Les forums Jasez
Coin détente

Après la covid je ferrai...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Après la covid je ferrai...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 01:03
Je vais allée manger un hamburger chez Harvey's (pas d'intérêt à aller à la commande à l'auto).

Je vais m'acheter une nouvelle paire de pantoufes; j'en ai une qui a muté en je ne sais pas quoi.

Je vais aller à la pêche; je pense avoir le droit d'y aller, mais ça ne me tente pas qu'un policier pense autrement et me donne une contravention.

Pis je vais tellement aller voir ma mère!

Vous qu'est-ce que vous empêche de faire la covid, des choses que l'on prenait pour acquises?

...Ho, pis je vais faire rénover ma salle de bain.

Modifié le lundi 20 avril 2020 à 01:49

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 03:14
Après la covid je ferrai...:-)

De longues marches à l'intérieur des mails des grands centres d'achats .
J'irai manger au Buffets des Continents à Sherbrooke ou Québec .
J'irai manger un bon trio Big Mac à la salle à manger du Macdonald.
J'irai marcher au Petit Champlain près du vieux port de Québec ville
Et vu qu'un fois ou deux par année , je vais à messe à l'église Catholique = donc j'irai peut être à messe .
Épi je referai la toiture de ma maison en tôle ou en bardeau .

Modifié le lundi 20 avril 2020 à 03:24

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 03:28
Citation de "homdanslune2"Après la covid si je suis pas mort je ferrai...:-$

De longues marches à l'intérieur des mails des grands centres d'achats .

J'irais manger au Buffets des Continents à Sherbrooke ou Québec .

J'irai manger un bon trio Big Mac à la salle à manger du Macdonald.

Épi je referai la toiture de ma maison en tôle ou en bardeau .



Moi aussi j'ai envie d'aller dans un petit resto, genre tranquille à lire le Journal de Montréal en même temps et me dire que les journalistes exagèrent! :-)

Je ne suis pas très promenades dans un centre d'achat, mais je sais exactement ce que je ferai dans le petit de ma ville: acheter des pentoufles dans la "petite" grande surface, la coiffeuse pour me couper les cheveux, le bijoutier pour agrandir une bague et la librairie/papeterie pour un "dossier" en plastique sur lequel je pourrai utiliser un crayon à acétates.

...Remarquez que dans le grand centre d'achat de St-Bruno, il y a un petit resto de bouffe japonaise et un autre mexicain, pis là, j'ai envie d'y aller juste parce que je ne peux pas, alors que j'y vais juste 1-2 fois par année!

Modifié le lundi 20 avril 2020 à 03:32

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 03:46
Apres le Covid;

Aller a la Bibliotheque, trainer dans une librairie
Le Gym me manque
Pique-niquer meme tout seul dans un parc
Un buffet chinois car les restaurants chinois sont disparus.
Magasiner comme chez La Baie me manque
Manger une creme molle
Foirer dans un magasin seconde main pour faire des trouvailles
Foirer dans une brulerie pour humer l'odeur du bon cafe
Beaucoup d'epiceries qui vendent des denrees importees sont fermees

Pis moins me laver les mains.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 04:36
Citation de "prendre_letemps"Apres le Covid;

Aller a la Bibliotheque, trainer dans une librairie
Le Gym me manque
Pique-niquer meme tout seul dans un parc
Un buffet chinois car les restaurants chinois sont disparus.
Magasiner comme chez La Baie me manque
Manger une creme molle
Foirer dans un magasin seconde main pour faire des trouvailles
Foirer dans une brulerie pour humer l'odeur du bon cafe
Beaucoup d'epiceries qui vendent des denrees importees sont fermees

Pis moins me laver les mains.


Ça faisait des années que je n'avais pas été manger une crème molle l'été passé; même mangé de la crème glacée tout court; je choisis mes calories. J'en ai pris une petite, la plus petite avant le format pour enfant, juste une petite pour le fun: 5$ Je n'en revenais pas de l'exagération du prix. Fake je suis allée m'acheter un pot à l'épicerie pour me venger! :-)

Moi aussi j'aime bien fouiller dans les magasins seconde main, surtout pour les livres, les chaussures et les vieux bijoux.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 04:58
Une chose que je ne regrette pas: les magasins ouverts le dimanche. Il me semble qu'on pourrait s'en passer; ça ferait du temps pour relaxer et faire autre chose.

...Pis aller au magasin ou faire un tour à l'épicerie genre 2-3 fois par semaine; c'est ben correct faire une grosse épicerie par semaine, voire au deux semaines; moins de temps de perdu.
covid19
52 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 05:27
Après le covid-19, je...

passerais une fin de semaine bien tranquille seul chez moi, ça fait longtemps.....loll
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 05:36
Citation de "covid19"Après le covid-19, je...

passerais une fin de semaine bien tranquille seul chez moi, ça fait longtemps.....loll


Ben quand on s'appelle covid19, on a ben de la compagnie ces temps-ci! ;-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 06:04
L'effaceuse a mis son réveil-matin à 6h00 et a sauté directe sur le piton!

Après la covid, l'effaceuse aura une grosse gueule de bois! :-) ...Ou elle suivra une thérapie cognitivo-comportementale après s'être rendue compte combien elle est malheureuse.

Modifié le lundi 20 avril 2020 à 06:27

max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 06:27
Encore plus simple pour moi MDR!!! Après le confinement,
je vais aller voir mes voisins et jasez avec eux autre (à moins de 2 mètres).

Ça, et aller me promener/magasiner dans les magasins.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 06:32
Citation de "max_leliseux"Encore plus simple pour moi MDR!!! Après le confinement,
je vais aller voir mes voisins et jasez avec eux autre (à moins de 2 mètres).

Ça, et aller me promener/magasiner dans les magasins.


J'ai sortie mes poubelles il y a deux semaines et deux nouveaux petits voisins sortaient de chez-eux en courant, quand ils m'ont vu, ils ont stoppé net; maman a dû leur dire de s'approcher de personne.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 07:30
up
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 08:16
Citation de "larryboy_1956"J'ai plusieurs travaux de réparation et réno a faire un peu partout.

Pareil ici; j'ai préparé mes cossins pour finir de peinturer ma cage d'escalier et faire finir ma salle de bain, cette nuit.
tendresse51
55 Brossard
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 08:47
J'aurai sûrement besoin d'un bon repos après ces journées de fous et je ferai de longues promenades dans différents parcs de la province.

Mais en premier, je serrerai très fort dans mes bras les gens que j'aime et dont je me suis ennuyé malgré la correspondance mail et le téléphone.

En fait je profiterai encore davantage de la vie en goûtant chaque moment lesquels seront précieux pour moi.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 08:56
Citation de "tendresse51"J'aurai sûrement besoin d'un bon repos après ces journées de fous et je ferai de longues promenades dans différents parcs de la province.

Mais en premier, je serrerai très fort dans mes bras les gens que j'aime et dont je me suis ennuyé malgré la correspondance mail et le téléphone.

En fait je profiterai encore davantage de la vie en goûtant chaque moment lesquels seront précieux pour moi.


J'ai manqué Pâques et l'anniversaire de ma mère et c'est parti pour que je manque la fête des mères et mes 50 ans avec elle...