Les forums Jasez
Littérature

de la lecture

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » de la lecture
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 09:27
J'ai fini par trouver des livres. Des livres audio. Les maîtres du mystère sur Youtube.
spectron
51 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 09:34
Tiens, lis ca :

https://www.international.gc.ca/world-monde/international_relations-relations_internationales/multilateral-multilateraux/gavi.aspx?lang=fra
spectron
51 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 09:35
Pi regarde ca :

https://www.youtube.com/watch?v=z-OZ3VWYF5I
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 09:43
Citation de "spectron"Tiens, lis ca :

https://www.international.gc.ca/world-monde/international_relations-relations_internationales/multilateral-multilateraux/gavi.aspx?lang=fra


Oui on a la chance d'habiter un pays généreux. On cherche à améliorer la vie des moins chanceux sur terre.

On a rien fait pour mériter cette chance alors pourquoi ne pas la partager?

spectron
51 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 10:16
Citation de "marinaterre"Citation de "spectron"Tiens, lis ca :

https://www.international.gc.ca/world-monde/international_relations-relations_internationales/multilateral-multilateraux/gavi.aspx?lang=fra


Oui on a la chance d'habiter un pays généreux. On cherche à améliorer la vie des moins chanceux sur terre.

On a rien fait pour mériter cette chance alors pourquoi ne pas la partager?



Et tu crois que le but est toujours noble. Big pharma s'empare de sa bulle. Mais toi tu vois rien parce que t'es jammé dans les années 70-80 où les vaccins étaient encore très bien. Mais cela a changé.

Mais tu ne sembles pas t'en rendre compte pour 2 cennes !
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 10:26
Citation de "spectron"Citation de "marinaterre"Citation de "spectron"Tiens, lis ca :

https://www.international.gc.ca/world-monde/international_relations-relations_internationales/multilateral-multilateraux/gavi.aspx?lang=fra


Oui on a la chance d'habiter un pays généreux. On cherche à améliorer la vie des moins chanceux sur terre.

On a rien fait pour mériter cette chance alors pourquoi ne pas la partager?



Et tu crois que le but est toujours noble. Big pharma s'empare de sa bulle. Mais toi tu vois rien parce que t'es jammé dans les années 70-80 où les vaccins étaient encore très bien. Mais cela a changé.

Mais tu ne sembles pas t'en rendre compte pour 2 cennes !


Ah je ne te savais pas diplomé en pharmacologie. Doctorat?

Il faut comprendre (hahaha, phrase qu'on entend à toute minute en ces temps de pandémie) que développer un vaccin contre un virus n'es pas toujours facile, ni même possible.

Mais j'imagine qu'avec tous ces diplômes on a rien à t'apprendre hein Strate?

Modifié le lundi 4 mai 2020 à 10:28

spectron
51 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 10:34
Citation de "marinaterre"Citation de "spectron"Citation de "marinaterre"Citation de "spectron"Tiens, lis ca :

https://www.international.gc.ca/world-monde/international_relations-relations_internationales/multilateral-multilateraux/gavi.aspx?lang=fra


Oui on a la chance d'habiter un pays généreux. On cherche à améliorer la vie des moins chanceux sur terre.

On a rien fait pour mériter cette chance alors pourquoi ne pas la partager?



Et tu crois que le but est toujours noble. Big pharma s'empare de sa bulle. Mais toi tu vois rien parce que t'es jammé dans les années 70-80 où les vaccins étaient encore très bien. Mais cela a changé.

Mais tu ne sembles pas t'en rendre compte pour 2 cennes !


Ah je ne te savais pas diplomé en pharmacologie. Doctorat?

Il faut comprendre (hahaha, phrase qu'on entend à toute minute en ces temps de pandémie) que développer un vaccin contre un virus n'es pas toujours facile, ni même possible.

Mais j'imagine qu'avec tous ces diplômes on a rien à t'apprendre hein Strate?



Tu sembles tout offusqué lolll. Et content de m'apeller strate :)

Je sais juste regarder les gamiques que tu tu ne vois pas. Dis-toi ben ça.
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 10:42
Trouver? Un code plustot non?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 10:53
Les vaccins contre les virus ne sont pas efficaces à 100%. On est pas encore rendu là. Un vaccin contre la dengue qui prévient les quatre forme de cette maladie a été homologué en 2019. Il n'est efficace qu'à 60%.
Comme celui contre la grippe.

