Les forums Jasez
Politique et société

Il n'y a pas à dire

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Il n'y a pas à dire
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 16 mai 2020 à 09:11
le Covid-19 éclipse la politique et met en relief plusieurs conneries du genre la création des maternelles 4 ans plutôt que d'up-grader les garderies, comme d'investir massivement dans des maisons des aînés alors que c'est un virage à 180 degré dans les services de soins
à domicile comme l'ont fait les Danois qu'il faudrait; comme de continuer à croire stupidement que la mondialisation et la globalisation des biens et des services rendent service aux communautés, comme de donner 500 millions $ aux omnis en croyant qu'ils atteindront enfin leurs promesses et Dieu sait quoi d'autres ?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 16 mai 2020 à 10:42
En fait à mon idée la principale mondialisation dont on pourrait se passer c'est bien celle de Covid-19.

Pour les autres j'aime bien les oranges et les bananes mais surtout le vaccin qu'on découvrira possiblement en Australie.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 16 mai 2020 à 14:54
Citation de "marinaterre"En fait à mon idée la principale mondialisation dont on pourrait se passer c'est bien celle de Covid-19.

Pour les autres j'aime bien les oranges et les bananes mais surtout le vaccin qu'on découvrira possiblement en Australie.


Pourquoi en Australie?
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le dimanche 17 mai 2020 à 15:35

Pendant l'éclipse médiatique provoquée par la COVID-19, un entrefilet dont personne n'a parlé. Pourtant, cet événement, qui n'a rien d'isolé, aurait pu avoir des conséquences tragiques. Au Québec, le ciel continue de nous tomber sur la tête, mais personne ne semble s'en soucier... :-( Incroyable!

https://cutt.ly/oyRolyu

Modifié le dimanche 17 mai 2020 à 15:40

hey-eau
66 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 17 mai 2020 à 16:55
Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
Pendant l'éclipse médiatique provoquée par la COVID-19, un entrefilet dont personne n'a parlé. Pourtant, cet événement, qui n'a rien d'isolé, aurait pu avoir des conséquences tragiques. Au Québec, le ciel continue de nous tomber sur la tête, mais personne ne semble s'en soucier... :-( Incroyable!

https://cutt.ly/oyRolyu



tres drole..hahaha

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 09:09
Citation de "marinaterre"En fait à mon idée la principale mondialisation dont on pourrait se passer c'est bien celle de Covid-19.

Pour les autres j'aime bien les oranges et les bananes mais surtout le vaccin qu'on découvrira possiblement en Australie.


Je mise plutôt sur le duo Chine et Canada, à suivre...