Les forums Jasez
Santé

Les foutus masques

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Les foutus masques
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
barouette
60 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 26 mai 2020 à 12:22
Ma fille travail dans une grande chaîne épicerie et elle doit porter le masque tout la journée, sinon les clients chialent et portant la plupart n'en porte pas .Depuis quelques jours , dû au port du masque, des éruptions cutanées sur sa bouche . Sûrement s'est pas la seul que sa arrive ? Je pense quelle devrais plus le porter. Sa devrais etre plutôt les clients qui devrais en porter car ils ne portent pas le masque pendant 8 heures :(
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 26 mai 2020 à 12:27
Ce n'est pas évident, car moi aussi j'en porte un et ce n'est pas facile. Quand elle a une chance de la baisser de temps en temps et de l'enlever en pause.
barouette
60 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 26 mai 2020 à 12:36
Ouin! Elle est en contact direct avec les clients, caisse libre service et doit faire la police car les gens font semblant de scanner un article ou on besoin aide . Merci ! Je vais lui dire Jeff.:)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 26 mai 2020 à 12:43
Est-ce qu'elle change son masque dans la journée? L'humidité de la respiration s'accumule dans le masque près du nez et de la bouche et ça ne doit pas aider pour les irruptions cutanées. On est supposé ne pas porter le même masque plus de 2h.
nuclik
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 26 mai 2020 à 12:45
Les masques, c'est de la marde. Vaut mieux prévaloir la distanciation et éviter d'éternuer si possible.

Les masques sont remplis de germes qu'on ré-inhale.
prun3ll3
69 Laval
Abus Citer Posté le mardi 26 mai 2020 à 13:27
Citation de "nuclik"Les masques, c'est de la marde. Vaut mieux prévaloir la distanciation et éviter d'éternuer si possible.

Les masques sont remplis de germes qu'on ré-inhale.


drôle lui... éviter d'éternuer... tu essayeras ça pour voir lolll
C'est le temps des allergies saisonnières là... y a des choses qu'on contrôle pas dans la vie...

Modifié le mardi 26 mai 2020 à 13:28

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 26 mai 2020 à 14:08
Citation de "nuclik"Les masques, c'est de la marde. Vaut mieux prévaloir la distanciation et éviter d'éternuer si possible.

Les masques sont remplis de germes qu'on ré-inhale.


Mais on ne peut pas se bien protégé si l'autre sans masque éternue sur toi ou dans l'air et dans son coude.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 26 mai 2020 à 14:39
Porter un masque c'est comme porter des pantalons.

Deux gars sans pantalons, l'un pisse et il en reçoit sur lui et l'autre aussi en reçoit.

L'autre décide de porter des pantalons mais le premier pisse encore sur l'autre.

Le premier fait comme l'autre et porte des pantalons, il pisse et ça reste dans ses pantalons, l'autre n'en reçoit pas.
barouette
60 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 26 mai 2020 à 14:55
Citation de "amamelisse"Est-ce qu'elle change son masque dans la journée? L'humidité de la respiration s'accumule dans le masque près du nez et de la bouche et ça ne doit pas aider pour les irruptions cutanées. On est supposé ne pas porter le même masque plus de 2h.

Oui ! Elle le change au deux heures.
barouette
60 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 26 mai 2020 à 14:59
Citation de "deeane"Elle devrait se procurer des masques en tissus ou les fabriquer elle-m^me. Elle pourrait ainsi le changer à tous les quatre heures ou avant lorsque celui-ci devient humide (c’est peut-être l’humidité qui provoque l’irritation)
Le soir à la maison elle pourrait les laver et le lendemain ils seraient prêts à servir de nouveau.
Bonne chance


Au travail son en tissus sinon elle en porte pas ailleurs .
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 26 mai 2020 à 16:19
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Porter un masque c'est comme porter des pantalons.

Deux gars sans pantalons, l'un pisse et il en reçoit sur lui et l'autre aussi en reçoit.

L'autre décide de porter des pantalons mais le premier pisse encore sur l'autre.

Le premier fait comme l'autre et porte des pantalons, il pisse et ça reste dans ses pantalons, l'autre n'en reçoit pas.


Je l'ai vu passé sur facebook avec photo à l'appui ;-)
barouette
60 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 26 mai 2020 à 17:26
Je reviens du épicerie c'était l'enfer de le porter avec la chaleur pour quelques minutes , Je me demande comment les gens de la santé vont survivre avec le masque pendant les grosses canicules car plusieurs endroits de la santé sans air clim :( en tout bon courage .
mont-soleil
45 Prévost
Abus Citer Posté le mardi 26 mai 2020 à 17:36
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "nuclik"Les masques, c'est de la marde. Vaut mieux prévaloir la distanciation et éviter d'éternuer si possible.

Les masques sont remplis de germes qu'on ré-inhale.


Mais on ne peut pas se bien protégé si l'autre sans masque éternue sur toi ou dans l'air et dans son coude.



Le masque n'est pas pour TE protéger, mais bien pour protéger les autres dans le cas que tu postillonnerais.
Si un employeur oblige ses employés à le porter, il devrait obliger les clients aussi. Comme au Cosco par exemple.



barouette
60 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 26 mai 2020 à 18:50
Citation de "mont-soleil"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "nuclik"Les masques, c'est de la marde. Vaut mieux prévaloir la distanciation et éviter d'éternuer si possible.

Les masques sont remplis de germes qu'on ré-inhale.


Mais on ne peut pas se bien protégé si l'autre sans masque éternue sur toi ou dans l'air et dans son coude.



Le masque n'est pas pour TE protéger, mais bien pour protéger les autres dans le cas que tu postillonnerais.
Si un employeur oblige ses employés à le porter, il devrait obliger les clients aussi. Comme au Cosco par exemple.


Tout à fait d'accord avec toi sa devrait etre obligatoire pour les clients aussi .


n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le mardi 26 mai 2020 à 18:51
Citation de "deeane"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Porter un masque c'est comme porter des pantalons.

Deux gars sans pantalons, l'un pisse et il en reçoit sur lui et l'autre aussi en reçoit.

L'autre décide de porter des pantalons mais le premier pisse encore sur l'autre.

Le premier fait comme l'autre et porte des pantalons, il pisse et ça reste dans ses pantalons, l'autre n'en reçoit pas.


Je trouve très drôle votre comparaison et pourtant elle est très pertinente.


Était-ce vraiment utile la comparaison? Pas sûr! :-/