Les forums Jasez
Politique et société

Calcul covidien.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Calcul covidien.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 13:31
Citation de "sans_nom"Citation de "marinaterre"Citation de "khony"Marin se tait tout l'temps lorsqu'il n'a pas raison. Une autruche !

Il accuse les autres de Fake News, quand c'est lui le FAKE !


Aye là. Je ne suis pas toujours devant mon ordi. Tu donne toujours des fausses statistiques. Possible de citer l'OMS?

On ne sait pas encore combien de temps durera l'immunité des gens guéris de la covid-19. La maladie date de décembre alors comment savoir?

Tu détiens un doctorat de l'insulte, ce n'est pas ce qui te rend particulièrement crédible! Cesse d'insulter et je te répondrai, insulte et je t'ignore.



Tout l'monde ici détiens se titre et tu en est aussi inclut.


SVP si jamais j'insulte tout de suite me le faire savoir.

Et cette accusation non fondée, sans aucun exemple, je la réfute complètement.

n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 13:40
Citation de "sans_nom"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "sans_nom"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "khony"Citation de "sans_nom"Citation de "khony"Considérant que 85 % des gens sont asymptomatiques et que la population du Québec est de 8,400,000.000. Cela nous porte à 1,260,000 de symptomatiques. (Si toute la population serait infectés).

Ce qui voudrait dire que 7,140,000.000 seraient immunisés naturellement.

Pour le reste du calcul du nombre d'hospitalisés et du nombre de décès en maintenant les proportions de démographie, je vous laisse à vos crayons :)

Allez, faisons le calcul.


As tu remarquer que les semblants d'intelligence ne peuvent repondre à ta question si simple. Eh as tu penser qu'ils ne sont peu être pas capable mais capable de chier par jalousie


Ce sont les défenseurs des vaccins tueurs. Des inconscients ! Dans une humanité normale, il n'y a aucun vaccins qui seraient sous l'égide d'une Cie privé coté à la bourse.


Encore une fois, nos crétins jaséens nous démontrent les effets néfastes de l'analphabétisme au Québec. Tu reproches à Marin de ne pas lire tes sources, mais tu fais pire.

Si tu étais moins lâche, et plus honnête, tu aurais peut-être compris dans son article proposé qu'il est écrit que personne ne peut avancer un pourcentage d'asymptomatiques dans la population. On n'en sait juste rien! Le 85 % auquel tu réfères concerne les personnes asymptomatiques chez les personnes infectées. Me semble que c'est pas écrit en chinois.

Affaire classée!


Pourquoi personne ne peut avancer un % tu croit ?

Tsé si tu veut parraitre intelligente comme tu pretend l'être tu pourrait y mettre tes liens pour contredire les dires d'un autre mais bon, au lieu tu préfère rabaisser tout l'monde.

Continue à faire comme tu le fait puis tu va parraitre aussi niaiseuse que les postes non officiel.

Qu tu me traite de n'importe quel noms, venant de ta part ca ne me fais ni chaud ni froid mais me confirme ta stupidité d'être.


Pourquoi?

Simplement parce que toute la population de la planète n'a pas été testée. Même si c'était déjà écrit noir sur blanc dans l'article de Marin, as-tu vraiment besoin d'un dessin? Bien qu'on pourrait extrapoler à partir de certaines données, l'exercice serait hasardeux puisque les régions concernées ont leur propre réalité.

Au 9 avril, il n'y avait que l'Islande qui avait autant testé sa population, à hauteur de 10 %. Le 6 mars, des chercheurs ont quant à eux testé tous les 3 300 habitants du village de Po, près de Venise. Résultats: 95 % étaient positifs alors qu'entre 50 % à 75 % de ceux-là étaient asymptomatiques. Une marge d'erreur de 25 %.

https://cutt.ly/ZyR6zOx

Si tu veux paraitre intelligent, au moins une fois dans ta vie, au lieu de faire étalage de ton ignorance et de ta haine viscérale, donne-toi la peine de faire des lectures avant de singer des rapporteurs de fausses nouvelles.

