Les forums Jasez
Cinéma

Les ciné parcs

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Les ciné parcs
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 23 mai 2020 à 22:39
Vu que les salles de cinémas ne sont pas encore ouverts, No Go Legauth a donné le ok pour la ré ouverture des ciné parcs, j'y songe d'y aller. Et celui de Saint-Eustache n'est pas loin, à souhaiter qu'il aïe des versions original.

Mais je ne me souviens même plus de la dernière fois que j'ai été à un. Et vous?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 23 mai 2020 à 23:09
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Vu que les salles de cinémas ne sont pas encore ouverts, No Go Legauth a donné le ok pour la ré ouverture des ciné parcs, j'y songe d'y aller. Et celui de Saint-Eustache n'est pas loin, à souhaiter qu'il aïe des versions original.

Mais je ne me souviens même plus de la dernière fois que j'ai été à un. Et vous?


J'ai vu a la tele un reportage fait aux Etats, c'est populaire en maudit. Le cine-parc etait plein etant donne que les cinemas sont encore fermes. Y avait meme une pancarte qui encourageait les gens a amener un cooler de denrees. Le service de restauration etait au minimum fallait telephoner pour commander. Le proprietaire avait pris des videos sur internet avant de passer le film principal. Y avait dans le reportage des enfants qui ont adore ca. Une petite famille dans une fourgonnette stationnee a l'envers devant l'ecran, la porte arriere ouverte, c'est confortable.
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 23 mai 2020 à 23:14
...fait des années, des années...
barouette
60 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 24 mai 2020 à 08:06
Je vais aller à celui de St -Eustache sauf que faut que tu arrives de tres tres de bonheur car trop populaire et je pense que vont diffuser des vieux films car avec la pandémie pas de nouveaux films :(
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 24 mai 2020 à 08:56
À la Vallée du Parc près de Shawinigan, ils ont l'intention d'en créer un comme à d'autres endroits du Québec. Je crois que c'est une belle initiative par les temps qui courent.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 24 mai 2020 à 09:27
Ça fait plusieurs années que je suis pas allé au ciné parc .

Dans mon coin de province , celui où j'allais le plus souvent était celui de Victoriaville = fermé
après c'était celui de St_Georges = fermé


J'allais aussi mais moins souvent au Ciné;-Parc Orford près de Sherbrooke ,il y a juste lui le plus proche d'où j'habite qui est encore ouvert .


Mais à l'intermission fallait pas que je mange, car après je dormais avant la fin du film . :-)

Modifié le dimanche 24 mai 2020 à 09:28

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 24 mai 2020 à 10:07
Citation de "barouette"Je vais aller à celui de St -Eustache sauf que faut que tu arrives de tres tres de bonheur car trop populaire et je pense que vont diffuser des vieux films car avec la pandémie pas de nouveaux films :(

C'est bon à savoir, merci!
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 24 mai 2020 à 10:20
Je n'y suis jamais allée. En région parisienne, ça n'existe pas, du moins, pas quand j'y vivais. C'est très américain, comme principe.
Mais j'avoue que j'aimerais bien ! Le cinéma me manque.

Modifié le dimanche 24 mai 2020 à 10:21

dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 24 mai 2020 à 10:58
Citation de "balade_nocturne"Je n'y suis jamais allée. En région parisienne, ça n'existe pas, du moins, pas quand j'y vivais. C'est très américain, comme principe.
Mais j'avoue que j'aimerais bien ! Le cinéma me manque.


C'est comme faire un petit camping comfortable, tu écoutes en relaxant, et on ne te mets pas dehors avant la fin de la soirée.
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 24 mai 2020 à 10:59
Citation de "barouette"Je vais aller à celui de St -Eustache sauf que faut que tu arrives de tres tres de bonheur car trop populaire et je pense que vont diffuser des vieux films car avec la pandémie pas de nouveaux films :(

Bonjour, vous êtes la bienvenue de faire un tour plus souvent!
barouette
60 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 24 mai 2020 à 15:31
Dans le temps avait le ciné;-parc de St -Jérome aussi , dommage que sa soit fermé . En tout cas Oublier pas le chasse moustique car sinon le show sera l'extermination des moustiques :)
hey-eau
66 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 24 mai 2020 à 19:13
quel bonne idee d ouvrir les ine-parc....

est-ce qu on vas verifier les adresses des gens qui sont dans la meme voiture........

c est reellement nono comme ouverture d esprit...

plus j ecoute les nouvelles et moins elles m exitent...mdrrrrr

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 22:01
Citation de "barouette"Dans le temps avait le ciné parc de St -Jérome aussi , dommage que sa soit fermé . En tout cas Oublier pas le chasse moustique car sinon le show sera l'extermination des moustiques :)

C'étais le ciné parc de mon enfance.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 23:09
On avait deja fait des essais a l'ancien Planetarium Dow, un montage de videos spatiaux avec de la musique de Dark Side of the Moon, la station de radio CHOM etait la-dedans, ca avait ete populaire et payant aussi jusqu'a ce que des imbeciles se mettent a casser des choses.

Y avait aussi au IMAX au Vieux-Port, un show des Rolling Stones qui est sur Youtube avec le son dans le plancher.

Des salles de cinemas ont essaye des spectacles, recital de musique classique, RUSH quelque part en Amerique du Sud, un spectacle du Cirque du Soleil, des evenements sportifs.

On pourrait presenter ce film suite aux 3 autres;

https://www.youtube.com/watch?v=0c0cK_KByFo

https://www.youtube.com/watch?v=h3MTNxN77R0

Modifié le samedi 30 mai 2020 à 23:11

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 31 mai 2020 à 10:19
Citation de "prendre_letemps"On avait deja fait des essais a l'ancien Planetarium Dow, un montage de videos spatiaux avec de la musique de Dark Side of the Moon, la station de radio CHOM etait la-dedans, ca avait ete populaire et payant aussi jusqu'a ce que des imbeciles se mettent a casser des choses.

Y avait aussi au IMAX au Vieux-Port, un show des Rolling Stones qui est sur Youtube avec le son dans le plancher.

Des salles de cinemas ont essaye des spectacles, recital de musique classique, RUSH quelque part en Amerique du Sud, un spectacle du Cirque du Soleil, des evenements sportifs.

On pourrait presenter ce film suite aux 3 autres;

https://www.youtube.com/watch?v=0c0cK_KByFo

https://www.youtube.com/watch?v=h3MTNxN77R0


Mais c'est tout intérieur, on parle des films vue de dehors.