Les forums Jasez
Discussions générales

C;est loin d etre des peanuts....50, 000 piastres

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » C;est loin d etre des peanuts....50, 000 piastres
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
hey-eau
66 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 28 mai 2020 à 17:22
Pensez-vous que les 10, 000 personnes recherchees repondront a cette offre.

et vous, si jamais votre employeur ne vous rappelle pas, seriez-vous tentes d aller travailler dans les chsld...

ou avez-vous d autres portes de sortie au niveau nouvelle carriere...

au dela de l argent, ca prends aussi de l empathie et bien d autres cordes a son arc..

Modifié le jeudi 28 mai 2020 à 17:27

nuclik
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 28 mai 2020 à 17:26
Ce ne serait pas ma vocation. Mais j'admire ceux qui vont y aller.
wintermoon
60 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 28 mai 2020 à 17:30
oui cest 50K ca devient un salaire raisonnable mais les CHSLD et le monde de la sante en general avec les syndicats et la fonctionnarite aigue
cest un millieu REPOUSSANT...

bravo a ceux qui on le temperamment pour s'y epanouir
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 28 mai 2020 à 18:18
Si je n'avais pas d'emploi, j'y irais sans problème !
Pas pour l'argent (car ce n'est pas tant que ça quand on voit les conditions de travail), mais pour l'humain.
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le jeudi 28 mai 2020 à 19:30

Des nerfs d'acier, un estomac solide, une forme, une endurance, une vivacité d'esprit, le coeur sur la main, une écoute de tous les instants...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 mai 2020 à 19:35
Je pars du $23 de l'heure, c'est ben beau mais une fois que le syndicat est paye, le fond de pension et les assurances (plus t'es age plus ca coute cher).

En plus, les impots (qui risquent d'augmenter a cause du Covid), l'assurance-emploi, la RRQ, l'assurance-parentale.

Sur $23/hre, il en reste peut-etre 15-16. On te demande de travailler a temps et demi, ca fait $35/heure, chanceux s'il t'en reste 50%.

Pour changer des couches, donner des bains, nettoyer des planchers, desinfecter des pieces, pas assez paye.

Je serais curieux de savoir comment on versait aux agences puis d'accoter le prix. Peut-etre que les agences qu'on retenait en sous-traitence que les dirigeants etaient liberaux !!!!! On pourrait peut-etre decouvrir qu'un administrateur ou un actionnaire etait un ami du parti. Y a pas juste le goudron, faut se diversifier
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le jeudi 28 mai 2020 à 19:49
Citation de "prendre_letemps"Je pars du $23 de l'heure, c'est ben beau mais une fois que le syndicat est paye, le fond de pension et les assurances (plus t'es age plus ca coute cher).

En plus, les impots (qui risquent d'augmenter a cause du Covid), l'assurance-emploi, la RRQ, l'assurance-parentale.

Sur $23/hre, il en reste peut-etre 15-16. On te demande de travailler a temps et demi, ca fait $35/heure, chanceux s'il t'en reste 50%.

Pour changer des couches, donner des bains, nettoyer des planchers, desinfecter des pieces, pas assez paye.

Je serais curieux de savoir comment on versait aux agences puis d'accoter le prix. Peut-etre que les agences qu'on retenait en sous-traitence que les dirigeants etaient liberaux !!!!! On pourrait peut-etre decouvrir qu'un administrateur ou un actionnaire etait un ami du parti. Y a pas juste le goudron, faut se diversifier


Tout à fait juste... Laver des dentiers, raser, faire manger, s'arracher l'dos, suer, se faire pincer, taper, mordre, insulter, ramasser marde, vomis, etc. Pas de choix de vacances, pas de Noël ou de Jour de l'An.

Les agences ramassent un peu de profit, sur le dos des employés barouettés, majoritairement des immigrants à une vitesse, et des payeurs de taxes.
maloin
63 St anne des monts
Abus Citer Posté le jeudi 28 mai 2020 à 19:51
bien les personne qui font le memme travaille en priver on presque rien ci on compare et il font le memme travaille il vont donner leur non pour avoir plus $$ car quand tu sais quil sont tout au plus 14.50 $ l'heur au plus ces sur quil vont etre tenter a changer de place
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 mai 2020 à 19:57
Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "prendre_letemps"Je pars du $23 de l'heure, c'est ben beau mais une fois que le syndicat est paye, le fond de pension et les assurances (plus t'es age plus ca coute cher).