Mais, j'imagine que t'es trop occupé à faire bouillir tes Chiffons-J plein de marde... Hein? C'est ton choix et il comporte un coût de renoncement: celui de te fermer la yeule si tu ne sais pas ce dont tu parles!

T'es vraiment un imbécile-né. Penser objectivement semble nettement(!) au-dessus de tes capacités. :-)



Ton lien…
C'est ainsi ca qu'il faut répondre, le reste ne fait qu'ajouté la réalité de ce que je dis sur toi !! T'es pas capable de discuter car tu croit avoir raison sur tout alors que t'as que rarement raison ( sur mon cas ).

C'est fou de ce que vous êtes drôles à lire vous les semblant d'intelligence.


Bof! Tsé ce que tu penses à mon sujet... Ce qui te met en furie, c'est que je t'ai parfaitement saisi. Asteure, avale ta pilule, le tarlais! :-)
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 13:49
Citation de "fudok"Citation de "dan99989v2"De toutes façons c'est 8 % environ, pas 12,13

J'ai inversé les chiffres. Vrai.

Donc c'est encore bien moins pire lolll

On parle de 92 % d'asymptomatiques ou qui s'en sortent facile.


80 x pire qu'une grippe...
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 14:31
Un virus qui tue les vieux et les gros... Laissons-les donc crever pour repartir l'économie !

Tu me répugnes plus que jamais.

Ce serait sympa de cesser de changer de nick en permanence afin que tu puisses ne porter que celui de Membre caché.

Tu es un grand malade et vraiment un être immonde.
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 17:10

En tout cas si ils veulent des scientifiques, qu'ils viennent sur jasez. Lol. Toute que de la science lol
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 20:28
Citation de "restifluvien"Citation de "balade_nocturne"Un virus qui tue les vieux et les gros... Laissons-les donc crever pour repartir l'économie!

Tu me répugnes plus que jamais.

Ce serait sympa de cesser de changer de nick en permanence afin que tu puisses ne porter que celui de Membre caché.

Tu es un grand malade et vraiment un être immonde.


Nahh Il a jamais dit qu'il fallait les laisser crever.

Oui la covid fait des ravages mais je crois que les instances gouvernementales et organismes mondiales de ce monde auraient pu et auraient dû mener ce dossier bien différement. Il y a eu des bizarreries et des ilogismes de part et d'autre.




Envoye toi en politique, quoique bien chialeux mais jamais de solutions.
mont-soleil
45 Prévost
Abus Citer Posté le mardi 19 mai 2020 à 07:14
Citation de "mont-soleil"Citation de "marinaterre"Citation de "sans_nom"Citation de "marinaterre"Citation de "khony"Marin se tait tout l'temps lorsqu'il n'a pas raison. Une autruche !

Il accuse les autres de Fake News, quand c'est lui le FAKE !


Aye là. Je ne suis pas toujours devant mon ordi. Tu donne toujours des fausses statistiques. Possible de citer l'OMS?

On ne sait pas encore combien de temps durera l'immunité des gens guéris de la covid-19. La maladie date de décembre alors comment savoir?

Tu détiens un doctorat de l'insulte, ce n'est pas ce qui te rend particulièrement crédible! Cesse d'insulter et je te répondrai, insulte et je t'ignore.



Tout l'monde ici détiens se titre et tu en est aussi inclut.


SVP si jamais j'insulte tout de suite me le faire savoir.

Et cette accusation non fondée, sans aucun exemple, je la réfute complètement.



@ sans-nom Faux tout le monde ne détient pas ce titre, exemple :

balade_nocturne, mielnaturel, lysange, fox-funny,aremand etc..


