Les forums Jasez
Coin détente

elle fait bien ça quand même hein..

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » elle fait bien ça quand même hein..
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fox-funny
48 Québec
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 14:59
Trouvez vous que mme Legault lui a bien réussi les cheveux? ^^

C'est sur la coche comme on dit..

Quasiment trop beau pour être vrai, j'exige une enquête! B-)

Modifié le lundi 4 mai 2020 à 15:00

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 15:02
Citation de "fox-funny"Trouvez vous que mme Legault lui a bien réussi les cheveux? ^^

C'est sur la coche comme on dit..

Quasiment trop beau pour être vrai, j'exige une enquête! B-)




J'ai pas vu Legault, ils ont quoi ses cheveux?

Mais je suis certaine que Justin a eu une teinture car ses cheveux sont plus noirs qu'il y a 2 semaines:)

fox-funny
48 Québec
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 15:07
Citation de "mielnaturel"Citation de "fox-funny"Trouvez vous que mme Legault lui a bien réussi les cheveux? ^^

C'est sur la coche comme on dit..

Quasiment trop beau pour être vrai, j'exige une enquête! B-)




J'ai pas vu Legault, ils ont quoi ses cheveux?

Mais je suis certaine que Justin a eu une teinture car ses cheveux sont plus noirs qu'il y a 2 semaines:)



Ils ont le premier ministre à leurs pieds franchement.. :p

Non c'est juste une ptite blague parce qu'il s'est présenté à sa conférence de presse avec les oreilles raccourcies aujourd'hui. Et il a tenu à préciser que c'est sa femme qui lui avait infligé ça.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 15:10
Citation de "fox-funny"Citation de "mielnaturel"Citation de "fox-funny"Trouvez vous que mme Legault lui a bien réussi les cheveux? ^^

C'est sur la coche comme on dit..

Quasiment trop beau pour être vrai, j'exige une enquête! B-)




J'ai pas vu Legault, ils ont quoi ses cheveux?

Mais je suis certaine que Justin a eu une teinture car ses cheveux sont plus noirs qu'il y a 2 semaines:)



Ils ont le premier ministre à leurs pieds franchement.. :p

Non c'est juste une ptite blague parce qu'il s'est présenté à sa conférence de presse avec les oreilles raccourcies aujourd'hui. Et il a tenu à préciser que c'est sa femme qui lui avait infligé ça.



Ah ok, elle lui a fait une coupe de cheveux...lolll
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 15:10
Citation de "mielnaturel"Citation de "fox-funny"Trouvez vous que mme Legault lui a bien réussi les cheveux? ^^

C'est sur la coche comme on dit..

Quasiment trop beau pour être vrai, j'exige une enquête! B-)




J'ai pas vu Legault, ils ont quoi ses cheveux?

Mais je suis certaine que Justin a eu une teinture car ses cheveux sont plus noirs qu'il y a 2 semaines:)



Bizarre j'avais remarqué la même chose. Il a les cheveux plus noirs que la barbe. Mais je me suis dit, pas possible, on l'aurait remarqué avant.
Ah ben, avant c'était fait par une pro et là par sa femme.


Modifié le lundi 4 mai 2020 à 15:12

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 15:17
Citation de "marinaterre"Citation de "mielnaturel"Citation de "fox-funny"Trouvez vous que mme Legault lui a bien réussi les cheveux? ^^

C'est sur la coche comme on dit..

Quasiment trop beau pour être vrai, j'exige une enquête! B-)




J'ai pas vu Legault, ils ont quoi ses cheveux?

Mais je suis certaine que Justin a eu une teinture car ses cheveux sont plus noirs qu'il y a 2 semaines:)



Bizarre j'avais remarqué la même chose. Il a les cheveux plus noirs que la barbe. Mais je me suis dit, pas possible, on l'aurait remarqué avant.
Ah ben, avant c'était fait par une pro et là par sa femme.




J'ai remarqué ça tout de suite l'autre jour... Peut-être il a un coiffeur privé mais en tout cas c'est une teinture j'en suis certaine.
C'est trop noir à mon goût mais ce n'est pas mes oignons...lol
fox-funny
48 Québec
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 15:41
Citation de "mielnaturel"Citation de "fox-funny"Citation de "mielnaturel"Citation de "fox-funny"Trouvez vous que mme Legault lui a bien réussi les cheveux? ^^

C'est sur la coche comme on dit..