On prépare ces vaccins avec des virus génétiquement modifiés (OGM). On ne connaît pas suffisamment l'épigénétique.

CitationL'épigénétique est la discipline de la biologie qui étudie la nature des mécanismes modifiant de manière réversible, transmissible et adaptative l'expression des gènes sans en changer la séquence nucléotidique. Wikipédia

On ne sait pas (encore) comment fonctionne la génétique qui contrôle la formation des cellules. Des gens ayant le gène des yeux bleus, les ont bruns. Gène récessif qu'on dit. Belle excuse pour ne pas dire qu'on ne comprend pas.

Mais l'épigénétique est tellement vaste qu'on y perd son latin.

Tout ceci ne veut pas dire que les vaccins sont tous nuls. Eh on achète des billets de loterie avec bien moins de 60% des chances de gagner!

spectron
51 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 10:59
Citation de "marinaterre"Les vaccins contre les virus ne sont pas efficaces à 100%. On est pas encore rendu là. Un vaccin contre la dengue qui prévient les quatre forme de cette maladie a été homologué en 2019. Il n'est efficace qu'à 60%.
Comme celui contre la grippe.

On prépare ces vaccins avec des virus génétiquement modifiés (OGM). On ne connaît pas suffisamment l'épigénétique.

Wikipédia

On ne sait pas (encore) comment fonctionne la génétique qui contrôle la formation des cellules. Des gens ayant le gène des yeux bleus, les ont bruns. Gène récessif qu'on dit. Belle excuse pour ne pas dire qu'on ne comprend pas.

Mais l'épigénétique est tellement vaste qu'on y perd son latin.

Tout ceci ne veut pas dire que les vaccins sont tous nuls. Eh on achète des billets de loterie avec bien moins de 60% des chances de gagner!



Laisse faire ta loterie qui n'a aucun rapport. Il s'agit de m'injecter des substances pour le moins suspectes.

Bienmal le dit aussi : Big pharma remporte la palme. Et l'OMS est l'instrument splendide pour que toutes les nations se conforment à l'uniformisme.

Modifié le lundi 4 mai 2020 à 11:00

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 11:11
La loterie est basée sur les probabilités, les vaccins itou.

Il y a des gens ici, qui croient à toutes sortes d'élucubrations. Mais ce qui devient hilarant c'est quand les mêmes refusent d'admettre des démonstrations scientifiques. Une petite idée des succession de tests que doit passer un vaccin avant d'être approuvé?

Les vaccins sont aussi basés sur des statistiques. J'avoue que cette branche des maths n'est pas celle que je maîtrise le mieux. Mais on démontre ainsi le niveau de fiabilité des vaccins.
spectron
51 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 11:18
Citation de "marinaterre"La loterie est basée sur les probabilités, les vaccins itou.

Il y a des gens ici, qui croient à toutes sortes d'élucubrations. Mais ce qui devient hilarant c'est quand les mêmes refusent d'admettre des démonstrations scientifiques. Une petite idée des succession de tests que doit passer un vaccin avant d'être approuvé?

Les vaccins sont aussi basés sur des statistiques. J'avoue que cette branche des maths n'est pas celle que je maîtrise le mieux. Mais on démontre ainsi le niveau de fiabilité des vaccins.


Marin, le Covid est réel et fait mourir les plus vieux. On s'entend la-dessus. Mais moi je crois qu'il a été provoqué par un scénario de la Rockefeller Fundation que tu peux voir dans mon billet : Tout ceci n'était qu'un exercise.

Le but étant, à la fin de tous nous chiper et Bill Gates, c'est son rève ! Il faut aussi voir la Prophétie correspondante comme quoi on va tous y passer par cette chip électronique et/ou même plasmique.

Il faut que tu vois le devenir et cette volonté diabolique de ce devenir. Mais je pense que tu ne vois pas grand chose.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 21:49
Et mon sujet alors, quand en parlerez-vous? Cela ne sert à rien, les intervenants reviennent toujours sur les mêmes...mettez-le qualificatif qui vous plait.