En plus, les impots (qui risquent d'augmenter a cause du Covid), l'assurance-emploi, la RRQ, l'assurance-parentale.

Sur $23/hre, il en reste peut-etre 15-16. On te demande de travailler a temps et demi, ca fait $35/heure, chanceux s'il t'en reste 50%.

Pour changer des couches, donner des bains, nettoyer des planchers, desinfecter des pieces, pas assez paye.

Je serais curieux de savoir comment on versait aux agences puis d'accoter le prix. Peut-etre que les agences qu'on retenait en sous-traitence que les dirigeants etaient liberaux !!!!! On pourrait peut-etre decouvrir qu'un administrateur ou un actionnaire etait un ami du parti. Y a pas juste le goudron, faut se diversifier


Tout à fait juste... Laver des dentiers, raser, faire manger, s'arracher l'dos, suer, se faire pincer, taper, mordre, insulter, ramasser marde, vomis, etc. Pas de choix de vacances, pas de Noël ou de Jour de l'An.

Les agences ramassent un peu de profit, sur le dos des employés barouettés, majoritairement des immigrants à une vitesse, et des payeurs de taxes.


pis tout ca est confirme par les differents rapports de l'armee.

Peut-etre qu'enfin on saura ou allait quelque chose d'autour 30% du budget de la province dans le ministere de la sante.

Des CHSLD desuets, sans personnel, des urgences bondees, des manques de lits dans des hopitaux, on manquerait d'equipements, de fournitures, des chirurgies reportees, des lites d'attente a en pu finir pour plein de problemes de sante, mais coup donc ou va le 30% du budget de la province au Ministere de la sante.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 28 mai 2020 à 20:04
Citation de "prendre_letemps"Je pars du $23 de l'heure, c'est ben beau mais une fois que le syndicat est paye, le fond de pension et les assurances (plus t'es age plus ca coute cher).

En plus, les impots (qui risquent d'augmenter a cause du Covid), l'assurance-emploi, la RRQ, l'assurance-parentale.

Sur $23/hre, il en reste peut-etre 15-16. On te demande de travailler a temps et demi, ca fait $35/heure, chanceux s'il t'en reste 50%.

Pour changer des couches, donner des bains, nettoyer des planchers, desinfecter des pieces, pas assez paye.

Je serais curieux de savoir comment on versait aux agences puis d'accoter le prix. Peut-etre que les agences qu'on retenait en sous-traitence que les dirigeants etaient liberaux !!!!! On pourrait peut-etre decouvrir qu'un administrateur ou un actionnaire etait un ami du parti. Y a pas juste le goudron, faut se diversifier




Vous n'avez pas l'air à trouver cela correct que c'est gens gagnent leur vie de façon correct et cesse de se faire exploiter à bas salaire!

Je l'ai fait pendant 4 ans à un moment de ma vie où celle-ci m'a beaucoup montré, ou l'humilité est de mise et où j'ai vu la vie et la mort de près...

C'est un milieu de vie où il y a beaucoup à apprendre et qui n'a pas besoin d'être mépriser mais d'être valoriser, parce qu'un jour, on y passera nous aussi, peut-être pas dans une institution ou sionon à notre maison...
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le jeudi 28 mai 2020 à 20:20
Citation de "prendre_letemps"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "prendre_letemps"Je pars du $23 de l'heure, c'est ben beau mais une fois que le syndicat est paye, le fond de pension et les assurances (plus t'es age plus ca coute cher).

En plus, les impots (qui risquent d'augmenter a cause du Covid), l'assurance-emploi, la RRQ, l'assurance-parentale.

Sur $23/hre, il en reste peut-etre 15-16. On te demande de travailler a temps et demi, ca fait $35/heure, chanceux s'il t'en reste 50%.

Pour changer des couches, donner des bains, nettoyer des planchers, desinfecter des pieces, pas assez paye.

