Les forums Jasez
Coin détente

Les pubs de la final de la Coupe Stanley 93

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Les pubs de la final de la Coupe Stanley 93
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 12 mai 2020 à 20:21
C'est parfois amusant de regarder d'anciens matchs de sport, comme dimanche soir dernier, Sportsnet a montré la 5e partie de la finale de la Coupe Stanley 1993 entre les Canadiens et les Kings.

C'était amusant à regarder, comme Patrick Roy portant la Coupe et criant "Je vais à Disney World", l'entraîneur des Kings Barry Melrose avec sa coupe Longueuil (qu'il a toujours), Gary Bettman ne se faisant pas huer (c'était sa première année le travail). Mais le plus amusant était les publicités sur la bande.

Bien que la plupart des produits et des entreprises existent toujours, deux, je ne suis pas sûr. L'un est Black Ice de Molson, je pense qu'il existe toujours, quelque part dans les profondeurs de "l'enfer". Et puis il y a McPizza, je ne l'ai jamais essayé et je suis sûr que je ne manque pas grand chose!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 12 mai 2020 à 23:20
Citation de "jeff_the_diseased_lung"C'est parfois amusant de regarder d'anciens matchs de sport, comme dimanche soir dernier, Sportsnet a montré la 5e partie de la finale de la Coupe Stanley 1993 entre les Canadiens et les Kings.

C'était amusant à regarder, comme Patrick Roy portant la Coupe et criant "Je vais à Disney World", l'entraîneur des Kings Barry Melrose avec sa coupe Longueuil (qu'il a toujours), Gary Bettman ne se faisant pas huer (c'était sa première année le travail). Mais le plus amusant était les publicités sur la bande.

Bien que la plupart des produits et des entreprises existent toujours, deux, je ne suis pas sûr. L'un est Black Ice de Molson, je pense qu'il existe toujours, quelque part dans les profondeurs de "l'enfer". Et puis il y a McPizza, je ne l'ai jamais essayé et je suis sûr que je ne manque pas grand chose!


Je suis tombe sur le site d'un MacDo en Nouvelle-Zelande, on sert encore de la pizza et des MacRibs !!!!! pouach
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 13 mai 2020 à 10:29
@ prendre_letemps,

La McRib est vraiment populaire aux States! Je me demande pourquoi? ;-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 13 mai 2020 à 12:32
Citation de "jeff_the_diseased_lung"@ prendre_letemps,

La McRib est vraiment populaire aux States! Je me demande pourquoi? ;-)


De memoire la pizza et les Ribs ne sont pas toujours sur le menu de tous les MacDo