@ marinaterre tout de suite vous le faire savoir ?? pas de problème :
Ne pas savoir écrire au point de ne pas pouvoir accorder le verbe à son sujet, ceci veut-il dire qu'on a des difficultés à bien interpréter ou comprendre ce qu'on lit?

vous le faites de façon hypocrite. Pas besoin d'être directe dans l'insulte, pour insulter!! vous donnez dans la condescendance!
D'ailleurs vous n'avez JAMAIS répondu à mes 3 questions.. ( ça veux tout dire )vous vous défilez comme un sans couilles et n'assumez pas vos écrits!
un lèche-cul ni plus ni moins !


Et cette accusation non fondée, sans aucun exemple, je la réfute complètement.

maintenant c'est fondé, avec un exemple, la réfutez vous toujours ?
Les paroles s'envolent les écrits restent !

Fidèle à votre habitude vous brillerez par votre absence ! et ne répondrez RIEN ! l'évitement quoi!




Si j'ai fais des fautes d'orthographe ou que j'ai mal accordé un verbe à son sujet, milles excuse ce n'était pas volontaire!













n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le mardi 19 mai 2020 à 07:53

Je plains Marin... Une patience d'ange. Il va finir par se mériter la médaille de bravoure. LOLL! :-)
vedo
51 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le mardi 19 mai 2020 à 12:52
Citation de "khony"Considérant que 85 % des gens sont asymptomatiques et que la population du Québec est de 8,400,000.000. Cela nous porte à 1,260,000 de symptomatiques. (Si toute la population serait infectés).

Ce qui voudrait dire que 7,140,000.000 seraient immunisés naturellement.

Pour le reste du calcul du nombre d'hospitalisés et du nombre de décès en maintenant les proportions de démographie, je vous laisse à vos crayons :)

Allez, faisons le calcul.


Pour le Québec en terme absolu, ca signfierait 672 milles décès en proportion selon les chiffres que l'on nous donne. 8% de la popoluation totale du Québec donne ce chiffre de 672,000.00.

Pour les États-Unis, eux c'est 6 % actuellement. (92 200 décès pour 1,555,161.00 d'infectés.

Pour l'international, c'est 7 %. 319 milles pour 4,836,000.00 d'infectés.

Donc oui, si le 85 % se valide en terme d'asymptomatique; les proportions en toutes régions géographiques du globe varient entre 6 et 8 % de la population totale.

L'immunité collective semble se concrétiser aisément tout de même.

Les chiffres du haut représentent l'état de la situation au pire, car si l'on enlève de plus en plus de gens vulnérables, le pourcentage des asymptomatiques risques de grimper entre 90-95 %.

Bref, c'est chiffres sont proportionnels, mais sont boostés par l'effet que le virus a de la viande actuellement, mais de moins en moins par contre.

Modifié le mardi 19 mai 2020 à 12:54

sitt
50 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 mai 2020 à 19:24
Citation de "vedo"Citation de "khony"Considérant que 85 % des gens sont asymptomatiques et que la population du Québec est de 8,400,000.000. Cela nous porte à 1,260,000 de symptomatiques. (Si toute la population serait infectés).

Ce qui voudrait dire que 7,140,000.000 seraient immunisés naturellement.

Pour le reste du calcul du nombre d'hospitalisés et du nombre de décès en maintenant les proportions de démographie, je vous laisse à vos crayons :)

Allez, faisons le calcul.


Pour le Québec en terme absolu, ca signfierait 672 milles décès en proportion selon les chiffres que l'on nous donne. 8% de la popoluation totale du Québec donne ce chiffre de 672,000.00.

Pour les États-Unis, eux c'est 6 % actuellement. (92 200 décès pour 1,555,161.00 d'infectés.

Pour l'international, c'est 7 %. 319 milles pour 4,836,000.00 d'infectés.

Donc oui, si le 85 % se valide en terme d'asymptomatique; les proportions en toutes régions géographiques du globe varient entre 6 et 8 % de la population totale.

L'immunité collective semble se concrétiser aisément tout de même.

Les chiffres du haut représentent l'état de la situation au pire, car si l'on enlève de plus en plus de gens vulnérables, le pourcentage des asymptomatiques risques de grimper entre 90-95 %.

