Les forums Jasez
Politique et société

Gros dadais qui dit n'importe quoi... crissez-moi ça dehors.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Gros dadais qui dit n'importe quoi... crissez-moi ça dehors.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mardi 12 mai 2020 à 17:49
J'ai du hélas abandonner Monsieur Arruda. Il a, d'une certaine façon, perdu mon écoute lorsque j'ai constaté que certaines informations données n'étaient pas rigoureuses.

Je risquais de tomber dans l'irrespect et l'insulte. Je ne voulais pas que ca arrive. Je voulais conserver du respect pour lui et c'est la raison pourquoi je le skip systématiquement. Parce que je sais qu'il essaye et travaille, même si les choses ne se sont pas passées comme prévu. Je crois aussi qu'il ne doit pas porter le poids de la situation actuelle.
hey-eau
66 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 12 mai 2020 à 17:57
Citation de "aremand"J'ai du hélas abandonner Monsieur Arruda. Il a, d'une certaine façon, perdu mon écoute lorsque j'ai constaté que certaines informations données n'étaient pas rigoureuses.

Je risquais de tomber dans l'irrespect et l'insulte. Je ne voulais pas que ca arrive. Je voulais conserver du respect pour lui et c'est la raison pourquoi je le skip systématiquement. Parce que je sais qu'il essaye et travaille, même si les choses ne se sont pas passées comme prévu. Je crois aussi qu'il ne doit pas porter le poids de la situation actuelle.


c est plaisant de lire quelqu un qui est capable d exprimer son opinion sans toujours avoir des mots insultants...

moi aussi monsieur Aruda, j ai lache prise depuis le jour ou en point de presse il as dit que grace a lui et ses mesures il avait sauve entre 40, 000 et 60, 000 personnes..

mais bon, ca ne fait pas de lui un imbecile...

qui ici peut se venter d etre parfait...et saurait prendre de meilleures decisions au bon moment...

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 12 mai 2020 à 21:42
Il y en a un qui se pense meilleur? Présente toi au premier ministre on ne sait jamais. Critiquer injustement les personnes en charge fait pas trop bon effet. En cette circonstance. Je me garderait une petite gêne.
tintin3141
73 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 13 mai 2020 à 07:21
hey les crisses de gérants d'estrades c est a vous de décrisser
prun3ll3
69 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 13 mai 2020 à 09:31
C'est un homme qui a du bagoût, de la personnalité. C'est un crime? Il faudrait qu'il soit drabe, comme tous les autres politiciens? Je ne crois pas que ça lui enlève sa compétence. C'est un scientifique, pas un politicien, justement. Oui il a peut-être une leçon à tirer de tout ça... il devrait peut-être mieux choisir les personnes avec qui il a envie de s'éclater, et le faire de façon plus privément, je dis pas. Ce rappeur n'a pas contacté le Refuge avant de publier ça, et n'a pas informé le concerné que ça serait spreadé à travers la planète... Il est trop flamboyant pour les bien-pensants de cette province? Il se démarque, il ne suit pas la droite ligne des coach potatoes qui n'ont rien d'autre à faire que critiquer? Moi je lui dis bravo, et qu'il reste comme il est. Ca fait du bien un petit vent de folie dans toute cette grisaille.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 13 mai 2020 à 12:42
Citation de "tintin3141"hey les crisses de gérants d'estrades c est a vous de décrisser

Vous avez raison mais d'un autre cote, politiciens, scientifiques, meme journalistes essaient de trouver des justifications statistiques au virus.

L'autrefois. on aurait trouve des ecarts entre les fumeurs et non-fumeurs, hommes et femmes.

Imaginez la personne qui pourrait faire avancer de facon significative les dommages, prevention, traitement sur le virus. C'est le couronnement d'une carriere prometteuse.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 13 mai 2020 à 14:15
Citation de "saintor"Citation de "prendre_letemps"Citation de "tintin3141"hey les crisses de gérants d'estrades c est a vous de décrisser

Vous avez raison mais d'un autre cote, politiciens, scientifiques, meme journalistes essaient de trouver des justifications statistiques au virus.

L'autrefois. on aurait trouve des ecarts entre les fumeurs et non-fumeurs, hommes et femmes.

Imaginez la personne qui pourrait faire avancer de facon significative les dommages, prevention, traitement sur le virus. C'est le couronnement d'une carriere prometteuse.


Commence par te tenir en SHAPE, très lean mais un peu musculaire, prends de la vitamine D3 et ton facteur de risque va tomber de plus de 50% sinon plus.

