Les forums Jasez
Cinéma

Les ciné parcs

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Les ciné parcs
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 31 mai 2020 à 11:47
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "prendre_letemps"On avait deja fait des essais a l'ancien Planetarium Dow, un montage de videos spatiaux avec de la musique de Dark Side of the Moon, la station de radio CHOM etait la-dedans, ca avait ete populaire et payant aussi jusqu'a ce que des imbeciles se mettent a casser des choses.

Y avait aussi au IMAX au Vieux-Port, un show des Rolling Stones qui est sur Youtube avec le son dans le plancher.

Des salles de cinemas ont essaye des spectacles, recital de musique classique, RUSH quelque part en Amerique du Sud, un spectacle du Cirque du Soleil, des evenements sportifs.

On pourrait presenter ce film suite aux 3 autres;

https://www.youtube.com/watch?v=0c0cK_KByFo

https://www.youtube.com/watch?v=h3MTNxN77R0


Mais c'est tout intérieur, on parle des films vue de dehors.



Excuse-moi, j'ai oublie dans mon texte une phrase. Il y a des films qui sont meilleurs sur grand ecran que sur une tele, c'est le temps d'en profiter comme certains films de science-fiction
courtisan
40 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 13 juin 2020 à 22:35
Citation de "top3"Il y a aussi le ciné;-parc Belle Neige a Val Morin, dans le stationnement de la station de ski, bon moyen pour rentabilisée durant la saison d’été.


J'ai lue un article disant qu'il en restait seulement cinq au Quebec.


ils ont tous fermé , c'est triste … peut-être que ca va revenir avec des serveuses en patins , c'est juste une pensée positive , ceux qui pensent croche s'abstenir s.v.p.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 14 juin 2020 à 16:31
Citation de "top3"C'est un rituelle pour moi et mes filles d'aller au ciné;-parcs une fois par année depuis qu'elles sont toutes petites, et encore plus cette année de COVID, je m’engage encore plus, de perpétuité, se petit bonheur:) réglisse chips, pop-corn,chocolat et liqueurs, une vrai joie.



Je pense sincèrement que tu as la bonne recette d'un bonheur simple