Les forums Jasez
Politique et société

La trumpophobie

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » La trumpophobie
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
wintermoon
60 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 29 mai 2020 à 05:36
perd pas ton temps...au quebec on aime bien ne pas reflechir en troupeau...

comme de se faire accroire que ca va bien aller et qu'on est meilleur qu'aux etats unis

les mechants capitalistes pollueurs
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le vendredi 29 mai 2020 à 06:24
Citation de "match"La trumpophobie, cette maladie qui empêche de réfléchir.

Donald Trump fait l’objet de vives critiques depuis le début de la crise sanitaire. On peut bien sûr faire des reproches au président américain, mais de manière argumentée et non hystérique comme c’est trop souvent le cas.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/la-trumpophobie-cette-maladie-qui-empeche-de-reflechir-et-d-informer-20200528


" comme cest trop souvent le cas... " Crétin! On ne peut certainement pas te reprocher de t'exprimer de manière sensée. Aucune chance, c'est nettement au-dessus de tes capacités. :-)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 29 mai 2020 à 08:56
Penser que Trump est un menteur, un narcissique pathologique et un manipulateur ce n'est pas de la phobie c'est du réalisme
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 29 mai 2020 à 09:07
Citation de "larryboy_1956"Citation de "gagarine"Penser que Trump est un menteur, un narcissique pathologique et un manipulateur ce n'est pas de la phobie c'est du réalisme

etk il sait manipuler son peuple


Et pas à peu près. Il a étudié Machiavel probablement. Comme dirait l'autre, à force de répéter un mensonge, cela devient une vérité!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 29 mai 2020 à 09:21
Citation de "match"La trumpophobie, cette maladie qui empêche de réfléchir.

Donald Trump fait l’objet de vives critiques depuis le début de la crise sanitaire. On peut bien sûr faire des reproches au président américain, mais de manière argumentée et non hystérique comme c’est trop souvent le cas.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/la-trumpophobie-cette-maladie-qui-empeche-de-reflechir-et-d-informer-20200528


Tu as bu de l'eau de javel comme Trump a suggéré?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 mai 2020 à 14:05
C;est Vendredi, une tite toune pour Monsieur Trump, on sort ca des boules-a-mittes


https://www.youtube.com/watch?v=cSvy8HpxFxo
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 mai 2020 à 14:22
Pendant que Trump jouait au golf, il descend en Floride avec l'avion presidentiel, une equipe de garde du corps pour 3 shifts. Avec une equipe qui descend et remonte les vehicules blindes presidentiels de Washington a la Floride.

Pendant ce temps, les gens meurent, le personnel soignant n'arrete pas, les hopitaux sont bondes, les cadavres s'accumulent, lui decide de partir de Washington en Floride aux frais de la princesse pour des vacances meritees ????

Trudeau a traverse au debut de la Covid, la riviere de l'Outaouais et ca avait fait la manchette d'un Ocean a l'autre.

https://www.cnn.com/2020/05/25/politics/donald-trump-coronavirus-memorial-day-weekend/index.html
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 29 mai 2020 à 15:00
Pis match, combien de morons as-tu converti en brebis?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 29 mai 2020 à 15:02
Je gage 10 $ que match est sur le BS.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 29 mai 2020 à 16:11
Citation de "match"La trumpophobie, cette maladie qui empêche de réfléchir.

Donald Trump fait l’objet de vives critiques depuis le début de la crise sanitaire. On peut bien sûr faire des reproches au président américain, mais de manière argumentée et non hystérique comme c’est trop souvent le cas.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/la-trumpophobie-cette-maladie-qui-empeche-de-reflechir-et-d-informer-20200528




La trumpophilie empêche encore plus de réfléchir, elle s’appuie sur une foi fanatique envers un imbécile auquel on considère une réussite parce qu'il est milliardaire, mais comme être humain, c'est une faillite monumentale!

Modifié le vendredi 29 mai 2020 à 16:11

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 mai 2020 à 16:13
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je gage 10 $ que match est sur le BS.

es-tu malade, gaspiller $10 de meme, j'aime autant aller m'acheter un beau morceau de viande.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 29 mai 2020 à 16:20
Citation de "prendre_letemps"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je gage 10 $ que match est sur le BS.

es-tu malade, gaspiller $10 de meme, j'aime autant aller m'acheter un beau morceau de viande.


Ou un couple de bonne bières de micros.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 29 mai 2020 à 16:22
Citation de "frisounet"Citation de "match"La trumpophobie, cette maladie qui empêche de réfléchir.

Donald Trump fait l’objet de vives critiques depuis le début de la crise sanitaire. On peut bien sûr faire des reproches au président américain, mais de manière argumentée et non hystérique comme c’est trop souvent le cas.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/la-trumpophobie-cette-maladie-qui-empeche-de-reflechir-et-d-informer-20200528




La trumpophilie empêche encore plus de réfléchir, elle s’appuie sur une foi fanatique envers un imbécile auquel on considère une réussite parce qu'il est milliardaire, mais comme être humain, c'est une faillite monumentale!


Je dois te corrigé, il est millionnaire seulement, il a fait souvent faillite pour aller plus haut.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 mai 2020 à 21:34
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "frisounet"Citation de "match"La trumpophobie, cette maladie qui empêche de réfléchir.

Donald Trump fait l’objet de vives critiques depuis le début de la crise sanitaire. On peut bien sûr faire des reproches au président américain, mais de manière argumentée et non hystérique comme c’est trop souvent le cas.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/la-trumpophobie-cette-maladie-qui-empeche-de-reflechir-et-d-informer-20200528




La trumpophilie empêche encore plus de réfléchir, elle s’appuie sur une foi fanatique envers un imbécile auquel on considère une réussite parce qu'il est milliardaire, mais comme être humain, c'est une faillite monumentale!


Je dois te corrigé, il est millionnaire seulement, il a fait souvent faillite pour aller plus haut.



Je suis meme pas sur. c'est un opportuniste qui a un train de vie d'enfer. Tu en connais toi des gens qui feraient une couple de centaines de milles pour aller faire du golf, allez voir un match de..... ???? Pis ca date pas d'hier ou de l'annee passee.

Des rumeurs non-fondes avaient circule le 11 Septembre car en plus, les memes mechantes langues avaient dit qu'au lieu de frapper les Trump Tower, on aurait du viser l'Empire State Building plus prestigieux, plus pres du vrai centre-ville de New-York, un veritable symbole americain.

Pis les bourses sont tres sensibles aux declarations de Trump, particulierement aux evenements qu'ils engendrent. En plus, tous les membres de la famille ont acces a la Maison-Blanche et peuvent etre de conivence avec lui. Le plus drole via Internet, ca pourrait etre fait d'un pays paradis fiscal. Encore aujourd'hui, la Bourse americaine a reagit bizarrement.

Modifié le vendredi 29 mai 2020 à 21:36

n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 07:11
Citation de "match"L'ignorance fait dire vraiment n'importe quoi. Les égoistes sont véritablement limités.

Ta nouvelle image de profil ne peut mieux te représenter. Le boulet que tu portes te limite. Brise tes chaînes, bro. :-)

Modifié le samedi 30 mai 2020 à 07:27