Les forums Jasez
Santé

La Mafia Pharmaceutique

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » La Mafia Pharmaceutique
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 05:40
Citation de "match"Preuves flagrantes de l’existence d’une Mafia Pharmaceutique !!!

https://youtu.be/rXS4nZW0nm8[/quote]


maudit tu lis tous les liens d'arnaques, c'est le pkoi tu n'aimes pas les humains.......lol. Tu dis à tous de ne pas écouter la tv, regarde ce que tu lis......lolllllllllll
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 05:52
Citation de "match"Citation de "ariannee"Citation de "match"Preuves flagrantes de l’existence d’une Mafia Pharmaceutique !!!

https://youtu.be/rXS4nZW0nm8



maudit tu lis tous les liens d'arnaques, c'est le pkoi tu n'aimes pas les humains.......lol. Tu dis à tous de ne pas écouter la tv, regarde ce que tu lis......lolllllllllll


J'adore les humains, c'est les humains bêtes que je déteste.



c'est pour ça que tu es toujours sur mon cas, tu me crois bête, lol en ce moment dans les pharmacies ça fait fureur les produits pour dormir, surtout pour les personnes qui ne peuvent plus travailler, je conseille la mélatonine. Ca marche en maudit ptete même trop lol, il faut faire des tests......du genre 1/2 pour dormir et pour ne pas se réveiller en zombie...lol
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 07:07
Citation de "match"Citation de "ariannee"Citation de "match"Citation de "ariannee"Citation de "match"Preuves flagrantes de l’existence d’une Mafia Pharmaceutique !!!

https://youtu.be/rXS4nZW0nm8



maudit tu lis tous les liens d'arnaques, c'est le pkoi tu n'aimes pas les humains.......lol. Tu dis à tous de ne pas écouter la tv, regarde ce que tu lis......lolllllllllll


J'adore les humains, c'est les humains bêtes que je déteste.



c'est pour ça que tu es toujours sur mon cas, tu me crois bête, lol en ce moment dans les pharmacies ça fait fureur les produits pour dormir, surtout pour les personnes qui ne peuvent plus travailler, je conseille la mélatonine. Ca marche en maudit ptete même trop lol, il faut faire des tests......du genre 1/2 pour dormir et pour ne pas se réveiller en zombie...lol


Le cannabis me suffit. Je prend aucun médicament chimique. Je préfère garder toute ma tête. ;-)



Imbécile. En plus de dépendre de gourous complotistes, t'es accro à une drogue dégueulasse qui pollue et affecte la santé. Tu devrais avoir honte. Le cannanis, c'est du chimique qui influe sur le cerveau. On le voit ben dans ton cas, avec tes délires religieux et l'ensemble de tes bad trips. :-/

Modifié le samedi 30 mai 2020 à 07:08

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 10:23
Quelqu'un qui fume du cannabis et il est de l'extrême droite, est bonne. Très contradictoires comme individu, les gens ultras chrétiens sont contre la marijuana et sa légalisation, de plus on associe ces consommateurs avec les hippies, des gens de la gauche.

Match, la voix de la raison qui parle au mur.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 14:26
Citation de "match"
J'adore les humains, c'est les humains bêtes que je déteste.





Dans ce cas, vous devez vous détestez pour mourir...

Modifié le samedi 30 mai 2020 à 14:26