(ma carrière prometteuse est maintenant couronnée :o) )


Pour satisfaire ta curiosite, avant la fermeture, j'allais au gym au moins 2 fois semaine, vitamine d3 fait depuis longtemps, diete au magnesium et potassium suite a des prises de sang. Formule sanguine amelioree. Reduction en gras, moins de repas de viande, niveau cholesterol de plus en plus meilleur. Electrocardiogramme a l'effort, excellents resultats.

j'oubliais, il est tres vrai que les gerants d'estrades ont le jugement de valeurs tres facile.

Modifié le mercredi 13 mai 2020 à 14:19

koumyx
54 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 13 mai 2020 à 14:29
Citation de "prendre_letemps"Citation de "saintor"Citation de "prendre_letemps"Citation de "tintin3141"hey les crisses de gérants d'estrades c est a vous de décrisser

Vous avez raison mais d'un autre cote, politiciens, scientifiques, meme journalistes essaient de trouver des justifications statistiques au virus.

L'autrefois. on aurait trouve des ecarts entre les fumeurs et non-fumeurs, hommes et femmes.

Imaginez la personne qui pourrait faire avancer de facon significative les dommages, prevention, traitement sur le virus. C'est le couronnement d'une carriere prometteuse.


Commence par te tenir en SHAPE, très lean mais un peu musculaire, prends de la vitamine D3 et ton facteur de risque va tomber de plus de 50% sinon plus.

(ma carrière prometteuse est maintenant couronnée :o) )


Pour satisfaire ta curiosite, avant la fermeture, j'allais au gym au moins 2 fois semaine, vitamine d3 fait depuis longtemps, diete au magnesium et potassium suite a des prises de sang. Formule sanguine amelioree. Reduction en gras, moins de repas de viande, niveau cholesterol de plus en plus meilleur. Electrocardiogramme a l'effort, excellents resultats.

j'oubliais, il est tres vrai que les gerants d'estrades ont le jugement de valeurs tres facile.



Ah, tu te dévoiles enfin l'asymptomatique lolll
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 25 mai 2020 à 20:21
Citation de "saintor"Citation de "deeane"Citation de "saintor"Wtf!?

https://montreal.ctvnews.ca/quebec-public-health-director-horacio-arruda-tearfully-apologizes-for-fundraising-dance-video-1.4935630?autoPlay=true

Ben d'accord avec l'analyse de Luc Lavoie. Je l'avais moi-même appelé jovialiste ici il y a une couple de semaines. lol @ matante legault pour avoir choisi de s'entourer de ça.

https://www.985fm.ca/nouvelles/opinions/306961/video-virale-est-ce-quhoracio-arruda-est-alle-trop-loin


Pourquoi ma tanteLegault ? Le féminin serait une insulte selon vous ?



Ahhh... il y a toujours du monde stiff qui tourne tout au premier degré!

Bien sûr que ça pourrait être interprété comme sexiste.... tout comme la serveuse qui m'annonçait qu'il ne restait que de la "soupe aux hommes"... ou soupe au légumes.

D'ailleurs es-tu en train de faire une matante de toi-même? lol.


Je crois que la situation ne t’atteigne plus que tu le penses , car plus ça va plus tu deviens désagréable.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 26 mai 2020 à 22:35
Moi c'est Luc Lavoie que je ne suis pas capable d'écouter. Sa voix et son rire me tapent sur les nerfs...

Modifié le mardi 26 mai 2020 à 22:35

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 26 mai 2020 à 23:03
Citation de "fanala"Moi c'est Luc Lavoie que je ne suis pas capable d'écouter. Sa voix et son rire me tapent sur les nerfs...

J'osais pas le dire pour ne pas deplaire au Monsieur. Je l'ai entendu a 98,5 Samedi midi. Il prenait des appels pour aider les gens a se retrouver parmi les programmes offerts par le federal aux gens pour differentes situations.

Un monsieur qui semblait avoir une situation complexe demandait quel ou quels programmes, il pouvait avoir droit. Une situation compliquee mais simple, il etait proprietaire unique, actionnaire, employe, au lieu de lui suggerer de telephoner a l'agence du Revenu, consulter son comptable, il lui a suggere d'appliquer pour tous. Ces programmes sont pour remplacer des manques de revenus, ce ne sont pas des "vaches a lait", pauvre monsieur quand l'Agence du Revenu lui posera des questions. J'espere pour le monsieur que l'idee de consulter avant de faire une ou des demandes lui passera a l'esprit. Riche aujourd'hui mais demain.... ??? J'espere pour lui que ses livres sont bien tenus car tant qu'a faire, presque certain que tous ses registres seront passes au peigne fin tant qu'a avoir le pied dans la porte. Ils se feront plaisir de passer les informations a Revenu Quebec si quelque chose ne concorderait pas a la realite.