Les forums Jasez
Politique et société

Calcul covidien.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Calcul covidien.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
khony
52 Hudson
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 10:46
Considérant que 85 % des gens sont asymptomatiques et que la population du Québec est de 8,400,000.000. Cela nous porte à 1,260,000 de symptomatiques. (Si toute la population serait infectés).

Ce qui voudrait dire que 7,140,000.000 seraient immunisés naturellement.

Pour le reste du calcul du nombre d'hospitalisés et du nombre de décès en maintenant les proportions de démographie, je vous laisse à vos crayons :)

Allez, faisons le calcul.
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 10:47

Un autre covidiot. :-)
khony
52 Hudson
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 10:51
Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
Un autre covidiot. :-)


Ce serait l'fun que tu exploites ton intelligence parfois :) Sinon tu vas t'atrophier le cerveau.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 10:52
Citation de "khony"Considérant que 85 % des gens sont asymptomatiques et que la population du Québec est de 8,400,000.000. Cela nous porte à 1,260,000 de symptomatiques. (Si toute la population serait infectés).

Ce qui voudrait dire que 7,140,000.000 seraient immunisés naturellement.

Pour le reste du calcul du nombre d'hospitalisés et du nombre de décès en maintenant les proportions de démographie, je vous laisse à vos crayons :)

Allez, faisons le calcul.


Possible de soutenir par des faits cette assertion que 85% des gens sont asymptomatiques?

Plutôt 85% des gens ou des gens infectés seraient asymptomatiques? Vraiment?
khony
52 Hudson
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 10:53
Citation de "marinaterre"Citation de "khony"Considérant que 85 % des gens sont asymptomatiques et que la population du Québec est de 8,400,000.000. Cela nous porte à 1,260,000 de symptomatiques. (Si toute la population serait infectés).

Ce qui voudrait dire que 7,140,000.000 seraient immunisés naturellement.

Pour le reste du calcul du nombre d'hospitalisés et du nombre de décès en maintenant les proportions de démographie, je vous laisse à vos crayons :)

Allez, faisons le calcul.


Possible de soutenir par des faits cette assertion que 85% des gens sont asymptomatiques?

Plutôt 85% des gens ou des gens infectés seraient asymptomatiques? Vraiment?


Ah, j'ai lu ca deux jours passés sur TVA nouvelles. Fais ta recherche si tu veux.

n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 10:54
Citation de "khony"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
Un autre covidiot. :-)


Ce serait l'fun que tu exploites ton intelligence parfois :) Sinon tu vas t'atrophier le cerveau.


Ce serait l'fun que tu prêches par l'exemple. LOLL!

Les mieux informés croient moins au complot | La Tribune
https://cutt.ly/QyR1Zt6
khony
52 Hudson
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 10:57
Dans ce billet, je ne parle pourtant pas de complot. Je fais simplement des calculs de proportions en fonction de la démographie. Tu peux aider si tu veux tu sais.

J'essaie de voir Hospitalisés et Décès maintenant. (En proportion)
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 11:02
Citation de "khony"Citation de "marinaterre"Citation de "khony"Considérant que 85 % des gens sont asymptomatiques et que la population du Québec est de 8,400,000.000. Cela nous porte à 1,260,000 de symptomatiques. (Si toute la population serait infectés).

Ce qui voudrait dire que 7,140,000.000 seraient immunisés naturellement.

Pour le reste du calcul du nombre d'hospitalisés et du nombre de décès en maintenant les proportions de démographie, je vous laisse à vos crayons :)

Allez, faisons le calcul.


Possible de soutenir par des faits cette assertion que 85% des gens sont asymptomatiques?

Plutôt 85% des gens ou des gens infectés seraient asymptomatiques? Vraiment?


Ah, j'ai lu ca deux jours passés sur TVA nouvelles. Fais ta recherche si tu veux.



Bon j'ai fait le travail de celui qui démarre ce sujet avec de graves mensonges (FAKE NEWS)

CitationAvant de penser rouvrir les écoles du Québec d’ici le 4 mai, il faut faire preuve de prudence, croit un expert, car on ne connaît pas la proportion de personnes infectées à la COVID-19 qui ne montrent pas de symptômes. https://www.journaldemontreal.com/2020/04/10/covid-19--les-asymptomatiques-plus-nombreux-quon-le-pense

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 11:03
Et pas de symptômes au début ne signifie pas qu'on est immunisé.
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 11:05
Citation de "marinaterre"Et pas de symptômes au début ne signifie pas qu'on est immunisé.