Quasiment trop beau pour être vrai, j'exige une enquête! B-)




J'ai pas vu Legault, ils ont quoi ses cheveux?

Mais je suis certaine que Justin a eu une teinture car ses cheveux sont plus noirs qu'il y a 2 semaines:)



Ils ont le premier ministre à leurs pieds franchement.. :p

Non c'est juste une ptite blague parce qu'il s'est présenté à sa conférence de presse avec les oreilles raccourcies aujourd'hui. Et il a tenu à préciser que c'est sa femme qui lui avait infligé ça.



Ah ok, elle lui a fait une coupe de cheveux...lolll


Je me suis trompé, l'expression c'est plutôt: 'se faire baisser les oreilles' je crois.. ^^

( les oreilles raccourcies ) loll

' Hein, François Legault s'est fait opérer? T'es sûr que tu ne te trompes pas avec le prince Charles des fois?? :-/ '

--------------------------------------------------

J'avais écrit Claude Legault, décidément..

Et il est ou ce bug quand on a besoin de lui là hein..? B-)

Modifié le lundi 4 mai 2020 à 16:05

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 16:30
Malheureusement j'ai pas écouté le point de presse de 13 heure . Donc j'ai pas pu voir si madame Legault a fait une belle job de coupe de cheveux à son époux , mais je vais surveillé ça attentivement aux nouvelles de ce soir. :-)

Modifié le lundi 4 mai 2020 à 16:30

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 16:39
Citation de "mielnaturel"Citation de "fox-funny"Trouvez vous que mme Legault lui a bien réussi les cheveux? ^^

C'est sur la coche comme on dit..

Quasiment trop beau pour être vrai, j'exige une enquête! B-)




J'ai pas vu Legault, ils ont quoi ses cheveux?

Mais je suis certaine que Justin a eu une teinture car ses cheveux sont plus noirs qu'il y a 2 semaines:)


miel, je pense que tu as raison car ça chevelure a l'air foncé .

Car notre Justin qui lui maintenant s'est laissé pousser une barbiche de chèvre qui lui pend jusque sous le menton.

Dans sa barbiche on peut voir quelques poils blancs là .Donc s'il y a du blanc dans sa barbiche , et il y en avait surement dans ses cheveux , maintenant teindus . loll :-)

Modifié le lundi 4 mai 2020 à 16:44

mont-soleil
45 Prévost
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 18:42
Citation de "fox-funny"Trouvez vous que mme Legault lui a bien réussi les cheveux? ^^

C'est sur la coche comme on dit..

Quasiment trop beau pour être vrai, j'exige une enquête! B-)





mdrrrr
lovelylouve
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 19:53
J'imagine qu'ils font avec les moyens du bord comme on dit....comme bien des gens en ce moment. On s'improvise coiffeur/se..pas le choix


Avez vous vu Pierre Karl Péladeau aux nouvelles? Cheveux noir et barbichette assez grisonnante..

Moi je remercie ma pharmacie coin coloration..mdrr
fox-funny
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 5 mai 2020 à 14:20
Citation de "lovelylouve"J'imagine qu'ils font avec les moyens du bord comme on dit....comme bien des gens en ce moment. On s'improvise coiffeur/se..pas le choix


Avez vous vu Pierre Karl Péladeau aux nouvelles? Cheveux noir et barbichette assez grisonnante..

Moi je remercie ma pharmacie coin coloration..mdrr


Je n'ai pas vu Pierre Karl Péladeau dernièrement mais j'ai remarqué cette différence de couleur entre le pinch et les cheveux de Justin qui est d'une évidence.. ^^

Ils font ça vite un peu leurs points de presse je trouve. Ce serait quoi de prendre 30 secondes d'antenne pour nous prévenir hein..

' Avertissement, certaines images pourraient choquer.. ' :-D

Ou je ne sais pas moi..

' Nous préférons vous avertir qu'il serait préférable d'aller coucher les enfants avant de regarder ces infos. Leurs santé mentale étant déjà mise à rude épreuve à cause du confinement, nous ne voudrions pas les achever, merci! '