils se sont rendu compte que:


Les personnes obèses ou en surpoids peut importe l'Âge sont plus à risques de développer des formes graves dû à la maladie du covid19 . :-$

Modifié le mercredi 8 avril 2020 à 15:00

pplalumiere
29 Lac-Bouchette
Abus Citer Posté le mercredi 8 avril 2020 à 21:12
homdanslune jsui pas gros mais jva continnue a manger mes bons legumes
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 11 avril 2020 à 11:26
Citation de "match"On vient de décrypté cette prophétie.

Ça fait froid dans le dos.

Apocalypse 13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

CORONA = 6 lettres

C = 3 e lettres
O = 15 e lettres etc...
R = 18
O = 15
N = 14
A = 1
----66 avec les 6 lettres qui forment le mot = 666

On y est les amis.

Reste a retiré l'argent liquide.

Apocalypse 13.16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13.17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

La on est rendu ici:

Apocalypse 13.15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Le spectacle est grandiose.

;-)#c



si tu ne sais pas comment interpreter la bible

tu devrait peut etre t abstenir d écrire n importe malgré ta croix , car moi je l ai lue au complet , pis toi tu est dans le champs au complet

ta marquer (Apocalypse 13.15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.)

la journée tu va voir le coronavirus ce mettre a parler ma t envoyer un cheque de 1 million

j ai jamais vue quelqu un d écrire de tel sottise comme tu viens le faire

ca fait 3 mois que je suis pas venue ici , ma etre bon pour un autre 3 mois


ils sont fou cest romain lolllll