Bref, c'est chiffres sont proportionnels, mais sont boostés par l'effet que le virus a de la viande actuellement, mais de moins en moins par contre.


On comprend mieux le déconfinement avec ces calculs.
dereau
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 20 mai 2020 à 10:27
Citation de "sitt"Citation de "vedo"Citation de "khony"Considérant que 85 % des gens sont asymptomatiques et que la population du Québec est de 8,400,000.000. Cela nous porte à 1,260,000 de symptomatiques. (Si toute la population serait infectés).

Ce qui voudrait dire que 7,140,000.000 seraient immunisés naturellement.

Pour le reste du calcul du nombre d'hospitalisés et du nombre de décès en maintenant les proportions de démographie, je vous laisse à vos crayons :)

Allez, faisons le calcul.


Pour le Québec en terme absolu, ca signfierait 672 milles décès en proportion selon les chiffres que l'on nous donne. 8% de la popoluation totale du Québec donne ce chiffre de 672,000.00.

Pour les États-Unis, eux c'est 6 % actuellement. (92 200 décès pour 1,555,161.00 d'infectés.

Pour l'international, c'est 7 %. 319 milles pour 4,836,000.00 d'infectés.

Donc oui, si le 85 % se valide en terme d'asymptomatique; les proportions en toutes régions géographiques du globe varient entre 6 et 8 % de la population totale.

L'immunité collective semble se concrétiser aisément tout de même.

Les chiffres du haut représentent l'état de la situation au pire, car si l'on enlève de plus en plus de gens vulnérables, le pourcentage des asymptomatiques risques de grimper entre 90-95 %.

Bref, c'est chiffres sont proportionnels, mais sont boostés par l'effet que le virus a de la viande actuellement, mais de moins en moins par contre.


On comprend mieux le déconfinement avec ces calculs.


Surprenant que ce soit partout entre et 6 et 8 %
joel42
45 Coteau-du-Lac
Abus Citer Posté le vendredi 22 mai 2020 à 15:10
Citation de "dereau"Citation de "sitt"Citation de "vedo"Citation de "khony"Considérant que 85 % des gens sont asymptomatiques et que la population du Québec est de 8,400,000.000. Cela nous porte à 1,260,000 de symptomatiques. (Si toute la population serait infectés).

Ce qui voudrait dire que 7,140,000.000 seraient immunisés naturellement.

Pour le reste du calcul du nombre d'hospitalisés et du nombre de décès en maintenant les proportions de démographie, je vous laisse à vos crayons :)

Allez, faisons le calcul.


Pour le Québec en terme absolu, ca signfierait 672 milles décès en proportion selon les chiffres que l'on nous donne. 8% de la popoluation totale du Québec donne ce chiffre de 672,000.00.

Pour les États-Unis, eux c'est 6 % actuellement. (92 200 décès pour 1,555,161.00 d'infectés.

Pour l'international, c'est 7 %. 319 milles pour 4,836,000.00 d'infectés.

Donc oui, si le 85 % se valide en terme d'asymptomatique; les proportions en toutes régions géographiques du globe varient entre 6 et 8 % de la population totale.

L'immunité collective semble se concrétiser aisément tout de même.

Les chiffres du haut représentent l'état de la situation au pire, car si l'on enlève de plus en plus de gens vulnérables, le pourcentage des asymptomatiques risques de grimper entre 90-95 %.

Bref, c'est chiffres sont proportionnels, mais sont boostés par l'effet que le virus a de la viande actuellement, mais de moins en moins par contre.


On comprend mieux le déconfinement avec ces calculs.


Surprenant que ce soit partout entre et 6 et 8 %


70 % d'infectés donne l'éradiction d'un virus selon les autorités. Donc 30 % de 612 milles = 183,600.00.

On peut donc, au pire anticiper 428,400.00 décès si TOUTE la province et TOUTE la population est infectés. Et on en est très loin.