Le jour où y'aura un vaccin contre la connerie...
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 11:18
Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "marinaterre"Et pas de symptômes au début ne signifie pas qu'on est immunisé.

Le jour où y'aura un vaccin contre la connerie...


Oh merde! Ce jour là un site comme celui-ci devra fermer... ou peut être qu'au contraire plein de gens qui s'abstiennent en ce moment viendront nous joindre.
khony
52 Hudson
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 11:20
Citation de "marinaterre"Citation de "khony"Citation de "marinaterre"Citation de "khony"Considérant que 85 % des gens sont asymptomatiques et que la population du Québec est de 8,400,000.000. Cela nous porte à 1,260,000 de symptomatiques. (Si toute la population serait infectés).

Ce qui voudrait dire que 7,140,000.000 seraient immunisés naturellement.

Pour le reste du calcul du nombre d'hospitalisés et du nombre de décès en maintenant les proportions de démographie, je vous laisse à vos crayons :)

Allez, faisons le calcul.


Possible de soutenir par des faits cette assertion que 85% des gens sont asymptomatiques?

Plutôt 85% des gens ou des gens infectés seraient asymptomatiques? Vraiment?


Ah, j'ai lu ca deux jours passés sur TVA nouvelles. Fais ta recherche si tu veux.



Bon j'ai fait le travail de celui qui démarre ce sujet avec de graves mensonges (FAKE NEWS)

https://www.journaldemontreal.com/2020/04/10/covid-19--les-asymptomatiques-plus-nombreux-quon-le-pense



Pourquoi tu fais chier marin ? Je ne porte jamais de fake news ici moi !

Citation« Une personne dite « asymptomatique » est une personne qui ne présente pas de symptôme clinique de la maladie, répond la Dre Mélissa Rattue, médecin d’urgence à l’hôpital Laurentien de Sainte-Agathe-des-Monts. Pour ce qui est du coronavirus, cette personne n’aura ni toux, fièvre, difficulté à respirer, douleur thoracique, diarrhée, etc. » Important : cette personne asymptomatique est tout de même infectée par le virus. On l’appelle porteuse saine du virus. Est-elle contagieuse ? « OUI ! répond la Dre Rattue. C’est le cas de 80 % des gens qui ont le coronavirus. Ils ont la maladie, mais cela ne paraît pas du tout. Par contre, le risque de contaminer les autres est très réel. »

https://www.lapresse.ca/covid-19/202004/16/01-5269688-residences-universitaires-personne-asymptomatique-et-ciusss.php

C'est tout ce que j'ai pu retrouver comme information. Et ca date du 17 avril. Moi ce que j,ai lu voila 2 jours, c'était sur TVA nouvelles et le chiffre était bien de 85 %. Mais je ne retrouve pas l'article.

Je vais me souvenir que tu veux faire chier pour rien !!!
khony
52 Hudson
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 11:28
Citation de "sans_nom"Citation de "khony"Considérant que 85 % des gens sont asymptomatiques et que la population du Québec est de 8,400,000.000. Cela nous porte à 1,260,000 de symptomatiques. (Si toute la population serait infectés).

Ce qui voudrait dire que 7,140,000.000 seraient immunisés naturellement.

Pour le reste du calcul du nombre d'hospitalisés et du nombre de décès en maintenant les proportions de démographie, je vous laisse à vos crayons :)

Allez, faisons le calcul.


As tu remarquer que les semblants d'intelligence ne peuvent repondre à ta question si simple. Eh as tu penser qu'ils ne sont peu être pas capable mais capable de chier par jalousie


Ce sont les défenseurs des vaccins tueurs. Des inconscients ! Dans une humanité normale, il n'y a aucun vaccins qui seraient sous l'égide d'une Cie privé coté à la bourse.
khony
52 Hudson
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 11:31
L'OMS a clairement déclaré qu'il y avait immunité après l'avoir contracté; et ce la pour un minimum de deux ans en disant aussi que s'il fallait le repogner, ce serait déjà moins percutant de fois en fois.
khony
52 Hudson
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 11:32
Marin se tait tout l'temps lorsqu'il n'a pas raison. Une autruche !

Il accuse les autres de Fake News, quand c'est lui le FAKE !