Les forums Jasez
Télévision

Le câble, vous l'écoutez toujours?

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Le câble, vous l'écoutez toujours?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mercredi 27 mai 2020 à 20:18
Citation de "ariannee"le cable?? moi c'est wi-fi avec la pire compagnie du monde BELL. Je n’utilise jamais mon ordi pour écouter la tv. Mon ordi est dans ma chambre et ne veut pas y rester toute ma vie. Y a un moyen d'utiliser ma tv avec mon ordi???? il faut que j'achète quoi ?. Je sais que ça se fait. merci si quelqu'un peut m'aider.

Allo Arianne, pour utiliser ton écran de télé avec ton ordi, tu as besoin d'un câble HDMI.

La première chose est de regarder si tu as des entrées HDMI sur ton ordi et sur ta télé. La plupart des télés et ordis en ont. Ca permet de projeter l'écran de l'ordi sur l'écran de télé.

Pour faire l'inverse, écouter la télévision sur l'écran d'ordi, c'est une bonne question. Mais je sais que la plupart des chaines ont aussi des sites web qui diffusent le contenu.

Bonne soirée, A+
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 28 mai 2020 à 08:59
Je suis encore abonné avec la coupole Shaw Direct ,car j'aime bien leur récepteur enregistreur .

Mais vu que j'écoute surtout des films et que ça me coûte quand même 98.00$ par mois avec Super Écran et ciné pop; ça fait dispendieux au bout de l,année .