Je serais curieux de savoir comment on versait aux agences puis d'accoter le prix. Peut-etre que les agences qu'on retenait en sous-traitence que les dirigeants etaient liberaux !!!!! On pourrait peut-etre decouvrir qu'un administrateur ou un actionnaire etait un ami du parti. Y a pas juste le goudron, faut se diversifier


Tout à fait juste... Laver des dentiers, raser, faire manger, s'arracher l'dos, suer, se faire pincer, taper, mordre, insulter, ramasser marde, vomis, etc. Pas de choix de vacances, pas de Noël ou de Jour de l'An.

Les agences ramassent un peu de profit, sur le dos des employés barouettés, majoritairement des immigrants à une vitesse, et des payeurs de taxes.


pis tout ca est confirme par les differents rapports de l'armee.

Peut-etre qu'enfin on saura ou allait quelque chose d'autour 30% du budget de la province dans le ministere de la sante.

Des CHSLD desuets, sans personnel, des urgences bondees, des manques de lits dans des hopitaux, on manquerait d'equipements, de fournitures, des chirurgies reportees, des lites d'attente a en pu finir pour plein de problemes de sante, mais coup donc ou va le 30% du budget de la province au Ministere de la sante.


Pas compliqué. L'argent va majoritairement chez les docs qui se graissent la patte abjectement, et chez le trop grand nombre de cadres. Sans compter les pharmaceutiques et les fournisseurs de matériel médical.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 mai 2020 à 20:34
Wow! À 50 000$ par année on lève le nez. Ce travail n'exige pas une maîtrise ni même un doctorat. Qu'est qui est demandé? Je suis soufflé.

À mon dernier emploi comme salarié c'est ce que je gagnais. Et j'étais bien payé. Le huard a-t-il tant perdu de valeur depuis 30 ans? Pourtant je vis maintenant avec une fraction de ça. Les gens sont devenus exigeants!



nuclik
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 28 mai 2020 à 20:36
Citation de "marinaterre"Wow! À 50 000$ par année on lève le nez. Ce travail n'exige pas une maîtrise ni même un doctorat. Qu'est qui est demandé? Je suis soufflé.

À mon dernier emploi comme salarié c'est ce que je gagnais. Et j'étais bien payé. Le huard a-t-il tant perdu de valeur depuis 30 ans? Pourtant je vis maintenant avec une fraction de ça. Les gens sont devenus exigeants!


J'en aurais profité pour me fermer la trappe à ta place. Combien tu payerais la personne qui changerait ta couche pleine de marde et te mettrais au sec ?

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 mai 2020 à 20:38
Citation de "nuclik"Citation de "marinaterre"Wow! À 50 000$ par année on lève le nez. Ce travail n'exige pas une maîtrise ni même un doctorat. Qu'est qui est demandé? Je suis soufflé.

À mon dernier emploi comme salarié c'est ce que je gagnais. Et j'étais bien payé. Le huard a-t-il tant perdu de valeur depuis 30 ans? Pourtant je vis maintenant avec une fraction de ça. Les gens sont devenus exigeants!


J'en aurais profité pour me fermer la trappe à ta place. Combien tu payerais la personne qui changerait ta couche pleine de marde et te mettrais au sec ?



Combien tu payais ta mère qui te le faisait 10 fois par jour?

nuclik
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 28 mai 2020 à 20:40
Citation de "marinaterre"Citation de "nuclik"Citation de "marinaterre"Wow! À 50 000$ par année on lève le nez. Ce travail n'exige pas une maîtrise ni même un doctorat. Qu'est qui est demandé? Je suis soufflé.

À mon dernier emploi comme salarié c'est ce que je gagnais. Et j'étais bien payé. Le huard a-t-il tant perdu de valeur depuis 30 ans? Pourtant je vis maintenant avec une fraction de ça. Les gens sont devenus exigeants!


J'en aurais profité pour me fermer la trappe à ta place. Combien tu payerais la personne qui changerait ta couche pleine de marde et te mettrais au sec ?



Combien tu payais ta mère qui te le faisait 10 fois par jour?



Pas du tout comparable. Le bébé n'a pas conscience. C'est très différent.

Tu fais de la fausse comparaison. C'est malhonnête et je pense qu'il n'y a personne qui va t'appuyer la-dessus. Mauvaise foi.